[Partage] Sagas MP3 à écouter en bashant sur Aion ! ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le jeu se prêtant bien au bash, les sagas MP3 m'aident à tenir lors des ces séances, mais j'aimerais bien changer des 5 que j'écoute en boucle ! ^^

Les voici :

- Adoprixtoxis (Une équipe de sauvetage est envoyée avec un vaisseau spatial à proximité de la planète Adoprixtoxis, afin de récupérer l'équipage d'un vaisseau cargo en péril. Abattue par un trou noir, ses membres s'écrasent sur la planète qu'ils survolaient, Adoprixtoxis... Cette planète aux abords hostiles se révèlera pleine de surprises.) ;

- Donjon de Naheulbeuk (Une compagnie constituée de personnages tous plus imbéciles les uns que les autres vont s'aventurer dans un donjon mystérieux pour aller chercher une statuette mystérieuse (elle aussi), pour la remettre à un commanditaire mystérieux (dit-donc, que de mystères), en échange de 8000 pièces d'or... Mais cette quête s'avérera bien plus difficile que prévu...) ;

- La IIIème Légion (Raptorius, comme tout le monde l'appelle finalement, commande l'ensemble de l'infanterie légionnaire de la IIIème Légion. Outre son caractère brutal, son manque total de soumission à l'autorité, ses fréquents problèmes avec l'alcool, il est un modèle pour ses hommes comme pour ses supérieurs. Son courage est sans égal, et son humanité, bien que paradoxale, fait de ce personnage l'un des plus redouté des ennemis de Rome (qui l'appellent la grosse masse) et des plus apprécié de ses amis (nombreux dans les bistrots de la République) ;

- Reflets d'Acide (Wrandrall cherche désespérément des compagnons de route pour sa quête, mais quelle quête ? Ils devront braver vents et marées pour aller explorer une grotte. Nul ne sait ce qui les attend sur cette route, ni ce qu'ils trouveront au fond de cette grotte. Une seule chose est sure, c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce dans quoi ils se sont embarqués.) ;

- Survivaure (Les Krygonites, des extra-terrestres répugnants, prévoient d'envahir la terre grâce à une arme secrète. Le Consortium décide d'envoyer le capitaine Bleûten aller chercher l’Hilarium lourd, l'arme secrète contre les envahisseurs. Le capitaine et le sergent Johnson sont alors affectés au NHL2987 Survivaure, dernier vaisseau sous contrôle terrien dont le seul nom fait frémir de terreur les agents d'assistance. Les deux militaires et leur équipage partent donc en vitesse pour tenter de sauver leur planète... Bien entendu, tout ne se passera pas comme prévu...).

Pourquoi ne pas partager sur ce post les sagas MP3 à écouter lors de séances de bash sur Aion ?!

J'attends vos suggestions.
Si il est question de bash pendant des heures en gardant une bonne humeur certaine, ma saga préférée même si y'a pas d'ordre a proprement parlé ça reste l'intégralité des deux minutes du peuple !
Du bashing en se bidonnant de rire à tel point qu'on voit presque pas le temps passer c'est du bonheur en barre.
Je rajoute aussi les aventure de Funglyboss, des aventure d'un war noob dans wow avec tous les cliché c'est dans l'esprit les 2min du peuple et fait par la funglysoft.
Bha voila !! t'as gagné ! a cause de toi j'viens de retélécharger l'intégrale du donjon de naheulbeuk !! (souvenirs souvenirs... quand on pense que ca date de l'époque de t4c..)

Edit : !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le correcteur orthographique de JoL ne connait pas Naheulbeuk comme mot !! H-O-N-T-E-U-X !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Ah tien ta juste mon top 3 dans c'est 5 la !
  1. Reflet d'acide
  2. Naheulbeuk
  3. Survivaure (en passant je crois que l'équipe de Naheulbeuk aide parfois celle du Survivaure vue l'énorme Crossover qui nous on sortie dedans )
tout pareil, meme si reflet d'acide et largement devant pour moi
Sol Do Mi Sol Do Mi Laaa

Vive Trichelieu !
Citation :
Publié par Infinnity
Oh my god, un fan de ****** spowtted
Vaut mieux que ce soit Tifa que cette victime de Cloud.

Sinon, à quand le post pour les "playlist pour pas dormir quand on farm" ?

Citation :
Publié par Ipotu
Des liens tout fait please j'ai une grosse flemme de chercher!
Je ne connais que Naheulbeuk mais j'en suis fan donc je suis de prêt ce post
Si t'aime l'humour "fin", Reflet d'acide va vite remplacer le DdN.
Rien à voir mais j'aime bien m'écouter "les débats de gérard" pendant que je bash.

edit : merde j'avais pas tout lu, grillé par dalä.

Jpensais pas qu'on était plusieurs à faire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés