[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par acteon
Format c: pour ca?
Si tu efface clientregistery.blob dans le répertoire de steam tu as toujours ce problème?
Un grand merci.
EDIT : Bah moi je suis assez content de cette maj même si je trouvais pas le Pyro complètement uber... Cela dit c'est vrai que 50HP de bonus, c'était beaucoup ! Perso, j'aurais retiré 25 sur Backburner, mais retirer les 50, ça va aussi.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Donc, perso, moi avec mes 100h de Pyro à peu près
Bordel tu cheat moi j'en ai qu'une avec des fils barbelés dessus ok mais une fois lancé dans le dos du soldier qui fuit je dois aller la chercher

Sinon 225-50 gg les 100hp a peu près

Edit : mouarf c'est quoi ces 3 édits a la suite Kor ^^
Citation :
Publié par Say hello
Sinon je sais pas si ça à voir avec une possible future MaJ, mais en voulant utiliser une police de TF2, certaine lettre corresponde à des symbole IG, et j'ai vu un icone avec un truc rectangle écris "C4" dessus, future MaJ spy?
(en y repensant, il y a aussi des icone d'arme que j'ai jamais vu dans TF2. :/ )
Peut être que les icônes viennent des armes qui sont dans ce trailer et qui ne sont pas rester sur la version final du jeu.

http://storefront.steampowered.com/v...cc=FR&client=1
Citation :
Publié par Tavz
Peut être que les icônes viennent des armes qui sont dans ce trailer et qui ne sont pas rester sur la version final du jeu.

http://storefront.steampowered.com/v...cc=FR&client=1

Ouaip ça pourrait être les explosifs du demo, et il me semble qu'il y avait un symbole de l'arme du scout dans le trailer.

Par contre je me demande si valve va puiser dans le trailer pour des armes de MaJ.

edit: pour le pyro, 50hp en plus ça parait pas énorme, maintenant si un médic lui mets son bonus de pv supplémentaire, alors on a la classe qui a le plus de PV après le heavy.
Citation :
pour le pyro, 50hp en plus ça parait pas énorme
si
Avec les HP qu'il avait, 50 en plus, ça fait par exemple passer les roquettes pour le tuer de 2 à 3, donc 2 fois plus de temps pour le tuer (2 reload au lieu d'un)... et ça fait pareil pour les 3/4 des armes ...
Avec 50hp en plus, il est deux fois plus résistant.
plop, ptit problème depuis le patch, quand je lance TF2, il me le lance en full screen alors que je joue en mode fenetré, normalement (bon, ça encore c'est pas trop dramatique à la base), mais passé l'intro de valve, bah il se coupe et retour windows

J'ai tenté de check les fichier et defrag, ça change rien, donc si quelqu'un à une solution, j'suis preneuse
alors essaye comme ça:

-tu vas dans tes jeux steam.
-sur TF2, tu va dans les propriétés du jeu.
-là tu fais "définir les options de lancement"
-dedans tu mets:

Citation :
-novid
qui supprimera l'affichage de la vidéo valve au début, tu essaye voir si ça plante encore, quelque fois que ce serait un bug causé par le changement de résolution avec la vidéo ou un truc du genre.

si ça plante, tu rajoute une -windowed de façon à avoir:

Citation :
-novid -windowed
et là il lance le jeu en fenêtré et sans la vidéo de départ.
Ouais, on peut de nouveau os les pyros à la scie ! J'étais vraiment navré de voir des déséquilibres si flagrants, mais c'est enfin réparé.

Pour en revenir au medic, je voulais dire ça pour les nouveaux joueurs qui pensent qu'un medic ne vaut plus rien quand son pote est mort, ce qui est tout sauf vrai.
C'est la plus mieux de toutes les classes du monde au corps à corps (la plus rapide avec des dégâts normaux), et un ennemi pris par surprise n'a souvent aucune chance. Un vrai medic qui perd son pote, il prend un chemin détourné et il prend les méchants par derrière, il fuit pas en lançant des piquouzes.

Komrad medic, crois en toi et en la force de ta patrie
et tu seras Stakhanov qui mènera son équipe à la victoire
par le tranchant de la scie !
Un peu comme Kor , je pense qu'une diminution de +50 à +25hp aurais été mieux que virer complètement le bonus , je trouvais le pyro équipé du BackBurner un peu trop solide , mais pas non plus insurmontable.

[Edit] Ah oui z'ont oublier de marquer qu'ils ont agrandi l'angle du "frontstab"® !
Citation :
Publié par Say hello
alors essaye comme ça:

-tu vas dans tes jeux steam.
-sur TF2, tu va dans les propriétés du jeu.
-là tu fais "définir les options de lancement"
-dedans tu mets:

qui supprimera l'affichage de la vidéo valve au début, tu essaye voir si ça plante encore, quelque fois que ce serait un bug causé par le changement de résolution avec la vidéo ou un truc du genre.

si ça plante, tu rajoute une -windowed de façon à avoir:

et là il lance le jeu en fenêtré et sans la vidéo de départ.
fonctionne pas, la seconde ligne ouvre une fenetre 1/10e de secondes avant le crash, vu la taille, il semble avoir reset la réso en 640*480
Citation :
Publié par Blacky---
C'est pas le moyen que j'aurais choisi mais, bien... les boulets vont peut-être arrêter de geindre sur le pauvre petit pyro sans défense maintenant
Héhé

@Loreak : ahahah le truc du suicide :')
Peut-être, mais c'est curieux comme anglais alors. Normalement le texte par défaut est dropped due to slot reservation.

Ca ressemble pas vraiment à ça, de plus reserver ne veut rien dire en anglais.
Citation :
Publié par Chante-lune
la formulation sonne plus comme "vous avez été viré pour avoir utilisé un reserver". T'as pas un programme quelconque installé en rapport avec tf2 ?
clair, t'as installé un h4x mercador?

Ah et sinon je trouve que depuis le dernier patch les backstab touchent moins(ça fait un coup normal), et que les facestab sont plus nombreux, ils n'auraient pas changé la détection du truc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés