[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan
J
[Edit] J'explique pour les noobs.
J'accepte (tu suis ?) de rejoindre (toujours ?) le comité cité-ci dessus (Là t'as lâché, c'est ça ?) même si je n'ai pas constaté les bs (blackstab, je sais c'est pas évident à deviner) par moi même (ne revenant que bientôt...)
k ?
J'ai compris targuet mais alors toi non !
Citation :
Publié par TargueT
Bah y'a le CCP, le Comité contre les pyros.
Mais bon maintenant que c'est moins cheaté quand même il va perdre des adhérents
D'ailleurs le CCP a besoin de fond pour continuer à mener ses investigations.

Mon compte paypal attend vos dons.
Message supprimé par son auteur.
Les grenades de démo, c'est toujours pratique pour dégager un point. Enfin, si on fait gaffe à pas les dégager sur le tas d'alliés qui se ramène et qui explosent dans un joli feu d'artifice.
Ah et puis, c'est surprenant aussi de voir sa roquette revenir sur soi, surtout quand on a fait un tir critique. Merci au spy qui m'était passé devant la dernière fois que ça m'est arrivé et qui est mort pour moi.

barney_stinson1.jpg

TRUE STORY.
Tu peux faire comme les 3/4 des pyros: tu l'utilises pour repousser un scout ou un spy ennemi qui aurait le malheur d'être à ta portée pendant que tu es en über ou full hp, au choix. Bien entendu il ne faut pas le brûler, sinon ça ruine la stratégie.

Des fois on se demande à quoi certains pensent.
Citation :
Publié par Rouxin
Tu peux faire comme les 3/4 des pyros: tu l'utilises pour repousser un scout ou un spy ennemi qui aurait le malheur d'être à ta portée pendant que tu es en über ou full hp, au choix. Bien entendu il ne faut pas le brûler, sinon ça ruine la stratégie.

Ah ah.

Ca peut être utile également sur les points de capture, tu pousses un mec qui bloque la capture hors du truc (point C de Gravel Pit notamment) pour gagner du temps.
Citation :
Publié par Rouxin

Dire que jusqu'à maintenant,je me contentais de les brûler.Je suis vraiment un noob
Message supprimé par son auteur.
Euh, j'ai un problème avec TF2. En gros, pendant les sessions, j'ai assez souvent une déco automatique (avec un freeze et compte à rebours de 20s) et impossible de me reconnecter à un serveur si je ne relance pas le jeu, avec un "hl2.exe a céssé de fonctionner".

Et ça lourde, donc y a-t-il une solution ?
De mémoire dans le menu "échap" t'as une rubrique succés, à partir de là tu regarde les achievements que tu veux en gérant le filtre (t'as général, PAck Medic et Pack Pyro je crois)
Citation :
Publié par Chante-lune
Ca peut aussi aider à "séparer" un medic sous uber de sa cible et donc faire perdre à cette dernière l'effet uber et éviter un carnage, mine de rien. ^^
C'est même la première utilité du compression blast : casser les übercharge (vu que sinon il faut un demo ayant un peu de bouteille et des réflexes, c'est pas gagné).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés