Les medics qui restent toujours scotché au meme joueur, c'est assez pénible, parfois, surtout lorsqu'ils se dirigent simplement en direction de la zone de combat. J'veux dire, quel intérêt de "soigner" un heavy déjà full life quand t'es a coté avec 10 hp a demander de l'aide ?

Ca m'est arrivée plusieurs fois ces derniers jours, de revenir en arrière dans le rouge en appelant un medic, en croiser qui buff un heavy et m'ignore royalement alors que ça prendrait meme pas 10s de me ramener full life
monter l'ubercharge, ok, mais aider l'ensemble de l'équipe, je considère que ça fait aussi partie du job d'un medic (surtout quand y a qu'un medic pour toute la team) et ca fait aussi monter la jauge
Par contre le truc soulant c'est quand je soigne un heavy/soldier/pyro et qu'il reste planqué.
Ca dépend du contexte, je dirai. Si tu soigne vraiment un joueur (donc qui était low hp), autant qu'il reste a l'abri le temps d'être de nouveau pret au combat, ça sert a rien de se jeter sous le feu ennemi à 25 hp en hausse et se manger une rocket qui va l'achever alors qu'il peut attendre 10/15 seconde, etre full et retourner au feu.
Si par contre tu soigne dans le sens buff hp d'un joueur full life, bah s'il reste planqué dans son coin, tu passe sur un autre joueur qui lui va au front. Parce que bon, c'est tout aussi pénible de voir un médic scotché à un joueur qui reste planqué à l'abri quand toi tu va au combat, passe a coté du "couple" et crève 10 secondes après parce que tu te fais canarder sans que le medic n'ait prit la peine de suivre pour aider ^^;
faut voir aussi s'il reste planqué sans rien faire ou s'il reste à couvert pour canarder en face sans s'exposer plus que nécessaire. si y a une bonne défense en face, c'est parfois plus sage de rester à l'abri des balles pour arroser les lignes ennemies plutot que se jeter dans le tas et crever (oui, j'agis parfois comme un lemming à sauter joyeusement sous le feu ennemi, mais c'est généralement pour faire diversion ou faire avancer la capture du point / bloquer son rollback

)
Après, y a aussi l'attente "stratégique". Si je vois que le medic est à 80/90% en charge, bah je vais attendre qu'il soit à 100% pour aller au feu, histoire qu'il puisse envoyer une uber et faire le ménage plutot que me jeter dans la baston et que lui ou moi crève alors qu'il est à 97%, quoi