[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas après tests sur bots (immobiles et 0 ping donc) il y a toujours un gros bug avec le backstab: on lance l'animation longue sur le côté (ou sur le dos), on se déplace devant... l'impact a bien lieu de face et c'est compté comme un backstab à tous les coups.
Moi c'est pareil pour les bs, je witch spy pour déloger un ingé, trois fois je me pose sur son distributeur pour le bs et trois fois ça a fait un coup normal alors que j'étais parfaitement derrière lui.
Citation :
Publié par Rouxin
En tout cas après tests sur bots (immobiles et 0 ping donc) il y a toujours un gros bug avec le backstab: on lance l'animation longue sur le côté (ou sur le dos), on se déplace devant... l'impact a bien lieu de face et c'est compté comme un backstab à tous les coups.
Pour ça que je joue jamais spy, le peu de fois où j'ai essayé, je croyais que backstab ça voulait dire OS de dos, mais non.
J'ai aussi remarqué un gros soucis sur les backstab, je pensais que j'étais devenu vraiment nul mais les coms que je voie ici me rassurent

Par contre c'est quoi cette histoire de facestab? On peu OS par devant maintenant? :s Car c'est vrai qu'en y repensant je fais parfois des backstab qui devraient pas en être et j'en reçoit aussi des chelous. :/
Citation :
Publié par Rouxin
Non mais ça c'est normal, c'est le début de l'animation qui compte.
hier j'ai joué spy 2Min sur well, je croise un pyro dans la flotte, de face vraiment on arrive face à face en nangeant, je sors le couteau, paf backstab -_-
alors que d'autre fois, de dos ça prends pas
Citation :
Publié par kask
Non mais ça c'est normal, c'est le début de l'animation qui compte.
Bof combien de fois ça m'est arrivé que le coup parte comme un bs et que finalement c'est un coup normal qui est infligé...
D'ailleurs, je me rappelle un truc bizarre:
hier sur dustbowl je sais plus quel segment (sur le serv Jol), j'ai backstab un scout après un petit affrontement dans un tunnel, je sais plus qui c'est, mais le problème c'est que, bien que ça ne m'a pas paru comme ça sur le coup, en y repensant, je l'ai bien backstab à la volée.. à 5m
en fait le truc c'est que maintenant quand tu target l'épaule du gars, et que tu es devant, ben ça backstab :/

J'ai record deux frontstabs hier, l'un d'un pyro qui me rush de face, straf+aim épaule hop OS, l'autre avec un ingé qui me surprend par derrière, je me retourne et hop frontstab

http://www.gamevee.com/viewVideo/Tea...ab_haha/422276
Citation :
Publié par Christobale
Ca m'éclate trop de jouer heavy spé poings.

je me fais souvent insulter : USE MINIGUN FFS §
Et c'est compréhensible.

En tout cas, ca me fait rire moi les heavys aux poings qui me demandent des soins.
Bon j'ai enfin décidé de l'acheter.

Problème, j'ai de temps en temps des petits freezes ( malgré que mon ping tourne autour de 40).

Sinon j'ai vu qu'il y avait des items spéciaux. ( c'est en jouant qu'on les obtient?)
J'adhère, même si je n'ai pas encore pu le constater par moi même
Parait que c'est stylé de rejoindre des comités contre...
C'est mon 33ème.

[Edit] J'explique pour les noobs.
J'accepte (tu suis ?) de rejoindre (toujours ?) le comité cité-ci dessus (Là t'as lâché, c'est ça ?) même si je n'ai pas constaté les bs (blackstab, je sais c'est pas évident à deviner) par moi même (ne revenant que bientôt...)
k ?
Citation :
Publié par Seikan
J'adhère, même si je n'ai pas encore pu le constater par moi même
Parait que c'est stylé de rejoindre des comités contre...
C'est mon 33ème.
Explique, j'ai pas tout compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés