[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas vraiment le bon sujet, désolé, je me permets un petit HS. Impossible de me connecter sous Steam depuis ce matin.

Citation :
Echec de la connexion au réseau Steam.

Vous n'êtes pas connecté à Internet ou votre connexion Internet n'est pas configurée pour Steam.

Vérifiez votre connexion et cliquez sur "Réessayer" ou redémarrez Steam en "mode Non connecté".
J'ai absolument rien modifié entre hier soir et ce matin, je peux juste me connecter en "Non connecté".

Tenté de désactiver le pare-feu et l'antivirus, ça ne marche pas pour autant. Je sèche un peu. :/

EDIT : J'ai fermé et rouvert la session, je tenterai un reboot PC, pourquoi pas après tout.

J'ai tenté de jouer à Day of Defeat, me suis connecté sur un serveur, ai joué quelques 30 secondes et j'ai été déco : "La connexion aux serveurs sécurisés (VAC) de Steam n'a pas aboutie"
Citation :
Publié par Tzioup
ouais à la place du pistol une grenade qui fait bugger les sentrys pendant une ou deux secondes

En remplacement du fusil je verrais bien un fusil qui fait légerement moins mal mais ou le clic droit permet de sortir une corde ninja :>
T'as trop joué à Worms mdr, ça serait n'importe quoi la corde ninja :')
Tu m'a fais bien rire sur le coup là à imaginer le le scout faire comme dans worms ^^.

Sinon sérieux, un truc qui nique à mort les sentrys, ou qui les faitt buguer chez le scout, ça serait ubber.

Genre que scout et spy puisse jouer ensemble pour péter les sentris, avec le scout qui ninja le point/flag.

Ca serait pas mal autre chose que ubber en chaine pour débloquer la situation parfois.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
T'as trop joué à Worms mdr, ça serait n'importe quoi la corde ninja :')
Tu m'a fais bien rire sur le coup là à imaginer le le scout faire comme dans worms ^^.

Sinon sérieux, un truc qui nique à mort les sentrys, ou qui les faitt buguer chez le scout, ça serait ubber.

Genre que scout et spy puisse jouer ensemble pour péter les sentris, avec le scout qui ninja le point/flag.

Ca serait pas mal autre chose que ubber en chaine pour débloquer la situation parfois.
Bah alors un fusil qui tire de grosses balles qui snare ou bloque le mec d'en face pendant une demi seconde à chaque coup, comme ça y'aurait un intérêt au scout dans les couloirs
Citation :
Publié par Blacky---
De mémoire, pour être ajouté au groupe Steam TF2-JOL, il faut mettre un de ses admins en ami Steam, puis ne pas le lâcher tant que vous êtes pas dans le groupe
A noter que j'ai réglé mes problèmes avec Steam (genre j'ai réinstallé une version de 1902 et qui s'est mise à jour), de nouveau up pour les invit.
Citation :
Publié par Crimson
Le pyro perd ses 50 pv de bonus sur le back burner \o/
  • Fixed team switches on Attack/Defense maps spamming the console
  • Fixed the Kritzkrieg not working on servers with crits turned off
  • Fixed some clipped localized strings in various in-game dialogs
  • Fixed several cases where files were synchronously loaded while the game was running
  • Fixed a shutdown crash in the material system
  • Cached rendering of item model panels to improve performance, in particular while weapon selection was visible
  • Added a gear symbol behind the health bar for Engineer buildings, in both target IDs and freeze panels
  • Players killing themselves will now give a kill credit to the last enemy who damaged them => Pff on peut plus se suicider avec un dot de pyro sur le dos.
  • Fixed grenades, rockets, and flamethrower being able to fire through grates at round starts
  • Fixed players being killed and creating ragdolls during team switches
  • Fixed various exploits and performance problems in CP_Badlands, CP_Well, and CP_Fastlane
  • Removed health bonus from the Backburner \o/
Quelqu'un peut-il me donner la signification de ragdolls ?
En tout cas très bonne mise à jour imo.
ragdolls = cadavres, dans ce cas là ...
(c'est aussi pour l' "animation" des cadavres .. tu sais, le fait qu'il s'appuie sur les objets autour, ai pas les membres derrière la tête, tout ça ...)
Citation :
Publié par Blacky---
C'est pas le moyen que j'aurais choisi mais, bien... les boulets vont peut-être arrêter de geindre sur le pauvre petit pyro sans défense maintenant
Oh les pauvres petits pyros, j'ai failli pleurer pour eux en voyant la maj.
Aaah bah voila j'ai eu mon nerf sur cette classe <bip> je pleurerais plus !
Ils se sont enfin rendu compte que c'était un poil cheat...

Je vous l'avez dit !

Citation :
C'est pas le moyen que j'aurais choisi mais, bien... les boulets vont peut-être arrêter de geindre sur le pauvre petit pyro sans défense maintenant
Comment ça tu insinue donc que je suis un boulet ?
*chocked*
Tu passais pas tout ton temps disponible à geindre

C'est très bien d'avoir une opinion, surtout si elle est argumentée. C'est autre chose que de troller avec un hochet perpétuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés