Gressmon

Dernières publications

RSS
13 May 2011 à 09:12 - Messages
Day 1 pour moi aussi, bien que si il faut commander chez Game ou Play.com ça risque pas d'arriver tout de suite ...... Lire la suite
3 May 2011 à 22:52 - Messages
Shao Khan : saut dans le dos, AA,B puis vol plané (<> B), rinse & repeat. Je l'ai eu comme ça après quelques essais, mais c'est... Lire la suite
2 May 2011 à 22:14 - Messages
J'ai le jeu depuis samedi, j'ai fini le mode story, c'est cool, tout ça, mais par contre j'ai fais 2 match en ranked et ça lag ... Lire la suite
27 April 2011 à 22:36 - Messages
Je dis home-made, mais en réalité c'est juste un Mayflash moddé qui finalement m'est revenu presque aussi cher qu'un Madcatz... Lire la suite
Quelqu'un a déjà installé un Dual mod sur un Madcatz ? J'aimerai bien en mettre un sur mon SE de 360 ... Bon sinon, j'ai com... Lire la suite
25 April 2011 à 13:19 - Messages
Je suis conquis par les vidéo mais j'hésite encore sur quelle version prendre : PS3 ou 360 ? J'ai un stick sur les deux mais... Lire la suite
8 November 2010 à 14:17 - Messages
Ça me tente bien, je vais t'ajouter :) ! Pour le jeu qui rame ça me le fait également (installé), surtout à l'académie d... Lire la suite
18 September 2010 à 15:18 - Messages
Tu cherches quoi exactement ? Pour des tutos sur chaque perso y'a les vidéo du DVD de l'édition collector qui sont pas mal bi... Lire la suite
30 June 2010 à 12:44 - Messages
Oui et aussi en âme tu ne fais pas de bruit en marchant. Donc ça plus l'anneau de voleur et tu peux te faire un paquet de mob... Lire la suite
29 June 2010 à 14:17 - Messages
+1, j'ai pas refini le jeu en NG+, j'ai juste fait Phalanx. J'y allé comme un bourrin en pensant que ça serait easy après avo... Lire la suite
Excellent ce wiki :D En parlant de la Maiden du Nexus :mdr::mdr: Grave erreur ! Les arcs sont extrêmement utiles dans... Lire la suite
28 June 2010 à 17:17 - Messages
Ou envahir la partie d'un autre joueur en tant que Black Phantom ... et le tuer :D (ce jeu de fourbe)... Lire la suite
A vrai dire ça dépend du niveau. Le 1-2 par exemple est très linéaire (le level design est d'ailleurs cohérent par rapport au... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gressmon n'a publié aucune critique de jeu.