[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair que la sensibilité/précision de la souris joue son rôle, en reprenant TF2 avec ma nouvelle config, j'ai dû faire 1 semaine avec une vieille souris à boule (ouai la technologie disparu là) ben quand j'ai récupérer ma bonne souris optique microsoft... c'était.. waw, j'ai sur-fraggé pendant quelque partie, puis mon niveau à rebaissé (temps d'adaptation tout ça)

en tout ça c'est la précision de la souris qui fait que quand tu vise la tête le viseur va s'arrêter juste avant ou pas.

ps: je joue sur une 400ppp...
Citation :
Publié par Elfi
En plus vous pouvez mettre des poids juste en dessous
Oui j'ai rajouté 30grammes à ma souris (je préfère que ma souris soit "lourde") car je n'ai pas l'impression de sentir ma souris si elle est légère

Sinon oui la sensibilité fait une différence si tu sais bien viser/jouer. En snip je préfère une sensi basse au cas où je fais un faux mouvement (ça m'arrive parfois ) comme ça je reste sur ou près de la tête pour lancer un HS.
Sinon sur les gameplay nerveux ou lent (solider/heavy/Demoman) je met une sensi plus élevé pour bouger plus aisément afin de viser plus rapidement.
Et pour le pyro, étant donné qu'on a pas trop besoin de viser pour faire mal, je met une sensi élevé pour faire des 180° rapidement et tout cramé autour de moi rapidement au ças où
Un truc louche m'est arrivée sur un 2fort.
Je jouais spy pour changer un peu je vais en invisible pour passer le pont et aller dans le fort ennemi, quand je vois une troupe d'ennemi arriver.
Pas de panique, je m'écarte un peu du sentier et me met a la limite du bord pour tomber dans l'eau (toujours en invis, j'avais le temps).

Et là, alors que je ne bougeais pas, que personne ne venais me toucher, bref rien de détectable (je le dominais même pas), un pyro a foncer droit sur moi pour me cramée...

Frustrée sur le coup.
Il a visé à l'endroit même où tu étais ou il a fait un spycheck sur une zone plus grande ?

Bah sinon, il t'a peut-être aperçue te cloack bien avant, ou quelqu'un de sa team (un sniper par exemple, du balcon opposé), et donc il se doutait que tu traînais dans le coin.
Vaut mieux changer la sensi ig, et garder toujours la réso souris au max :/

Dans les class.cfg vous pouvez mettre une sensi unique à chaque classe.

Au début avec sink on jouait en low low sensi - pour tf2- (genre 5 barres windows et 0.8 ig), mais TF2 n'est pas trop adapté à ça, donc on a été obligés de remonter petit à petit (surtout pour les rj en fait)
Vaut mieux commencer en mid sensi histoire de ne pas prendre de mauvaise habitudes imo
Citation :
Publié par Flingu'
Il a visé à l'endroit même où tu étais ou il a fait un spycheck sur une zone plus grande ?

Bah sinon, il t'a peut-être aperçue te cloack bien avant, ou quelqu'un de sa team (un sniper par exemple, du balcon opposé), et donc il se doutait que tu traînais dans le coin.
J'était déjà cloack (a moiter de la barre), et personne ne m'a vu a part ma team :/
Et il a rush sur moi au gun.

Citation :
Publié par Denael
si tu étais à côté d'un ennemis il ce peut que tu devienne visible un peu aussi
Coté 'amis'.

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Combien de fois ça m'est arrivé d'allumer mon lanceflamme dans un coin de map au hazard et de cramer un spy.

ahahahah.
J'était pas dans un coins.
Changer de sensi en fonction des classes, c'est une très très sale idée si vous cherchez la performance, question de mémoire musculaire.
Quant au switch de DPI à la volée pour virtuellement baiser/monter la sensi, c'est vraiment pas une idée géniale non plus.

Et avoir une sensi haute ne fait pas viser "plus vite", même si ça parait logique au premier abord.
J'était déjà cloack (a moiter de la barre), et personne ne m'a vu a part ma team :/
Et il a rush sur moi au gun.
Y'a une question que me suis toujours posé..

On peut modifier les sprites/texture/skin du jeu...
Est-il possible qu'un mec modifie genre la sprite/skin d'invisibilité, qui fait qu'il verra le spy invisible comme s'il était visible?
ce type l'a peut être fait alors.
Le Vac empêche pas le gars de modifier les sprite comme le texte qui apparaissent au dessus d'un ennemi, la couleurs ou forme des particule en sortant de tp...
Sinon ces modif serait pas dispo si facilement et bien notées
nan y'a pas de cloak hack à priori.

Par contre l'autre jour on a vu un roumain qui avait trouvé le moyen de chain crit avec n'importe quelle classe, et c'était bien violent. Mais c'est le seul cas de ce genre que j'ai remarqué, donc ça doit etre encore un private hack. La crainte c'est que ça release public et la ça risque de devenir injouable si le vac ne s'update pas rapidement x)

Et pour utas, bad luck.
Citation :
Publié par Tzioup
nan y'a pas de cloak hack à priori.

Par contre l'autre jour on a vu un roumain qui avait trouvé le moyen de chain crit avec n'importe quelle classe, et c'était bien violent.
Ouch, ça doit piquer.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés