Dhy |
Dernières publications

J'étais à 60% du dl avec encore 1.6Gb à télécharger. Je me retrouve à 0% avec les 3.6 complets à dl après la manipulation.Pas t... Lire la suite

Bon si j'ai bien compris le système, on peut choisir les pouvoirs que l'on veut dans n'importe quelle branche, avec toutefois p... Lire la suite

J'arrive un peu après la bataille, mais je tiens à appuyer certaines interventions précédentes.Pour l'histoire française, et le... Lire la suite

edit: Oh puis non, c'est toujours pareil.... Lire la suite

Je vous rejoindrais avec plaisir, mais j'ai dû formater, ma clef est devenue invalide. :/... Lire la suite

"Depuis quand la CIA s'intéresse t-elle à l'Amérique du sud?"Bon et bien je viens de le voir, c'est assez drôle mais toutefois ... Lire la suite

Merci infiniment pour la proposition. Cela confirme ce que je pensais au sujet de la licence et c'est vrai que la sortie à moye... Lire la suite

Bonjour à tous, Ayant décidé de refiler mon actuelle configuration à de vieux ascendants, il est temps pour moi d'en changer et... Lire la suite

Qui se déroulera sans doute sur des portions closes de maps existantes. :/... Lire la suite

En se constituant une petite liste de serveurs il n'y a vraiment aucune raison de se prendre la tête avec d'autres joueurs. Je ... Lire la suite
Jeux
Dhy joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Dhy a joué à :
EVE Online (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2007) | |||
City of Heroes (2006) | DOFUS (2004-2006) | World of Warcraft (2004-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2005) |