Serveur accessible

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous les "couche tard " . J'ai relancé le patcher a l'instant et il patch enfin , le serveur étant passé " d'inaccessible " a " accessible " .

Bon Dl a tous .
PS : Patch très rapide ( je DL au max a 3MO/sec avec ma connection) la j'ai déja DL 40% ( plus de 1.5GO en quelques minutes )
Non chez mois je peux lancer le jeu , écran principal , puis je tombe sur une page pour se logger , je valide et j'ai un message qui m'explique que je ne suis pas autorisé a me logger sur ce serveur .
J'ai pourtant bien rentré la clef reçu après avoir répondu a la question sur le site canard PC ( puisque amazon ne m'a pas envoyé ma clef de préco ...)
Un ptit spoiler pour ceux qui n'ont pas été dans la closed: le serveur accessible. Ca veut dire que le patcher est up. Mais pas forcément que vous pourrez jouer. Les quelques séances de test que j'ai pu avoir, z'ont à peu près respecter les horaires(à quelques explosions de serveurs de connexion près).
Donc bonne nuit et à ce soir
Citation :
Publié par Koug'
J'comprends pas, les horaires sont pas fictives quand même lol ?

C'est bien tous les jours sauf de 10h a 12h non ?

Oui les serveurs sont ouvert tous les jour sauf entre 10/12h pour maintenance
Citation :
Publié par Koug'
D'accord merci, je dois m'inquiéter si il me met can't login at this time machin quand j'rentre mon compte dans le login du jeu ?
Oui c'est tout le temps sauf 10-12h, A PARTIR DE L'OUVERTURE
Sauf que voila, ca ouvre lundi matin, aux states, donc ce soir chez nous
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
franchement aucun risque , grace aux instances dont on en avait déjà parlé d'ailleurs
J'ai plutôt peur pour le serveur de connexion vu le nombre de clefs qu'ils distribués + les préco.
c'est assez bizarre, j'ai download avec un petit exe, et mon répertoire ne fait que 2,4 Go...
aucun autre patch ne se lance, le client me dit juste que le serveur n'est pas accessible actuellement

edit: je viens de voir au dessus que je suis pas seul....on verra ce soir!
Citation :
Publié par Yaushee
Ben si tu récupères le patch de 3,6go, c'est normal
Ce que j'entends c'est que j'ai pas une connexion de tueur mais la j'ai fait 3% en 30 min.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés