Nac Mc Feegle |
Dernières publications

Allez je viens de franchir le cap avec l'achat d'une 3DS XL et un exemplaire de Pokemon X dans la poche ! Mon code ami: 0104 0... Lire la suite

On peux espérer le portage également d'un Dragon Quest 7 dans le futur qui est déjà sortie au Japon. Et l'année prochaine, on a... Lire la suite

Un aperçu de quelque arme avec un peu de gameplay ! Comme j'ai hâte !:amour: http://www.youtube.com/watch?feature=player_emb... Lire la suite

la console n'est pas donné en effet mais il y a pas mal de bon jeux à venir dessus dans les mois à venir ! Et vu le nombre de t... Lire la suite

Je serais aussi de la partie sur Wii U ! D'ailleurs j'ai hâte !! Marteau et cor de chasse bien que je pense me mettre aussi un ... Lire la suite

Ceci dit, faut reconnaitre que les logiciels de triche, linker etc.... sur ds a plombé pokémon et retiré l'intérêt de faire des... Lire la suite

Et même bien couvert d'ailleurs ! Je prends 5 minutes pour vous féliciter ! Votre travail mérite bien ça !... Lire la suite

Moi j'aimerais plus de pokémon utilisable au niveau compétitif ! Car on a un peu toujours l'impression de voir toujours les mêm... Lire la suite

Je compte m'en monter un perso ! Merci pour cette article super intéressant qui va me permettre d'envisager d'en monter un !... Lire la suite

On peux les transformer mais me manque Démétéros pour pouvoir chopper le miroir qui les transforme dans leur forme normal ! A v... Lire la suite
Jeux
Nac Mc Feegle joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |
Nac Mc Feegle a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Warhammer Online (2008-2009) | Neverwinter Nights 2 (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2004) | Star Wars Galaxies (2003-2006) |