Nac Mc Feegle

Dernières publications

RSS
18 décembre 2008 à 19:59 - Messages
Bien le bonjour chez vous ! Je viens un peu prendre la température sur le serveur Estel car il se pourrait bien (fortement même... Lire la suite
18 décembre 2008 à 18:41 - Messages
18 décembre 2008 à 10:34 - Messages
Et ben on est mal on est mal on est mal ! Va falloir qu'on se sers les coudes ou qu'on stérilise les trucs verts pour pas se f... Lire la suite
18 décembre 2008 à 10:13 - Messages
Je serais là, pour boire à foison et tenter de dénicher de bonne affaire ! Nac Mac Feegle... Lire la suite
18 décembre 2008 à 09:46 - Messages
Soirée bien agréable, j'ai coupé des citrons, panser les blessés , servit la bière pendant notre epoustouflante reprise de poin... Lire la suite
Oui c'etait un vrai j'ai fait le guet, je venais faire des chatouilles et lors de nos reprises de fort ...... Je gagne un sac ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 20:03 - Messages
Parce que vous croyez au miracle j'ai un peu testé ce serveur bah au final du sms j'en ai vu beaucoup, des kikoo aussi mais le ... Lire la suite
Bah déjà jouer avec Naineken le brisefer, Kasstoidla le brisefer, Pinkpanthere la prêtresse guerrière ou nainfirmière la prêtr... Lire la suite
Je répète ce n'est que mon avis je debarque sur War et j'hésité entre les deux serveurs rp soit nek et Har ganeth, vu que beauc... Lire la suite
17 décembre 2008 à 18:32 - Messages
Je trouve aussi que c'est une bonne idée :) en tant que nouveau justement il est vrai que je suis affreusement seul en t1 pour ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 17:44 - Messages
Nac Mac Feegle Chevalier flamboyant, le ch'tit homme libre, voleurs, bagarreurs, ivrognes et belliqueux débarque sur le pied de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nac Mc Feegle n'a publié aucune critique de jeu.