[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une version genre platine, emeraude etc ..... la vision des combats sous forme 3d va forcement devenir le standard ! D'ailleurs, l'idée de rapprocher dessin animé, jeux vidéo en terme d'animation et design est vraiment une bonne idée !
Enfin moi j'aime bien le starter eau !
Citation :
Publié par Sangwiss
Ils ont foiré la tronche du starter eau. Le feu est bien cool même si on est toujours loin du charisme de salamèche () et le plante est passable.

Pour les légendaire je sens bien un truc du genre : L'un représente le mal et l'autre le bien même si cette théorie est bancale.
Ou tout simplement un représentant le sexe mâle, l'autre le sexe femelle.

Quoi que pour Nintendo ça fait un peu gros comme thème.
Mais ça serait marrant une team nanas et une team mecs, avec des gros stéréotypes.

Et puis des manifestations de femen devant les arènes et tout pour articuler l'histoire.
Leur slogan sera "Niponnes, ni soumises"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis déjà dehors.


Vous pensez que le Vol sera comment dans le jeu?
On vole de façon libre sur la map en 3D ou y'aura une super animation et hop téléportation?
Citation :
Publié par Suspense
Un système de déplacement à la Skyward Sword très peu pour moi
De même...

Ce qui serait bien en revanche c'est que, lors de l'utilisation des CS (si ça existe encore ces merdes) ou tout du moins d'attaque hors combat, on voit le pokémon en question l'exécuter. Pareil pour le vol donc, une cinématique où le pokémon transporte son dresseur (mais ouais, ça implique de supprimer certains incohérences comme apprendre Vol à des pokémon de moins d'un mètre).

Après, il y aura peut être carrément un nouveau système de transport pour remplacer le Vol qui sait.
Citation :
Publié par Tatts
Ce que j'espère vraiment, c'est qu'ils arrêtent de foutre 45 légendaires par version, ça devient limite n'imp. La palme revient à N/B2 qui en offre énormément. C'est pratique pour la strat, mais niveau scénaristique, c'est nawak.
j'veux pas avoir l'air de troller mais en même temps si tu joues a pokemon pour le scénario, t'as pas tout compris xD
Mon coeur va au cerf, l'oiseau ne me plaît pas. Mais c'est vrai que ça fait du bien de voir de vrais artworks.
Sinon je serais plus pour la disparition totale des CS. Pourquoi on n'aurait pas un système qui fait que quand tu bats un champion il ne te dit plus "tiens maintenant tu peux utiliser la CS Vol" mais plutôt "maintenant tes pokemon Vol peuvent voler".
Pareil pour surf sur les pokémon eau etc... ça éviterait de nous prendre un slot pour rien. Enfin bon je crois que je rêve là
Ouais, parce que franchement, le slot de vol, cascade/surf en fonction d'un pokémon physique/spécial, siphon, plongée, anti brume... sans compter coupe, force et eclate roc. ça fait un total de minimum 5-6 slots sur 6 pokémons qui sont pris pour ça, ce serait un grand soulagement qu'ils gardent les attaques sans nous obliger a les placer pour voler ou surfer...
Ce que j'aimerais, c'est de pouvoir apprendre toutes les attaques disponibles à un Pokémon donné (créant ainsi une liste de capacités) et d'avoir à en choisir 4 pour les combats, comme on a l'habitude.
D'un point de vue cohérence, un Oiseau qui sait voler et qui, tout à coup, ne le peut plus, c'est bizarre.

En outre, ça permettrait :
- D'apprendre toutes les CS possibles à un Pokémon donné et de pouvoir s'en servir hors combat, même sans les avoir dans les 4 attaques.
- Plus de flexibilité : j'ai un egg move mais j'aimerais essayer de l'enlever sans pour autant le perdre définitivement, je peux.

Pour ceux qui connaissent, ça reprendrait le même principe que Guild Wars 1.
Stratégiquement ce serait pas mal aussi puisque ça permet d'avoir plusieurs Set sur un seul et même Pokémon. Donc plus besoin de passer par la case CT/tutor entre 2 manches.
c'est aps vrai dans notre format ou on limite les rangs. On est obligé, au moins en partie, de trouver des pokémons borderline a intégrer a nos équipes!

et c'est fun

En rajoutant l'évoluroc, notemment, ils ont redonné un grand intérêt a certains pokémons tombés en désuetude après leur avoir créé une évolution. Il faudrai un item qui monte la puissance du même genre, et ce serait au poil
Citation :
Publié par Nac Mac Feegle
Moi j'aimerais plus de pokémon utilisable au niveau compétitif ! Car on a un peu toujours l'impression de voir toujours les mêmes !
Ouais, c'est pour ça qu'on a établi quelques règles sur JeuxOnline
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Ouais, parce que franchement, le slot de vol, cascade/surf en fonction d'un pokémon physique/spécial, siphon, plongée, anti brume... sans compter coupe, force et eclate roc. ça fait un total de minimum 5-6 slots sur 6 pokémons qui sont pris pour ça, ce serait un grand soulagement qu'ils gardent les attaques sans nous obliger a les placer pour voler ou surfer...
Castorno déchire pour ça coupe/force/surf/cascade/plongé/eclate-roc/escalade il lui manque juste flash.
Bon après c'est sa seul utilité a part placer un rappel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés