[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, je m'adresse a vous pour une demande un peu particulière, et dont je doute qu'il y ai des suites, mais ne sait on jamais...

Je cherche un Jirachi, Legit bien entendu, que ce soit un Channel ou un ETE2010, peu m'importe. J'aurais besoin qu'il soit Naif ou pressé si possible... parce que avec une nature lambda, j'en ai déjà un, je cherche un truc plus optimisé. Peu importe le level, le moveset, ou les EV/IV.

Merci
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Dites, je m'adresse a vous pour une demande un peu particulière, et dont je doute qu'il y ai des suites, mais ne sait on jamais...

Je cherche un Jirachi, Legit bien entendu, que ce soit un Channel ou un ETE2010, peu m'importe. J'aurais besoin qu'il soit Naif ou pressé si possible... parce que avec une nature lambda, j'en ai déjà un, je cherche un truc plus optimisé. Peu importe le level, le moveset, ou les EV/IV.

Merci
Il me semble en avoir un d'ETE2010 mais aucune idée de sa nature (je suis pas chez moi, je te dis ça dès que je peux, dans pas longtemps). Faudrait voir ce que tu peux échanger (je suis pas difficile, les EV tout ça je m'en cogne également).


Edit: Il est de nature foufou, je sais pas si ça te plaira :/

Dernière modification par Anarky ; 10/01/2013 à 01h14.
En effet, j'en ai un Channel. On peut donc en choper par pokémon channel et le transférer sur une version GBA, puis lui faire faire toute la route. Sauf que le ETE2010 était resetable pour la nature/IV, alors que le channel ne l'était pas xD. Un peu a l'image du boréas/fulguris/démétéros PR, tu prenais le premier que t'avais, point. Mais j'ai raté la distribution Nintendo en 2010, je bossais tout l'été en colo, et j'avais pas entendu parler de la news. C'est bête hein!

Pour le foufou, j'ai un doux déjà, donc entre l'un et l'autre, la différence est pas flagrante... je me contenterai du mien, donc, plutôt que de te prendre le tien
On peux les transformer mais me manque Démétéros pour pouvoir chopper le miroir qui les transforme dans leur forme normal ! A voir ensuite si Tatts voyaient mes Pokémons sous leur forme totémique ou pas ? Par contre, je n'ai pas pu les echanger il est vrai !
Je les voyais même pas durant l'échange ^^
Y'avait aucun Pokémon d'afficher en face de mon superbe Stari

Et je plussoie Togetic, on avait parlé de les Blacklister vu que non resetable.
J'ai appris aujourd'hui l'existence de Jirachi Wshmkr qui lui aussi est potentiellement légit, resetable, et qui lui a la possibilité d'être Shassé. Il a l'inconvénient de n'avoir que peu de natures possibles en chromatique, c’était sur colosséum, et c'est parce qu'il a pas été bloqué en frame chromatiques qu'on peut le péter en rouge.

Bon, le disque américain est aps compatibles sauf avec les gamecubes craquées, et le CD d'origine américain, beaucoup de matos pour un jirachi chromatique potentiellement prudent. Mais les Jirachi sont légit, bien que rares.

J'en recherche toujours un naif ou pressé, si quelqu'un a, je lui fait un gros bisou, et je lui échange contre ce qu'il veut + un de mes jirachis (pour les eventuels collectionneurs )
Oh, intéressant ça.
J'ai une Gamecube avec le freeloader permettant de lire les jeux US, ca pourrait se faire.

Mais de la à faire un jeu en Anglais pour un seul Pokémon, ça fait beaucoup.
ça dépends, si c'est un Jirachi chromatique Jovial ça peut valoir le coup xD

puis bon, colosséum, c'est pas hyper difficile scénaristiquement parlant, j'pense que je pourrais le péter sans comprendre la langue, alors bon, en anglais

puis bon, j'pensais même pas que cette solution pourrait être intéressante pour quelqu'un ici n_n. je cherchais plus une solution a mon propre problème sur internet quand j'ai lu ça, je me disais qu'il pouvait être judicieux d'en parler ici

ha, sinon, le Jirachi Chromatique Jovial, c'est 1/65xxx :')
Comme beaucoup, je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour complèter le Pokedex régional.

Il ne me manque plus grand chose, j'aurai besoin de :
- d'un Laporeille
-d'un prêt de Boreas, afin de chopper Demeteros par la même occasion.

Merci par avance
ça y est, pour le Jirachi. J'en ai trouvé un Naif (fuck, avec le recul, j'aurais préféré pressé), je vais devoir attendre que mon pote rentre du club med, il a pas trop le temps de me l'envoyer de là bas.

Je pensais qu'on glandait moi au club med, pourquoi qu'il m'dit qu'il bosse ?
Bien joué pour le Jirachi.

Sinon, nouvelle demande, je cherche un Abra synchro de nature jovial, afin de pouvoir commencer à farmer les mousquetaires.
J'ai en échange d'autres natures à proposer.
J'aurais une question. Je viens de chopper un Démétéros et j'aimerais l'avoir en forme totémique. Cela dit j'ai deux soucis, de un j'ai pas le logiciel RAdar et de deux j'ai pas le miroir nécessaire pour "totémiser".

J'aurais aimé savoir si en échangeant mon Démétéros à quelqu'un qui possède ces deux conditions et me le renvois, sera-t-il toujours totémique dans ma version? J'ai bien peur que le miroir soit nécessaire, rien que pour le switch des formes (mais à la limite je peux rester en totémique, vu que je chercher à avoir cette forme pour sa capacité spéciale).
Bonne question.
Je viens d'essayer d'échanger le Boreas totémique venant du RAdar et c'est impossible. Je n'ai pas encore le Miroir donc je n'ai pas pu essayer en forme normale.

Donc, je n'ai aucune réponse à apporter à ta question. De mémoire, les changements de forme ne survivent pas à l'échange (ça faisait ça pour Shaymin).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés