[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Ah zut. Une idée de quand il sera disponible alors ?
Au 27 décembre, lorsque nous pourrons importer nos Pokémon des version Blanche, Noire, Blanche 2 et Noire 2 normalement !

Pour mon message précédent : merci à Easier pour les échanges !
Je suis malheureusement toujours à la recherche d'un Kabuto et d'un Amonita : si vous en avez un, MP moi !
Je cherche désespérément un Herbizarre avec son talent DW et capturé avec une Pokeball (oui je suis maniac ), si quelqu'un qui a accès à un parc en contenant pouvait m'en fournir un je lui en serais très reconnaissant !

Merci d'avance !

Edit : Ah c'est bon à savoir, dans ce cas un Herbizarre DW avec n'importe quelle ball fera l'affaire.

Dernière modification par Zebula ; 03/11/2013 à 22h27.
Je vais envoyer une demande à Draki du coup, mais il est pas indiqué qu'il a ce pokemon dans son parc, et pour Raitodev, ses 2 premiers pokemon ne correspondent pas à son entrée dans l'annuaire (kungfouine et pandespiègle au lieu de Machopeur et Pandespiègle).

Bon en même temps je n'ai pas accès à son 3ème donc c'est peut être une erreur de ma part !

Edit : merci Rasetsu

Dernière modification par Alcofribius ; 03/11/2013 à 22h26. Motif: Echange tygnon
Citation :
Publié par Daarky™
Je veux bien un Pokémon avec le Pokérus aussi, j'ai de belles pièces en échange !
Je peux te passer le Fantominus prévu avec le Pokérus si ça t'intéresse (quand on arrivera à se croiser).
Salut a tous !

Je peux vous passer le pokerus sur des leveinard des ptiravi des brocelome et des fantominus ! je suis aussi dispo pour tout autres échange Mon CA est dans l'annuaire
Citation :
Publié par Zebula
Je cherche désespérément un Herbizarre avec son talent DW et capturé avec une Pokeball (oui je suis maniac ), si quelqu'un qui a accès à un parc en contenant pouvait m'en fournir un je lui en serais très reconnaissant !

Merci d'avance !

Edit : Ah c'est bon à savoir, dans ce cas un Herbizarre DW avec n'importe quelle ball fera l'affaire.
Je viens de faire un tour dans un parc en contenant et j'ai réussi à en chopper un 2ème, je peux te le filer ce soir si tu es dispo
Par hasard, tu aurais pas un Carabaffe ou un Reptincel avec talent DW en rab ?
Bon, si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai quelques restes d'élevage à proposer à l'échange

-4 Passerouge DW rigides avec 4 tops et 1 avec 5 tops
-Toute une boite remplie de Grenousses DW pressés et timides avec 3 à 4 tops
-5 Roselia calmes avec Medic Nature, 4 tops
-Plusieurs Funécire timides 4 tops avec n'importe quelle capa (même DW)
-Quelques Riolus/Lucario, jovials ou rigides, DW ou non, 3 à 4 tops, avec pisto poing en egg move

Je cherche pas grand chose, Brutalibré avec des bons tops, ou des rangs B jouables avec des bons tops pour facilier mon élevage
Citation :
Publié par Adnae
Bon, si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai quelques restes d'élevage à proposer à l'échange

-4 Passerouge DW rigides avec 4 tops et 1 avec 5 tops
-Toute une boite remplie de Grenousses DW pressés et timides avec 3 à 4 tops
-5 Roselia calmes avec Medic Nature, 4 tops
-Plusieurs Funécire timides 4 tops avec n'importe quelle capa (même DW)
-Quelques Riolus/Lucario, jovials ou rigides, DW ou non, 3 à 4 tops, avec pisto poing en egg move

Je cherche pas grand chose, Brutalibré avec des bons tops, ou des rangs B jouables avec des bons tops pour facilier mon élevage
Hmmm, j'avoue que je serais intéressé par tes Roselia et tes Lucario. Par contre je ne suis pas certain d'avoir ce que tu cherches. Actuellement dans mes boîtes traînent de nombreux Nosferapti Infiltration Timides, des Fantominus Jovial et des Evoli avec ou sans capacité DW, et avec ou sans Voeu, le tout avec 4 top au minimum.
@Adnae : ça marche Je t'envoie un MP pour confirmer tout ça.
@Daarky : ben tiens Je peux te passer ça. Par contre, les Evoli/DW/Voeu qui me restent ne possèdent que 3 IV Top et sont tous mâles. Donc précise moi ce que tu cherches comme IV en particulier, et je verrais si j'en ai un qui correspond.

Edition : Merci à vous deux pour les échanges

Dernière modification par Sargasurm ; 04/11/2013 à 14h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés