[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas grave, secrètement en postant l'annonce je comptais refilais un marisson à malison !

Je ne cherche pas à les échanger contre quelque chose de particulier, si ça peut aider quelqu'un c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ce n'est pas grave, secrètement en postant l'annonce je comptais refilais un marisson à malison !

Je ne cherche pas à les échanger contre quelque chose de particulier, si ça peut aider quelqu'un c'est déjà pas mal.
que c'est mignon et gentil
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Sinon, je recherche un Motisma, pas nécessairement opti ni rien, juste un motisma.
Tu t'en as pas trouvé dans les poubelles de la maison hantée ?
J'en ai peut être encore un de coté, je regarderai ça en rentrant.
Citation :
Publié par Phenyx
Si y a des intéressés pour des Archeomire, je dois en avoir 2 avec 4Top, et d'autres avec 2/3 Top à donner.
Ils sont Relax de nature
Ma foi, je dis pas non pour un Archeomire avec 4 top.
J'ai commencé à pondre des Fantominus Timide de mon côté si ça t'intéresse.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Apparemment il n'est disponible que le mardi, j'ai loupé ma chance hier (j’étais concentré sur l’élevage des Marissons.) et j'aimerais l'obtenir avant mardi prochain. (sans tricher en changeant l'heure etc§)
Il paraît que cette histoire de "mardi" only, c'est du pipeau.
Citation :
Publié par Sargasurm
J'ai commencé à pondre des Fantominus Timide de mon côté si ça t'intéresse
Moi ça m'intéresse

Si tu veux je peux te proposer des Malosse Timide Torche 3 Top (y'en a un ou deux à 4) et un mâle 5 Top Matinal

Et je me lance dans des Venipatte Jovial Turbo, j'en aurai une sacrée fournée à la fin de la semaine pour les intéressés.
Citation :
Publié par Thenewroxas
J'ai eu deux motisma hier, je peux en donner un, je ne sais pas s'ils ont des tops cependant
Je dis pas non pour ma part. Du moment que j'en ai un pour commencer l'élevage, je vais pas faire ma fine bouche.

Citation :
Publié par Swasen
Moi ça m'intéresse

Si tu veux je peux te proposer des Malosse Timide Torche 3 Top (y'en a un ou deux à 4) et un mâle 5 Top Matinal

Et je me lance dans des Venipatte Jovial Turbo, j'en aurai une sacrée fournée à la fin de la semaine pour les intéressés.
Pour l'instant, je n'ai pas encore de Fantominus avec des top en rab'. Dès que j'en ai au moins un avec 3 top en trop, je te fais signe si tu veux. Sinon, pourquoi pas pour le Malosse.
Citation :
Publié par Sargasurm
Ma foi, je dis pas non pour un Archeomire avec 4 top.
J'ai commencé à pondre des Fantominus Timide de mon côté si ça t'intéresse.
Ok je te lancerais un échange ce soir si je te vois
Citation :
Publié par Merindian
Tu t'en as pas trouvé dans les poubelles de la maison hantée ?
J'en ai peut être encore un de coté, je regarderai ça en rentrant.
Pour être précis: se trouve dans les poubelles de l'Hotel Désolation, uniquement le mardi et de nuit.
Citation :
Publié par Enkimy
Pour être précis: se trouve dans les poubelles de l'Hotel Désolation, uniquement le mardi et de nuit.
C’est avéré ça? J'en ai chopé un par hasard la première fois que j'y suis passé, et je ne suis pas sûr que c'était un mardi
En parlant de l'Hotel désolation... Vous avez eu où des Miasmax ? (Le seul que j'ai eu, c'est dans le parc d'un JoLien, après avoir cherché partout )
J'ai jamais réussi à en croiser un seul.
Je tombe toujours sur autre chose que miamiasme / miasmax moi >,> Si qqn peut me faire un bébé je suis pas contre ! ^^

Je cherche aussi des métamorphs multi-tops, pour commencer sérieusement l'élevage de strassie et stari
J'ai quelques Kangourex en rab avec 4 Top (nature rigide) ils sont pas forcément tous exploitable, mais ça peut être une bonne base pour quelqu'un qui voudrait en faire l’élevage. Vous pouvez me mp si vous êtes intéressés
Yop, je suis à la recherche d'un Cochignon avec le talent caché, ainsi qu'un Scarhino. De préférence femelle pour les deux si possible.

Je n'ai pas trouvé de safari avec ces deux pokémons dans l'annuaire malheureusement.

Pour le trade on s'arrange en MP .

Merci.
Citation :
Publié par Thenewroxas
Je tombe toujours sur autre chose que miamiasme / miasmax moi >,> Si qqn peut me faire un bébé je suis pas contre ! ^^
J'ai chopé un Miasmax sur le GTS contre mon Yveltal... Nah j'suis pas fou je l'aime pas c'est tout

Donc si ça t'intéresse je vais faire quelques œufs et je me connecterai ce week end
Je recherche un gentil jolien pour m'aider à faire évoluer mon machopeur s'il vous plait. Il me fait des menaces terrifiante si je refuse de le faire se transformer (et il tape fort le coquin!)
Citation :
Publié par AnoDiN
J'ai chopé un Miasmax sur le GTS contre mon Yveltal... Nah j'suis pas fou je l'aime pas c'est tout

Donc si ça t'intéresse je vais faire quelques œufs et je me connecterai ce week end
Merci mais j'en ai trouvé un aussi sur la gts ! ^^ Contre un absol ~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés