[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reste connecté assez tard normalement, si tu as personne pour les échanger encore, je suis partant pour. (J'ai pas besoin des starters, ayant déjà fait la même chose)
Citation :
Publié par Weltou
Je reste connecté assez tard normalement, si tu as personne pour les échanger encore, je suis partant pour. (J'ai pas besoin des starters, ayant déjà fait la même chose)
Peux tu m'indiquer par MP comment te donner le pokemon svp?
Merci
voila j'ai terminé mon élevage de minidraco, je peux vous donner des minidraco avec mue ou la capacité dreamworld, ils sont tous rigide, pas de vitesse extrême, et minimum 4 IV top!

Personnellement je recherche :
-des marills ou azumarills avec coloforce pour l'élevage (donc avec si possible quelques top)
-des saperaux et excavarenne avec coloforce pour l'élevage aussi
-n'importe quel pokemon exclusif Y
-des grenousses protéens pour l'élevage.

Mais j'accepte n'importe quel pokemon pour l'échange des minis.
Je cherche un Grenousse/Croâporal/Amphinobi avec le talent Protéen (peut importe les IV) si quelqu'un avait ça en stock et pouvait me dépanner (je n'ai pas accès au safari des 3 joliens qui ont des Croâporal )

Merci d'avance !
Citation :
Publié par chamifou
Le but n'est pas un simple échange mais de recommencer plusieurs parties afin d'avoir les 3 starters sur la même partie au final (et avec l'item pour la super évolution). La personne ne ferait que "stocker" les pokemons en attendant que je recommence les parties
example:
je commence une partie
je donne salameche a X
je recommance un partie
Je donne carapuce a X
je recommence une partie
je donne bulbizarre à X

X me redonne bulbizarre, salameche et carapuce en même temps

Biensur je veux bien faire l'opération 2 fois afin que la personne ai également tous les starters si il/elle le souhaite
je peux te le faire , moi c'est ce que j'ai fait avec ma femme c 'est cool d'etre 2 a jouer
Citation :
Publié par OL BOSS
je peux te le faire , moi c'est ce que j'ai fait avec ma femme c 'est cool d'etre 2 a jouer
Merci
MP envoyé avec coordonnées/code amis
J'ai toujours un gros stock de Nosferapti @ Infiltration Jovial luxe ball et quelques bons IV, Et des Galvaran avec 3 à 5 tops IV (le défaut des 5 IV est l'attaque o/.

Je précise que galvaran est dans la chaine de reproduction des dragons et des "monstres", qui regroupent une floppée de pokémons jouables en compétition, et que si ça peut intéresser, mes Nosferapti ont rapace. D'ici dimanche, je fais du ménage dans mes stocks et ne garderai que 2-3 géniteurs pour moi, donc n'hésitez pas a réclamer vos pokémons (via MP, que j'ai pas a lire tous les posts du thread, et que je puisse organiser des rencontres IG).

Voilou !
Citation :
Publié par Iblast/Bartawan
voila j'ai terminé mon élevage de minidraco, je peux vous donner des minidraco avec mue ou la capacité dreamworld, ils sont tous rigide, pas de vitesse extrême, et minimum 4 IV top!

Personnellement je recherche :
-des marills ou azumarills avec coloforce pour l'élevage (donc avec si possible quelques top)
-des saperaux et excavarenne avec coloforce pour l'élevage aussi
-n'importe quel pokemon exclusif Y
-des grenousses protéens pour l'élevage.

Mais j'accepte n'importe quel pokemon pour l'échange des minis.
j'ai des marill herbivore et isograisse avec 5 IV top et quelques coloforce en 4 IV top si tu veux, je débute en elevage donc j'en ai pas enormement.
J'ai aussi bcp de grindur 5 IV top en stock.
Désolé de poser une question un peu bête mais, j'ai jamais vraiment utilisé la pension et là je vois pas mal de monde monter leur team en fonction de celle-ci, par rapport à des IVs top, des métamorphes ou quelque chose comme ça. J'ai cherché des guides ou autre pour comprendre mais je trouve pas grand chose quant à X/Y. Si quelqu'un en a un ou se sent d'expliquer dans les grosses lignes, ce serait sympa, en MP ou ici.

Merci d'avance.

Edit : j'aurais sans doute mieux fait de poster ça dans la section pension mais j'ai survoler le topic et ça parle d'IV donc j'ai posté ici, sans faire vraiment attention..
Hop, distribution d'Evolis.
Ils sont TOUS de nature Assuré avec l'attaque Voeu.
Malheureusement, le seul 5 IVtop dans le tas est une femelle, qui ne transmettra donc pas l'attaque...

Dans mes recherches, je noterai surtout un Evoli Femelle avec sa capacité Dream World; cependant je peux me débrouiller avec un mâle et des Metamorph au besoin

Sinon, n'importe quel trashmon, différents Metamorph avec 3 à 5 IVtop (voire 6 si vous êtes VRAIMENT généreux), etc. Envoyez un MP avec l'ID du Pokémon désiré (C'est pour mon classement, cherchez pas)

# Sexe PV Attaque Défense Atq. Spé. Déf. Spé. Vitesse Statut
1A31-3131-31Echangé
2A3131-313131Libre
3A-313131-31Libre
4A3131-31-31Libre
5A-31313131-Echangé
6A3131-3131-Echangé
1B3131-31--Echangé
2B-3131313131Réservé
3B31-3131--Libre
4B31313131--Réservé
5B313131--31Libre

PS: Merci à Aurelesk pour le template que j'ai honteusement volé

Dernière modification par Enkimy ; 31/10/2013 à 00h58.
Citation :
Publié par Merindian
S'il est toujours dispo, je te prend le 2B.
Par contre, je n'ai pas grand chose à te proposer en échange, je viens seulement de commencer les élevages.
Je te l'ai réservé, on dira que tu m'en dois une
Vous aimes les boules de massage mais le look métallique de Noacier vous rebute ? Ne cherchez plus, j'ai la solution pour vous :

1383085506-chespin.jpg

Adoptez un Marisson, cette charmante boule d'épine saura vous protéger une fois sa transformation en Blindepique effectuée.

Je ne vous propose ici que la crème de la crème : 2 Marissons mâles, DW, malin, ayant 2 egg moves (picots et synthèse) mais aussi et surtout 5 tops (PV, Attaque, défense, défense spéciale et vitesse) !

J'en ai bien d'autres en stock, mais ils sont moins exceptionnels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés