|
Je reste connecté assez tard normalement, si tu as personne pour les échanger encore, je suis partant pour. (J'ai pas besoin des starters, ayant déjà fait la même chose)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Le topic des échanges
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ma Wifi bug, on va oublier pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche un Simiabraz de façon assez urgente (ou une sous évo, m'en fou
![]() (je sais même pas s'il est dispo en fait ![]() |
![]() |
|
|
Bha non, il est pas dispo %)
Par contre, j'ai des parents tip top en 5G, si tu veux que je t'en envoie ![]() |
![]() |
|
|
J'ai ce qu'il me faut en 5G x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh, quel aveugle ! J'ai pas le reflexe de regarder la première page parfois, merci..
|
![]() |
|
|
S'il est toujours dispo, je te prend le 2B.
Par contre, je n'ai pas grand chose à te proposer en échange, je viens seulement de commencer les élevages. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un peut me dire si il y a moyen de récupérer Sancoki dans ces nouvelles version?
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
Salut! J'avais une petite question:
Quelqu'un a Aimure/Foretress/Scorvol et peut me faire un oeuf? J'ai pas grand chose a échanger mais je trouverai bien un truc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
|
Vous aimes les boules de massage mais le look métallique de Noacier vous rebute ? Ne cherchez plus, j'ai la solution pour vous :
![]() Adoptez un Marisson, cette charmante boule d'épine saura vous protéger une fois sa transformation en Blindepique effectuée. Je ne vous propose ici que la crème de la crème : 2 Marissons mâles, DW, malin, ayant 2 egg moves (picots et synthèse) mais aussi et surtout 5 tops (PV, Attaque, défense, défense spéciale et vitesse) ! J'en ai bien d'autres en stock, mais ils sont moins exceptionnels. |
![]() |
|
Je te dirais bien "oui", mais j'ai rien de bien sympa à te proposer en échange
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|