[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un accepterait il d'echanger mon Xerneas contre Yveltal afin que ce dernier soit enregistré sur mon pokedex ? Avec un retour en arriere bien sur. J'y tiens au petit cerf.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un Pandespiègle mâle shiney ^^ Je l'ai capturé dans le parc safari d'un jolien il a donc 2 Tops !

Nature : Foufou
Talent : Point de Fer
PV : 89
Atq : 54
Déf : 48
Atq Spé : 45
Déf Spé : 36
Vit : 40

Etant perfectionniste si un jour j'utilise son évolution dans une team, ce sera avec au minimum 5 Tops Donc j'en ai pas vraiment besoin !
Citation :
Publié par AnoDiN
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un Pandespiègle mâle shiney ^^ Je l'ai capturé dans le parc safari d'un jolien il a donc 2 Tops !

Nature : Foufou
Talent : Point de Fer
PV : 89
Atq : 54
Déf : 48
Atq Spé : 45
Déf Spé : 36
Vit : 40

Etant perfectionniste si un jour j'utilise son évolution dans une team, ce sera avec au minimum 5 Tops Donc j'en ai pas vraiment besoin !
Donne le à Lunium, il doit baver devant .
Ok bah je vais le contacter par mp et j'éditerai si l'échange est effectué ou pas ^^

Edit pour Dadou : Merci à toi ! ^_^

Dernière modification par AnoDiN ; 24/10/2013 à 22h36.
Je recherche un boguérisse F @pare-balles, vous pouvez en trouver dans mon parc safari... sauf que c'est 1 fois sur 8 qu'il est F, et c'est encore plus rare avec la capa spéciale pare-balles.

Si vous êtes intéressés par un passerouge, grenousse ou feunnec issu de mon élevage avec 4 à 5 IV parfait et/ou capa spéciale, MP moi.
Citation :
Publié par Dialga
Je recherche un boguérisse F @pare-balles, vous pouvez en trouver dans mon parc safari... sauf que c'est 1 fois sur 8 qu'il est F, et c'est encore plus rare avec la capa spéciale pare-balles.
Au pire, tu fais un œuf d'Évoli ♂ (7:8), tu le montes à 2 cœurs à la Poké-Récré, tu le fais monter au niveau 9 et tu lui fais apprendre la capacité Regard Touchant. Il évoluera en Nymphali avec le Talent Joli Sourire. Joli Sourire possède un effet de terrain qui change le ratio de genre en 2:1 pour le sexe opposé du Pokémon (peu importe le ratio de base, à l'exception des Pokémon unisexe ou asexuel). C'est à dire que tu auras 66,66% de chance d'avoir une femelle si tu croises un Boguérisse. Tu peux aussi lui faire tenir une Boule Fumée pour fuir les combats sans contrainte.
Après, tu peux changer de Pokémon pour un Gardevoir avec le Talent Calque pour vérifier le Talent de Boguérisse.

Mais je m'en occupe, je suis en train de faire une sorte d'Arche de Noé des Pokémon du Parc Safari, du coup il me faut aussi un Boguérisse ♀. Et puis, y'a des chances que Joli Sourire ne fonctionne pas (ça ne fonctionnait pas avec les Trouées Cachées ou les Essaims de Pokémon). Du coup, je suis intéressé par le Grenousse stratégique (surtout s'il possède le Talent Protéen !).
Ce jeu me troll...

J'ai besoin d'un Nirondelle, pour une fois qu'il pleut pas, je me décide d'y aller.

1er combat, Seviper/Mangrif, je fini le combat et il pleut...

Si quelqu'un possède donc un Nirondelle ou un Heledelle (Me semble pas en avoir vu dans les parcs des JoLiens), je suis preneur. Je peux vous proposer un petit Lixy, ou un Zorua en échange.

C'est bon finalement, trouvé via GTS, Goinfrex vs Nirondelle.

Dernière modification par Weltou ; 26/10/2013 à 17h03.
Je propose a l'échange des Galvaran. Ils sont bons voire très bons. Les plus soft a 3 top, les meilleurs a 5 top (attaque négligé).

Je veux bien un grenousse protéen de compet, , mais en gros, c'est tout ce que je cherche donc proposez vos pokémons sympa
Bonjour, je recherche une âme charitable pour me faire évoluer Insécateur avec peau métal (et lui apprendre pisto-poing au passage), ainsi que mon Spectrum.

J'ai à disposition tous les pokemons de cet 6G donc si vous souhaitez des entrées du pokedex n'hésitez pas (manque juste Yvetal et les piafs légendaire).
[Distrib] Grenousse protéen modeste
Bonjour à tous,

Je lance ma première distrib:

656.png
47x Grenousse level 1

Nature: Modeste
Talent: Protéen - Change le type du pokémon pour celui de l'attaque qu'il vient de lancer.

En échange: Pokemon de votre choix, objet de votre choix, baie de votre choix
Je recherche néanmoins un galekid/gon/king heavy metal, Shiny, baies, pierre d'évolution, super bombon, peau metal, roche royale, sac d'épice, bonbon chantilly, pierre de mégaévolution X, Légendaire X (avec retour).

Si vous shoutez une femelle afin de masuder merci de le préciser ici sachant qu'il y a 88% de mâle les premiers à demander seront les premiers servis.

Quand: A partir de ce soir minuit jusqu'au dernier grenousse

Qui: Valére / ValereO
CA: 2681-0118-0255

J'ajouterais tout ceux qui posterons sur le modèle suivant:

Nom IG:
CA:
Pokemon/objet de l'échange:

Cette fiche permettra de gagner du temps puisque vous aurez déjà choisis votre pokemon d’échange

Dernière modification par Valereo ; 27/10/2013 à 00h54.
Hum...

Juste une question comme ça, tu ne les donnes pas ? Tu veux bien tout ce que tu as cité (un truc dedans) en échange ?

Je doute que ça ait sa place sur JoL. Ou dans le topic d'échange à la limite.

On a pas fini si chacun se met à faire son message comme tu l'as fait.
Si je les donnes si je demande ce que vous donnez en echange c'est pour accelérer la phase d'échange et que je vois un peu si ça interesse les gens que je fasse ce genre de distribution. je met quand même ce que je cherche au cas ou une bonne âme passerait par là. aprés si vous voulez filer un flabebe je m'en fou les trashmon sont les bienvenu également
Yop,

Merci à toi pour cette distribution, j'aimerai bien en avoir un, peu importe le sexe.

Nom IG: Hilu
CA: 1134-8362-0237
Pokemon/objet de l'échange: J'ai un Feunard lvl 30 qui prend la poussière si cela te convient..

A bientôt .
Yop,

Je suis à la recherche d'un Wattouat de nature modeste, j'ai beau chercher sur la route 12, impossible de mettre la main dessus, c'est un mystère, et ce système d'échange avec des pokemons japonais en retour m'insupporte un peu.

Je cherche aussi un Magicarpe rigide mais je pense qu'il est assez prisé.

J'ai pas mal de Griknot à proposer, en jovial (pas en rigide désolé), si ça peut intéresser, et pas mal d'autres spécimens, à voir en MP.

Merci bien.

CA : 1134-8362-0237
Intéressé !

Nom IG: Mat
CA: 1504-5915-4759
Pokemon/objet de l'échange: metamorph

Par curiosité ils ont des IV à 31 ou pas ?
Et je suis actuellement en pleine maison combat, je crois pas qu'on puisse faire de "pause", du coup je re-up ou édite ce post quand j'aurai fini Ca devrait pas tarder avec l'IA qui triche

EDIT : suffisait de le dire, merci empal korn + mouchoir choix !
re-edit : merci !

Dernière modification par Shuggananas ; 27/10/2013 à 00h19.
Il me reste 3 grenousse, quelques feunnec, 1 passerouge, beaucoup d'abra et de poussifeu. Y'a des femelles/mâles, des 3 à 5IV top, des capa cachées. J'ai aussi un métamorph rigide et des métamorph nature neutre en rab. Je peux fournir plus de détails en MP.

N'hésitez pas à demander ! Soit je les donne, soit je les relâche.

Dernière modification par Dialga ; 27/10/2013 à 00h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés