[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai peut être ça, je te redis par mp, quelle est sa capa DW ? Coeur noble j'ai trouvé

J'ai pas ça, désolé :/

Dernière modification par Thenewroxas ; 22/10/2013 à 18h06. Motif: Edit : rep au dessus
Citation :
Publié par Lunium
C'est ce que j'ai vérifié hier, j'ai pas eu de bol non plus .
Et il y a aussi des Trioxhydre, pour en avoir croiser deux (dont un qui succombe à un CC de Tour Rapide...).
Bah, je te le renvois après

J'ai pas l'impression qu'on puisse récup de Peau Metal, pour ça que j'ai pas envie de cramer bêtement la mienne. Je préfère la garder pour l'utiliser sur un pokémon optimisé que le premier Insecateur qui tombera quoi.

Si tu as peur que je te vole ton pokémon, crois moi, c'est pas ce que tu risques d'avoir sur la section (du moins, des personnes ayant des comptes autre que voyageur quoi)
Plop je viens de récupérer un Amonita via le GTS si ça intéresse quelqu'un ^^ Paraît qu'on peut refiler Pics Toxik à Amphinobi via breeding en passant par Tentacool et j'vais tester ça de suite !

Sinon y aurait-il une âme charitable dans le coin pour faire évoluer mon Spectrum ?
En parlant d'Amonita, je reviens une nouvelle fois sur les fossiles.

Pas de signe de Lilia ou d'Anorith ?

J'ai récupéré tout les autres fossiles, sauf ces deux là. (Si du monde en veut d'ailleurs, je peux faire des petits)
Citation :
Publié par Weltou
En parlant d'Amonita, je reviens une nouvelle fois sur les fossiles.

Pas de signe de Lilia ou d'Anorith ?

J'ai récupéré tout les autres fossiles, sauf ces deux là. (Si du monde en veut d'ailleurs, je peux faire des petits)
Tu as la version Y ? Si oui c'est normal je suppose, serebii(source plutôt fiable imo) indique que lilia et anorith sont exclusifs à pokemon X. Pour Y c'est amonita et kabuto !
Citation :
Publié par Otsirk
Tu as la version Y ? Si oui c'est normal je suppose, serebii(source plutôt fiable imo) indique que lilia et anorith sont exclusifs à pokemon X. Pour Y c'est amonita et kabuto !
Aaaahhhh !!!! Qu'est-ce que je vous disais ?!

Dire que j'ai passé 2 ou 3 soirées à briser des rochers pour rien, j'aurais du aller voir sur Serebii

Bon bah, si quelqu'un a un Anorith et un Lilia, j'échange contre Kabuo et Amonita ! o/
Citation :
Publié par Thenewroxas
Weltout je te les échanges dès que j'en fais un bébé ! On se mp pour voir ça ?
Trop tard, j'ai récupéré mes deux fossiles manquant.

Par contre, si tu as besoin d'un Amonita ou d'un Kabu, je peux te faire ça sans problème
Je recherche pour ma part deux metamorph (provenant du safari), un lâche et un naïf, si quelqu'un avait ça je lui en serait très reconnaissant

@Pingo : j'ai un metamorph timide si tu cherches toujours
Hello

J'ai besoin de quelqu'un (de confiance) pour transférer mon mewtwo et mon yveltal sur mon autre version. Si vous avez quelques minutes de libre, je vous en serai reconnaissant.

Je recherche aussi un Boguérisse (ou marisson) femelle @pare-balles avec au moins 2IV au maximum.

J'ai enfin obtenu mon grenousse parfait et j'ai gardé plusieurs bébés. Ils ne me serviront plus donc je les donne.
Ils sont tous mâle et rigides. P=protéen, T=torrent, 1=max pv, 2=max att, 3=max def, 4=max att.sp, 5=max def.sp, 6=max vit

1236T
1235T
24P (femelle !)
125P (femelle !)
1256T
1256P
1256P
1256P
1256T

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil