[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuteGone
Pour info, ma demande est impossible à satisfaire... Barpau n'est pas non plus dans le jeu (fausse info en provenance de Merin les bons tuyaux qui confond Barloche et Barpau )
D'après Serebii ils sont dispo dans le Parc Safari en type Eau, en 3ème slot.
Dans ce cas, il faut espérer que l'un d'entre nous en proposera un une fois qu'ils auront débloqué le 3ème pokémon. Ce qui nous fait en candidat éligible :
  • Aurelesk
  • Ayu
  • Hilvin
Citation :
Publié par Phenyx
D'après Serebii ils sont dispo dans le Parc Safari en type Eau, en 3ème slot.
Encore faut il le trouver

Sinon si c'est seulement pour Soin, en cherchant dans le egg group eau auquel appartiel Kravarech, un Corayon ne ferait pas l'affaire ? Ca devrait être pêchable, et on l'a en confirmé dans le safari d'un JoLien. De même, le Tritosor est aussi une option, mais là aussi faut chercher en safari.
Putain mais carrément, je connais tellement mal ce truc que je ne savais pas qu'il apprenait soin et je l'ai même pas remarqué sur la ligne de breeding de Maraiste pour l'apprentissage du Soin!
Je test ça ce soir
Merci d'avoir regardé !
(Y a plus qu'à prier très fort, sans Soin, le Poké ne sera pas franchement viable)
Citation :
Publié par Sargasurm
Dans ce cas, il faut espérer que l'un d'entre nous en proposera un une fois qu'ils auront débloqué le 3ème pokémon. Ce qui nous fait en candidat éligible :
  • Aurelesk
  • Ayu
  • Hilvin
J'avance, j'avance
Je recherche quelqu'un pour faire les échange suivants :

Rhinoféros avec Protecteur
Ramoloss avec Roche Royale
Hypocéan avec Ecaille Draco
Coquiperl avec Dent Océan
Coquiperl avec Ecaille Océan

Si vous ne les avez pas à disposition à limite c'est pas grave, je vous fait confiance, on fait un échange aller/retour, ça vous fait l'entrée dans le pokedex et moi ça m'alimente ma collection.

edit : c'est bon, merci à Aurelesk

Dernière modification par Naduz ; 19/10/2013 à 15h07.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai une tournée de Magby tout frais à donner (Par mp pour ceux qui veulent)

Et je cherche un Ronflex femelle (25 oeufs, pas une seule femelle )

Et je donne aussi des Ronflexs ahah
J'ai fait une petite fournée de prismillion meadow (avec le pokérus en bonus) pour ceux que ça intéresse, à échanger contre d'autre type de prismillon.

PS: envoyer moi une demande d'échange IG quand vous me voyez co, ça sera le plus rapide^^

édit: me manque tundra, icysnow, archipelago, sanstorm, moonsoon, savana et jungle (après si vous en avez pas je peux toujours vous filez un meadow )

Dernière modification par Compte #66357 ; 20/10/2013 à 12h16.
Hello !

Je cherche un cocotine pour compléter mon pokedex. J'échange mon sucroquin avec l'objet qui le fera évoluer en cupcanaille et j'aimerais le récupérer ensuite.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

PS: pas besoin d'avoir un cocotine déjà évolué, un fluvetin tenant le sachet senteur convient aussi.
Sur serebii, je lis que Excavarenne a ces stats :
85 pv 56 atq 77 def 50 atq spé 77 def spé 78 vitesse.

Même avec coloforce, ça le fait monter a genre 378 attaque maximum, avec une vitesse pas top et un bulk franchement nul.

y'a des pokémons, j'me dis que c'est juste le skin qui m’empêche de les jouer, mais lui, je vois vraiment pas ce que je pourrais en faire même si son skin me plaisait!
Je cherche un carapuce, un bulbizarre et un marisson

Je peux faire des bébés metamorph, salamèche, grenousse et feunnec pour échange, ou des trucs exclus à X par exemple.
(et si quelqu'un a un yveltal qu'il s'en fout de garder je veux bien aussi pour compléter mon dex !)

EDIT : trouvé avec le GTS, c'est une bonne monnaie d'échange les metamorph.

Dernière modification par Shuggananas ; 20/10/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par ruroni
si jamais ça intéresse j'ais récupéré un goupix femelle et fait pas mal d'œufs.
Faites juste un échange avec moi et je vous donnerais ça.
DW ? Si oui ca me tente !
Citation :
Publié par Shuggananas
Je cherche un carapuce, un bulbizarre et un marisson

Je peux faire des bébés metamorph, salamèche, grenousse et feunnec pour échange, ou des trucs exclus à X par exemple.
(et si quelqu'un a un yveltal qu'il s'en fout de garder je veux bien aussi pour compléter mon dex !)
On peut faire des bébés métamorph ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés