[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou
Ou dans le topic d'échange à la limite.
Tout à fait, on va rester sur un topic d'échange global, plutôt que de partir sur différents sujets.
Belle initiative cela dit.
Je peux te donner un Négapi Maiky.

Je propose une distribution de Passerouge Rigide avec le talent Ailes Bourrasque. Ce talent rend prioritaire les capacités de type Vol comme Rapace ou Acrobatie (Atterrissage ?). Voici ce que j'ai en stock.

# Sexe PV Attaque Défense Atq. Spé. Déf. Spé. Vitesse Statut
A31313131-31Échangé
B-3131313131Échangé
Ba-3131313131Échangé
Bb-3131313131Réservé
C-3131313131Échangé
D31-31313131Libre
E3131313131-Libre
F3131313131-Libre
G3131-31-31Libre
H-3131-3131Libre
I-313131-31Libre
J31-3131-31Libre
K313131-31-Libre
L31313131--Libre
M31313131--Libre
N31313131--Libre
O-31313131-Libre
P-31313131-Libre

J'aimerai bien avoir des Pokémon stratégique en échange. Je peux aussi fournir des Passerouge Coeur de Coq avec 5 IV.

Dernière modification par Aurelesk ; 27/10/2013 à 15h50.
Citation :
Publié par Ashalna
Merci pour ce beau bébé^^
De rien. D'ailleurs, je suis toujours en production de Passerouge (jusqu'à que je trouve la Perle !). Donc il se peut que j'actualise le tableau. De plus, n'hésiter pas à vérifier si les IV sont bons, je peux toujours me planter.
J'ai arrêté mon élevage de Passerouge avant d'avoir les 5 Tops, me contentant "seulement" d'un 27 en défense.
Par contre, c'est quoi pour toi la perle Aurelesk, parce que certains sont plus que bien et déjà largement utilisable.
Citation :
Publié par Merindian
J'ai arrêté mon élevage de Passerouge avant d'avoir les 5 Tops, me contentant "seulement" d'un 27 en défense.
Par contre, c'est quoi pour toi la perle Aurelesk, parce que certains sont plus que bien et déjà largement utilisable.
La Perle c'est :
→ Le parfait : 31 / 31 / 31 / 31 / 31 / 31
→ Le quasi-parfait, où la caractéristique manquante n'est pas décisive : 31 / 31 / 31 / - / 31 / 31. Soit, juste l'Attaque Spéciale manquante.
Ayant accès au draco avec la capacité dreamworld depuis aujourd'hui je refais une fournée de bébé (en espérant que ça ira vite grâce a la maman 5 tops) de nature rigide, la question est êtes-vous intéressé par des minidraco avec Mue ou puis-je les relâcher? Je vais essayer de faire quelques bébés avec la capacité dreamworld et grosses stats pour les offrir/échanger car c'est quand même un pokemon assez long à faire donc si vous êtes intéressé hésitez pas à me mp.

Je peux aussi faire "facilement" des minidraco malin (+def -attaque spé) si vous préférez.
Citation :
Publié par Iblast/Bartawan
Ayant accès au draco avec la capacité dreamworld depuis aujourd'hui je refais une fournée de bébé (en espérant que ça ira vite grâce a la maman 5 tops) de nature rigide, la question est êtes-vous intéressé par des minidraco avec Mue ou puis-je les relâcher? Je vais essayer de faire quelques bébés avec la capacité dreamworld et grosses stats pour les offrir/échanger car c'est quand même un pokemon assez long à faire donc si vous êtes intéressé hésitez pas à me mp.

Je peux aussi faire "facilement" des minidraco malin (+def -attaque spé) si vous préférez.
ah cool ça , pour tes minidracos en rab quand t'auras fini je suis preneur d'un bon père et d'une bonne mère rigide DW (j'espere que tu n'as pas oublier l'egg move vitesse extreme super important )
En DW il peut être cool pour farmer la maison combat (casi certain qu'il sera ban du format jol), par contre pas sûr que rigide soit une bonne idée, tu dépasses pas Voltali timide après une danse draco et bon nombre de scarfs.

Pour vitesse extrême va falloir attendre la pokébanque.
Pour la nature rigide c'est surtout que je le joue avec clonage/danse draco/atterrissage du coups j'ai très facilement le temps de me booster dans la maison combat. Je pense avoir besoin de 1/2 jours pour faire une grosse fournée de Minidraco la capa dreamworld a du mal a tomber :'( J'ai eu un minidraco parfait mais mue, ce qui est dommage c'est qu'il est mâle et que la mère a 5 IV top mais pas la capacité dreamworld non plus!
Bonsoir, je suis à la recherche d'un togepi sur X et Y pour de la reproduction, mp moi avec plusieurs proposition en échange, je verrais ce que je peux vous trouvez.
Merci d'avance.
EDIT: Oui, toujours besoin, je serais ravis de t'en débarrasser, tu veux quoi en échange?
Mon CA: 1032-1524-1940

Dernière modification par kazelus ; 27/10/2013 à 19h13.
J'ai vu que certains recherchent des peaux métal et des roches royales. Les tetartes des safari tiennent des roches royales, et les magnétons tiennent des peaux metal (même si le taux est relativement faible).

J'étais content en découvrant ça, surtout pour les roches royales
Larcin permet de voler l'objet en effet. C'est sympa pour économiser des balls.

D'ailleurs, Papillusion avec Larcin et Œil Composé comme talent est très utile pour farm les objets.
Bonjour,

Quelqu'un de sérieux pourrait il m'aider à transférer plusieurs pokemons (salameche/carapuce) ?
Je souhaiterai créer une nouvelle partie, avancer jusqu'au moment ou le prof me donne un salameche/carapuce/bulbizare , le donner au volontaire pour m'aider puis recommencer à nouveau juqu'à avoir tous les starters de première génération.
Je débute complètement donc si quelqu'un peu m'aider dans le processus cela est le bienvenu.
se manifester par MP si volontaire

Merci

PS/ comment transferer un pokemon de version blanche 2 vers Y sans la banque?
Citation :
Publié par chamifou
Bonjour,

Quelqu'un de sérieux pourrait il m'aider à transférer plusieurs pokemons (salameche/carapuce) ?
Je souhaiterai créer une nouvelle partie, avancer jusqu'au moment ou le prof me donne un salameche/carapuce/bulbizare , le donner au volontaire pour m'aider puis recommencer à nouveau juqu'à avoir tous les starters de première génération.
Je débute complètement donc si quelqu'un peu m'aider dans le processus cela est le bienvenu.
se manifester par MP si volontaire

Merci

PS/ comment transférer un pokemon de version blanche 2 vers Y sans la banque?
Ne serait-il pas plus simple que quelqu'un te donne directement les bébés des starters ? Puisqu'il y a énormément de monde ici et qu'il y a donc forcément des gens qui n'auront pas pris le même que toi, j'ai d'ailleurs les starters de premiere et de sixième generation et pour transférer, pour le moment, on ne peut pas !
Le but n'est pas un simple échange mais de recommencer plusieurs parties afin d'avoir les 3 starters sur la même partie au final (et avec l'item pour la super évolution). La personne ne ferait que "stocker" les pokemons en attendant que je recommence les parties
example:
je commence une partie
je donne salameche a X
je recommance un partie
Je donne carapuce a X
je recommence une partie
je donne bulbizarre à X

X me redonne bulbizarre, salameche et carapuce en même temps

Biensur je veux bien faire l'opération 2 fois afin que la personne ai également tous les starters si il/elle le souhaite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés