kazelus |
Dernières publications

[Actu] Site officiel et nouvelles images pour la mise à jour 4.5 part I
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Alors, je me sent obligé de répondre pour corriger certaines erreurs concernant les épopées niveau 50 et 60. Alors, oui, ça peu... Lire la suite
Epidemie, tu peux me faire confiance sur les chiffres, pour le détail, je te renvoie vers ton lien mais classes les quêtes par ... Lire la suite

Le premier truc que j'ai remarqué, c'est qu'il n'y a pas 12 archétypes, le menu de gauche est déroulant et si l'on en a juge pa... Lire la suite

C'est bien ça, je l'ai test avec un super bonbon et la console à l'envers et mon sepiatop à bien évolué. SI tu le fais évolue... Lire la suite

Bonsoir, je suis à la recherche d'un togepi sur X et Y pour de la reproduction, mp moi avec plusieurs proposition en échange, j... Lire la suite

Bonsoir, je viens de m'ajouter dans le wiki en respectant l'ordre alphabétique du début. Cela fais un moment que je suis la sec... Lire la suite

[Actu] Du nouveau sur la création de personnages et la reprise des ventes
Merci gannon pour le lien vers dlgamer.fr, j'ai pus passé commande. Ma clé est arrivé 5 minutes après et la, c'est en cours de ... Lire la suite

Bon, si ça y est encore ce soir a la limite, j'y touche. (je peux t'assurer Asea, que dans une famille, on peux se taper sur la... Lire la suite

Désolé, si je t'ai blessé mais je préfère pas toucher au wiki moi même, donc je signale. EDIT: si je touchais au wiki, je ri... Lire la suite

Bon, mon problème est résolu, faudrait éditer le wiki. Dans le wiki Asea a marquer: Aller dans le dossier du jeu puis Update... Lire la suite

Je n'arrive pas a appliquer les astuces du wiki, a chaque fois que je lance le jeu, il me redownload les fichier que j'ai édité... Lire la suite
Jeux
kazelus joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
DOFUS (depuis 2006) |
kazelus a joué à :
Darkfall: New Dawn (2010-2011) | League of Legends (2010-2011) | Rift (2010) | |||
WAKFU (2010) | World of Warcraft (2010-2011) | Age of Conan: Unchained (2009) | |||
Archlord (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Dofus Arena (2007-2008) | |||
Metin2 (2007-2008) |