[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas mal de JoLien dans mes amis, une demande sur ce sujet aurait été suffisante, ça ne coute rien (bon une ball à la limite ) d'aller chercher un Pokémon pour un autre JoLien.

Sinon, j'ai un Joliflor, on règle ça part mp.
Yop,

Quelqu'un aurait une Scarhinite à m'échanger ? Contre n'importe quelle gemme de la version X ? (Enfin, à voir en détail en mp). J'en ai vraiment besoin donc toute offre acceptée ! (Peut aussi trade des pokémons mais bon).

D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un cochignon ou d'un marcacrin avec son talent DW..

Merci d'avance..

Dernière modification par Hilu ; 31/10/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Hilu
D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un cochignon ou d'un marcacrin avec son talent DW..
Il faudrait rechercher dans les parcs de Boshu/Benito/Schtroumpf et camelia (dont on sait qu'ils ont un safari glace mais dont le troisième pokemon n'est pas répertorié.) Apres il y a aussi tout ceux dont on ne sait rien dans la liste, avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur mais bon.
Yau !

Je cherche un petit Grenousse/Croaporal avec la capacité Dreamworld (et qui est capable de transmettre sa capacité aux bébés aussi, donc Femelle?).

Je peux offrir un Brutalibré avec ou sans top selon le nbre de top iv du votre
Il n'y a pas besoin que ce soit une femelle pour le DW maintenant, un mâle le transmet aussi simplement via un metamorph. Pour avoir un bon starter DW je te conseille de n'utiliser une femelle que pour obtenir un mâle DW de la bonne nature avec les egg moves que tu veux, puis de simplement utiliser un bon metamorph, vu que le metamorph transmet aussi maintenant les egg moves du père. (avoir une bonne femelle DW d'un starter peut être très chiant).
Hello !

Je cherche :
- Grindur avec 5 Top (sauf vitesse) malpoli
- 2 Tarsal avec 5 Top (1 assuré et 1 calme)

Je peux filer :
- Stari avec 4 Top timide
- Monorpale 5 Top brave
- Leveinard 4 Top (plusieurs natures possibles)
- Griknot 5 Top jovial

Mp si intéressé

Dernière modification par BigYo ; 02/11/2013 à 15h44.
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, simplement, j'ai besoin d'aide pour un total de 9 échanges pour faire évoluer des Pokemon.
J'ai pas mal de Pokemon à disposition si ça peut servir de "paiement" pour l'aide apportée (rien de fabuleux en nature/IV/EV : je les collectionne tous en premier lieu !). Ou je peux également aider à faire évoluer vos Pokemon maintenant ou à l'avenir !

Je suis également à la recherche d'un Kabuto et d'un Amonita, s'ils sont disponibles sur X/Y : j'ai farm pas mal les fossiles, je les ai tous à disposition (si vous en voulez !) mais eux, impossible !

Enfin voilà, si vous avez du temps à me consacrer pour mes échanges ou un Kabuto et/ou un Amonita, je crois que le plus facile est de s'arranger par MP sur le forum !
Donc contactez moi ! :-)
je cherche: metamorph rigide (un du safari ami avec 2 IV serait génialissime)

je peux filer: n'importe quel modèle de chevroum existant (dont un avec sa capacité dreamworld) ainsi que drakkarmin/drackhaus/carmache du parc safari (donc 2 iv max)

Dernière modification par ledha ; 02/11/2013 à 22h06.
Bonjour,

Je cherche un pokémon infecté par le pokérus!
Je peux échanger contre :
* Grenousse DW male avec 4 top IV
* Mucuscule DW avec 4 voir 5 top IV

Merci!
Je cherche pour ma part un Grenousse femelle de préférence avec quelques tops si possible et Protéen. Nature pressée si quelqu'un a, sinon un timide suffira ?
Je peux donner des Marill rigide coloforce 4 top entre autre et des Pokémons comme Galvaran ou Bulbizarre avec quelques tops.

Ps : Je suis là qu'à partir de 23h demain, voir le matin si je suis réveillé.

Dernière modification par Daarky™ ; 03/11/2013 à 02h42.
Citation :
Publié par Rohk
Bonjour,

Je cherche un pokémon infecté par le pokérus!
Je peux échanger contre :
* Grenousse DW male avec 4 top IV
* Mucuscule DW avec 4 voir 5 top IV

Merci!
Je peux faire ça, et le Mucuscule m'intéresse !
Tu peux m'envoyer un petit MP pour tes disponibilités.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Et comme Daarky, je cherche une grenouille proteenne et préssée
Un Monorpale bien en forme m’intéresserait aussi

J'ai un Mucuscule mâle à passer, Assuré@Hydratation et 5 top (tout sauf attaque)
Citation :
Publié par Daarky™
Je cherche pour ma part un Grenousse femelle de préférence avec quelques tops si possible et Protéen. Nature pressée si quelqu'un a, sinon un timide suffira ?
Je peux donner des Marill rigide coloforce 4 top entre autre et des Pokémons comme Galvaran ou Bulbizarre avec quelques tops.

Ps : Je suis là qu'à partir de 23h demain, voir le matin si je suis réveillé.
Je dois pouvoir vous faire ça d'ici demain je pense. En revanche il est pas Pressé mais Naïf, si ça vous va, je m'en occupe dès ce soir
Citation :
Publié par Malison
Merci à toi Rohk pour le Mucuscule
Et merci à toi pour le pokérus! Je vais pouvoir me lancer dans l'EV training (sans que ça prenne des plombes )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés