Dadou2203 |
Dernières publications

Bonjour. Personnellement, 19 personnes ne m'ont pas repondus (peut etre ai je oublié d'envoyer des mp a certains) : 3m0 Alcofr... Lire la suite
Prismounet : moi c le 4682 8445 6096. Hilu je t'ajoute aussi... Lire la suite
Prismounet : tu as Capumain et Ramboum pour l'instant. Hilu : tu vas dans le menu de la 3ds en haut carré orange avec un smile ... Lire la suite

Xaender, je viens de t'ajouter. Io-Plait c'etait déjà fait.... Lire la suite
C'est trousselin le dernier ! En revanche c'est pas Noacier mais Grindur.... Lire la suite

Je souhaite échanger Sulfura contre Electhor si ça intéresse quelqu'un.... Lire la suite

Hier soir en poursuivant Artikodin, je suis tombé sur un ursaring shiney, vert donc...spécial tout de même...... Lire la suite

Quelqu'un accepterait il d'echanger mon Xerneas contre Yveltal afin que ce dernier soit enregistré sur mon pokedex ? Avec un re... Lire la suite
Merci Anodin pour cet echange provisoire :)... Lire la suite

Slt si tu es toujours connectée Ashalna, je veux bien un pichu. Merci par avance. EDIT : merci !... Lire la suite

Bonsoir Je cherche à echanger mon insécateur avec peau metal avec un autre pour en faire des cizayox. Merci.... Lire la suite
Je suis désolé je me suis mal exprimé. Je cherche aussi un insecateur avec peau metal pour avoir cizayox Je peux plus envoyer ... Lire la suite
Non je sais bien. Je pensais que tu en voulais un toi aussi. Pas de souci dans ce cas.... Lire la suite

Bonsoir. J ai fini la ligue. Pour rappel pour mon parc j ai magmar et reptincel. Si quelqu un peut me dire quel est mon troisi... Lire la suite

Bonjour, Merci à ceux qui m'ont ajouté. Par contre comme j'ai pas le nombre de messages qu'il faut, quelqu'un peut il me mettr... Lire la suite