Sheyia |
Dernières publications
30 October 2013 à 16:55 - Messagesje t'ai ajouté bigyo, d'ailleurs je serais assez interessé par un monorpale, par contre je viens de commencer l'elevage j'ai j... Lire la suite
29 October 2013 à 18:23 - Messagesexact jackpot metamorph, ta friendlist va vite se remplir :)... Lire la suite
j'ai deja installer ma tente dans ton safari, j'vais y reste un moment :) edit: et teddiursa shiny en bonus a l'instant...... Lire la suite
28 October 2013 à 17:15 - Messages j'ai des marill herbivore et isograisse avec 5 IV top et quelques coloforce en 4 IV top si tu veux, je débute en elevage donc... Lire la suite
27 October 2013 à 19:28 - Messagesoui il faut rentre le CA des 2 cotés, et aucune notification sur la 3DS pour te dire que quelqu'un t'as ajouté ....... Lire la suite
27 October 2013 à 17:00 - Messagessuper astuce ! moi qui avait la flemme de monter mon style... merci :) edit: et hop 5 min et un peu plus d'une centaine de pok... Lire la suite
26 October 2013 à 18:53 - Messagescoucou, j'ai rajouté les dernières pages, me reste plus que 4 places. par contre j'ai encore 70 personnes en attentes :p (mon... Lire la suite
merci :) j'ai ajouté kleytios et minoya par contre faut m'ajouter et vous connecté si vous voulez que je regarde vos 3 pokem... Lire la suite
@kleytios : alors tu as un parc tenebres avec Scalpion, Colhomard et Sepiatop... Lire la suite
24 October 2013 à 19:10 - Messagescoucou, j'ai rajouté les derniers inscrits mais ne pouvant pas éditer le wiki j'ai pas pu me rajouter au tableau, si quelqu'un... Lire la suite
merci 3mo :) je t'ai ajouté par la meme occasion (ainsi que les 2 derniers)... Lire la suite
23 October 2013 à 18:06 - Messages Merci pour les infos :) j'ai presque fini d'ajouté tous le monde, hésitez pas a mp si j'en ai oublié! Sheyia || Jazpy || 52... Lire la suite
22 October 2013 à 22:15 - Messagessalut, ayant acheté la 3DS spécialement pour pokémon j'ai donc aucun amis :'( j'ai fini la ligue de ma version Y mon CA: 5257-9... Lire la suite
ton 3eme c'est Feunard... Lire la suite
16 September 2008 à 09:29 - MessagesReçu code pour accès anticipé et bonus objet ce matin 9h15j'ai passé commande le 12, bonne chance a ceux qui attendent encore ;... Lire la suite