[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Sinon tu peux aussi capturer des Munna @Synchro sur N2 !
Disons que tant qu'à faire, autant avoir un Pokémon possédant Synchro et un minimum performant. Dans ce cadre, Kadabra et Alakazam sont plus performant que Munna (car oui, utiliser une pierre lune juste pour faire évoluer Munna, ça me ferait mal). De plus, Alakazam apprend Cage-Eclair par CT (comme Mushana) et dépasse quasi tous les autres Pokémon en vitesse, ce qui simplifie la capture du Pokémon adverse (même fuyards) si il n'est pas de type Sol.
On s'en fout de la performance en combat en fait, le but de Synchro étant avant tout de capturer les légendaires fixes avec la nature voulue. J'utilise des Lewsor et ça va très bien.
Et comme on y va à la Master Ball dans ce cas-là...
Citation :
Publié par Malison
On s'en fout de la performance en combat en fait, le but de Synchro étant avant tout de capturer les légendaires fixes avec la nature voulue. J'utilise des Lewsor et ça va très bien.
Et comme on y va à la Master Ball dans ce cas-là...
C'est bien gentil ça, mais dans le cas présent, celui d'Arame, il veux capturer des Métamorph à nature précise dans un but d'élevage et donc ne va pas le capturer à la Master Ball, tu me suis ? Et pareil, si je veux trouver un Pokémon assez rare (genre uniquement sur les herbes qui bougent, ceux à 5 ou 10% de chance de rencontre), je préférerais le trouver de la bonne nature directement grâce à Synchro que de me démerder (en imaginant que je n'ai pas de Métamorph e chaque nature) à les faire reproduire pour choper la bonne nature, sachant que ça peut prendre du temps.
Le temps que tu cherches la bonne nature via élevage est aussi du temps que tu passes à améliorer les IV, je fais tout le temps comme ça perso et c'est bien plus simple/efficace.
De plus dans le cas d'un Poké comme Métamorph, je vois pas ce qui empêche de switcher le Synchro Out pour envoyer un gros bourrin qui servirait à down le Poké en vue de sa capture.
Citation :
Publié par MuteGone
De plus dans le cas d'un Poké comme Métamorph, je vois pas ce qui empêche de switcher le Synchro Out pour envoyer un gros bourrin qui servirait à down le Poké en vue de sa capture.
Certes, disons que oui, surtout si tu vas le capturer avec un Faux-Cheur dans ton équipe.
Citation :
Publié par Ronflex'
C'est bien gentil ça, mais dans le cas présent, celui d'Arame, il veux capturer des Métamorph à nature précise dans un but d'élevage et donc ne va pas le capturer à la Master Ball, tu me suis ? Et pareil, si je veux trouver un Pokémon assez rare (genre uniquement sur les herbes qui bougent, ceux à 5 ou 10% de chance de rencontre), je préférerais le trouver de la bonne nature directement grâce à Synchro que de me démerder (en imaginant que je n'ai pas de Métamorph e chaque nature) à les faire reproduire pour choper la bonne nature, sachant que ça peut prendre du temps.
Comme l'a dit MuteGone, tu switch sur autre chose (au hasard un Pokémon avec Faux-Chage) et fouette cocher.
Vraiment, les Synchro, tu peux prendre n'importe quoi qui te passe à portée de main.
Exactement c'est ce que je fais, je balance un faux chage puis un cage-éclair, et c'est tranquille pour capturer.
Seulement, pour trouver les métamorph avec bonne nature, ça dépend uniquement de la chance. Donc un synchro avec la nature voulue; que je switch ensuite, ça accélère pas mal. Et plus tard je les ressortirais pour mes légendaires et autres fixes, voir pour trouver des pokémons spécifiques avec la bonne nature sans farmer.
Quelqu'un aurait un Magicarpe femelle DW ? Dans ma Mer Étincelante, je ne tombe que sur des mâles et au bout de 10 ça me parait franchement suspect. Toujours est-il que j'en need un (au passage, MàJ de ma fiche).
Citation :
Publié par Easier
Je peux t'en faire un, c'est urgent?

(J'avais oublié de mettre ma demande dans le wiki, je le fais tout de suite)
Non Easier, comme d'habitude, c'est pour prévoir mon élevage mais comme ça fait quelques jours que j'essaye de le choper sans succès, je préfère au final m'en remettre à vous. Disons qu'un délai d'une semaine en gros est envisageable de mon côté, j'ai des Pokémon prioritaires pour l'élevage.

Et ton Draby, promis je te le ferais quand j'aurais 10.000 points Rêves (mais bon, j'en suis qu'à 4k4 ).

@Easier : Merci pour le Magicarpe !

Dernière modification par Ronflex' ; 19/11/2012 à 18h03.
Yo,

Je suis actuellement à la recherche d'un Métamorph avec des IV qui puissent être au max en priorité pour PV/Déf/Déf.spé en préviligiant l'attaque et la vitesse aussi (excepté l'Atq.spé) pour de l'élevage. Je rendrais bien entendu la bête après avoir obtenu les bébés que je voudrais.

J'en profite pour uniformiser les offres afin de différencier les pokémon ayant une capacité DW ou non. Pensez à noter par la suite si il en possède une .
Bonjour !

J'ai une demande un peu farfelue : je souhaite compléter le Pokédex Régional de Pokémon version Blanche. Une fois la page complétée, je vous rend le pokémon que vous m'avez échangé.

Il me manque les pokémons suivants :
○ Terrakion (je ne le capture pas car je le veux Shiny, sauf que je m'impatiente)
○ Boréas
○ Zekrom
○ Démétéros
○ Keldéo
○ Méloetta
○ Genesect

En échange, je n'ai pas grand chose à proposer. Je peux vous faire des starters de la 5G, des Zorua. Je peux aussi vous montrer un Viridium Shiny (je ne le donne pas).
J'ai quelques pokémons DW femelle dont je peux faire des oeufs :
○ Excelangue (Ciel Gris)
○ Ptéra (Tension)
○ Scorplane (Vaccin)
○ Limagna (Armurouillée)
○ Embrylex (Voile Sable)
○ Nirondelle (Querelleur)
○ Cacnéa (Absorb'Eau)
○ Keunotor (Lunatique)
○ Wattouat (Plus)

Merci d'avance !
J'peux t'avancer terrakium et genesect, pas de soucis.

je veux bien les starter feu et plante 5G pour compléter mon pokedex moi aussi du coup.
Envoie un MP si ça t’intéresse.
Je peux faire faire à mon Zekrom de la version Blanche un aller-retour dans ta version Aurelesk, contre un Moustillon dans ma version Blanche 2 (donc échange en deux fois). Si tu veux on en parle par MP.
Le Zekrom, c'est juste pour l'afficher dans mon pokédex. Car je peux toujours capturer celui de mon scénario. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire vu que comme j'aurai un Lewsor Synchro pour choper la bonne nature ainsi qu'un Scalproie captureur, il va falloir que je perde contre N pour ne pas avoir au Panthéon ni Lewsor, ni Zekrom.
Car oui, je veux une équipe exceptionnelle pour apparaître au Panthéon. Genre Pikachu, Pichu, Posipi, Négapi, Pachirizu et Emolga ou Magby, Elekid, Togepi, Mélo, Toudoudou et Pichu ou Aquali, Voltali, Mentali, Noctali, Givrali et Phylali ou Dracolosse, Métalosse, Milobellus, Carchakrok, Pyrax et Tranchodon ou Manternelle (Mama), Mégapagos (Meme), Minotaupe (Mimi), Moyade (Momo), Mushana (Mumu) et Mygavolt (Mymy) ou...

Du coup, il me reste :
○ Boréas
○ Démétéros
○ Keldéo
○ Méloetta

Ne soyez pas timide !

Je te prépare un Scorplane DW femelle. Mais elle n'aura ni Vent Arrière, ni Ruse en attaque DW.
Ne t'inquiète pas Ronflex', même s'il me passe Zekrom avant, on se fait l'échange quand même.
Au cas où, si ça intéresse toujours, j'ai chopé les pokémons DW (femelles) suivants:
Scarhino, Evoli, Goupix, Ptitard, Magicarpe, Trompignon, Scarabrute, Carvanha, Chacripan, Poissirène, Vivaldaim, Chovsourir, Chuchmur, Seviper, Qulbutoke, Miaouss, Sancoki, Tarsal, Spinda, Chenipotte, Pomdepik, Teddiursa, Togepi, Mystherbe, Férosinge, Krabby, Leveinard, Capumain, Lixy
Edit: +Rémoraid, Mangriff

Dernière modification par Olxinos ; 09/12/2012 à 15h47.
Hola,

Dans le but de compléter mon pokédex régional, je cherche les pokemon n'apparaissant pas dans ma version, c'est à dire Guerriaigle ou Furaison, Elekid, Caratroc (lui c'est juste parce que j'arrive absolument pas à le trouver), Skitty ou Delcatty, Arkéapty (j'ai pris le fossile pour carapagos), Nucléos ou ses évolutions.

De plus, juste afin de faire les faire apparaître dans mon pokedex, j'ai également besoin de Keldeo, Meloetta et Reshiram. Bien entendu, je les rends aussitôt que mon Dex est à jour.

Si quelqu'un peut m'aider, envoyez moi un MP.
Avec ma version blanche, je peux te faire des oeufs de Arkéapti, Furaiglon, Nucléos et te prêter un Reshiram.

Par contre, je cherche aussi Meloetta et Keldéo (et Boréas et Démétéros), simplement pour afficher sur mon pokédex.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés