[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah zut j'ai confondu avec M.Bison Futé. Dans ce cas donne moi n'importe quoi . Je suis là dans 5-10 minutes.

Edit : Echange effectué, merci Ronflex'.

Lapincrétin si tu repasses par là et qu'un Insécateur quelconque t'intéresse, contacte moi.

Dernière modification par Easier ; 10/11/2012 à 23h29.
J'ai besoin de vous pour obtenir les 3 pokémon qu'il me manque pour compléter le Pokédex National !

Il me faudrait, sans se soucier du sexe/lvl/IV/Ev/Nature/stade d'évolution :
- Un Moufouette
- Un Gloupti
- Un Makuhita

J'ai regardé sur le GTS mais y'a que des demandes de légendaires lvl 100...

Merci !
En effet, j'avais zappé le DW. Mais avant d'aller dormir, je check une dernière fois le GTS et je vois une offre raisonnable contre un Ecremeuh, je me suis dépêché de faire un oeuf et j'ai réussi à faire l'échange. Pokédex complet, à moi les chromatiques .

Merci M.Bison Futé pour les propositions.
Citation :
Publié par Easier
Comme d'hab, si un Fantominus quelconque te suffit, je peux t'en faire un.

Je recherche toujours un Moufouette quelconque pour compléter mon pokédex, 639/641 .
Bah écouté si t'as un mâle timide avec IV au max je prend
Sinon un Fantominus timide me suffit ^^
Merci beaucoup à Togetic pour le Ludicolo (avec un peu de retard malheureusement, désolé).

Me reste donc un Tritosor (un Sancoki me suffirait) et un Ptitard DW.
Citation :
Publié par Easier
Ronflex', normalement ta demande d'Insécateur est finie, retire là si tu passes par là .
Petit oubli en effet.

Citation :
Publié par Souw
Merci beaucoup à Togetic pour le Ludicolo (avec un peu de retard malheureusement, désolé).

Me reste donc un Tritosor (un Sancoki me suffirait) et un Ptitard DW.
Le Ptitard, j'en ai récupéré un via Olxi, je peux m'arranger pour t'en accoupler un dès ce soir.
Ok, je mets tout ça en route, il sera reproduit avec un Lamantine.

Si tu as toujours un Saquedeneu Régé-Force, je prends !

Dernière modification par Ronflex' ; 12/11/2012 à 20h08.
De rien, merci pour le Saquedeneu, ça va me permettre de monter un de mes principaux Pokémons.

Encore merci à Olxi m'a passé le Ptitard !

Édit : Ptitard envoyé à Souw, j'espère que ça te plaira !

Dernière modification par Ronflex' ; 13/11/2012 à 19h52.
Merci Malison pour cette petite attention.

Aussi, je recherche (par manque de motivation et surtout de temps pour farmer le PWT) le dernier objet Pouvoir qui me manque pour me préparer à la compétition, c'est à dire la Chaine Pouvoir (celle augmentant les EV donnés en Vitesse). SI quelqu'un pouvait me dépanner, je fais naturellement des échanges contre soit des objets, soit des Pokémon à ma disposition.

@Easier : j'ai enlevé le "quasiment" dans la phrase sous ta fiche, puisque j'ai cru comprendre que ton Pokédex était complet.

Dernière modification par Ronflex' ; 13/11/2012 à 21h19.
Pour ne faire peur à personne, j'ai rush ma version Noire avec mon Roitiflam en ayant un Ponchiot lvl 81 avec Ramassage dans l'équipe. En 10 heures de jeu, pas un seul Restes. Le premier problème est qu'on ne trouve que très rarement des objets, et le second, c'est qu'on n'a aucune notification quand c'est le cas, forçant ainsi à aller vérifier après chaque combat si quelque chose est apparu.

En gros, j'ai suffisamment des Restes parce que j'ai 4 versions, mais pas moyen pour l'instant d'en faire le commerce.

Petite astuce basique mais "on ne sait jamais" : si un Pokémon Poison en a besoin, utilisez une Boue Noire à la place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés