[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Mali => Si tu es Nephiz tu as également fait un tour chez moi.
Tu es l'un de mes habitués pour mes échanges en France
Non mais Nephiz c'est moi

<---------

Faut croire qu'au final il n'y a pas tant de joueurs que ça qui utilisent la combine des Magneti pour monter leur galerie. Ou alors le jeu privilégie les échanges entre joueurs du même pays.
bah ça dépend deja de si tu utilises "peu importe" ou "france" pour le pays de la personne à qui tu échanges, mais sinon, non je n'ai pas l'impression qu'il y ait une réelle présélection. De base j'ai surtout des japonais persos même si ma version est française.

Ce qui est un peu dérangeant ce sont ceux qui veulent échanger leur magneti contre ... bah des trucs qui ne seront jamais échangés. Qui va échanger un magneti niveau 10 contre un reshiram ? ça use des emplacements pour rien malheureusement mais bon.
Perso j'ai surtout eu des japonais et des américains, puis divers pays d'Europe. Après ça dépend aussi de l'heure, le matin j'avais quasiment que des japonais par exemple, et les français c'était plutôt vers 18h. Maintenant que j'ai fait mes 200+ échanges Magnéti je n'y touche plus... Et au final ma galerie concorde me sert à peine .
A force d'avoir des "désolé, ce Pokémon a déjà été échangé", je fais des recherches par pays voire par niveau, et ça passe beaucoup mieux. Malheureusement, quand je recherche "France", y'a très peu de résultats (généralement sur le coup des 1h / 2h du matin).
Citation :
Publié par Nephiz
Non mais Nephiz c'est moi
Citation :
Publié par Malison
Je suis Malison, comme de partout ^^
La loose, il est pas bon de poster directement au réveil
Et donc non Mali, tu n'es pas le seul à faire des échanges en Bourgogne
J'ai mis à jour le Wiki :

  • Tout d'abord, comme dans son homologue l'Annuaire des J0Liens, les fiches individuelles sont classées par ordre alphabétique, j'en ai profité pour ajouter la mienne.
  • Ensuite, je recherche un Tygnon ayant Onde Vide, mâle si possible, pour élever des Pokémons ! Si vous l'avez et que vous voulez bien me l'échanger ou que vous voulez un des Pokémons que je propose, MP moi.

Dernière modification par Ronflex' ; 02/11/2012 à 11h26.
Je cherche également, comme ajouté dans le wiki, un Tritosor avec la capacité Lavabo, un Ludicolo avec Glissade (même deux, un autre pour Cuvette) et un Tarpaud avec la capacité DreamWorld.

Merci de me MP si vous pouvez m'en trouvez parmi ceux-ci.
(J'établirai ma fiche un autre jour pour avoir la liste de mes pokémons disponibles prêts à être échangé, je n'ai pas le temps ce soir.)
Comme je viens de mettre dans le tableau, un Débugant avec Mach Punch/Bluff m'intéresserait (une idée m'est venue pour la S4, enfin si j'ai la motivation )
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
j'ai préparé le tygnon de ronflex, je vais regarder si je peux te faire ça aussi
Merci bien Rasetsu ! (tu me passes un random Debugant, pas besoin d'un optimisé, je m'en occuperai )
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
tygnon délivré à ronflex, le debugant de lumi est presque prêt

(ps : en fait je poste ce message surtout pour pouvoir prévenir lumi que vu que sa messagerie est totalement pleine, je ne peux pas lui répondre)
C'est arrangé
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Je recherche un des pokémon suivants : Terhal, Métang ou Métalosse de nature Rigide pour de l'élevage.
Du nouveau, tu as réussi à en avoir un ? J'ai ça personnellement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés