[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Comme je viens de mettre dans le tableau, un Débugant avec Mach Punch/Bluff m'intéresserait (une idée m'est venue pour la S4, enfin si j'ai la motivation )
Te prends pas la tête, il ne vaut rien Betochef
je dois avoir un débugant lunium, je l'ai elevé en premier sur ma noire2 , on se capte today!

tu va voir comment c'est drôle de choper un kapoera quand le débugant est rigide xD
Citation :
Publié par lapincrétin
Comme je l'ai rajouté, j'aimerais un Insécateur jovial si possible (si nature différente c'est pas très grave).
Merci d'avance
Je dois avoir ça dans un coin, je te file ça cet aprem si tu es dispo.
et franchement, kapoera est pas un démon, mais moi je le trouve surprenant. Il est plus méchant qu'il en a l'air, et peu s’intégrer au 2v2 comme au 1v1 sans difficultés.

il a un bon potentiel de placement, c'est rigolo

en plus, il passe au la main le skin casting
J'ai un Kapoera bulky avec intimidation.
C'est quand même difficile à jouer, faut le voir en tank de soutien avec rapid spin... mais surtout pas en tank principal.
Sans heal un encaisseur a carrément moins d'intérêt de toute façon c'est un constat évident.
Un Kapoera bulky joué sans soin, c'est plus dirigé vers le 2vs2.

Sinon, je recherche un Draby, Drakchaus ou Drattak pour de l'élevage sans nature prédéfinie. Mon Drattak que j'ai en 4G doit rester dans mon équipe.

Et je dois avoir un Tentacool femelle DW qui doit trainer dans mon Heylink pour les intéressés.
Citation :
Publié par Sbeul
Hey ! Je pose la question au cas où j'aurai raté un truc, mais y'a pas d'évolis DW femelle en circulation, c'est ça?

Si y'en a, il m'en faudrait un (je peux fournir des Baguiguane@Danse Draco et Poing élémentaire)
Sisi, tous descendant de celui de Sakrey.
Il a eu une belle progéniture depuis

S'il t'en faut, je peux te fournir ça.
Et le Baguiguane peux m'intéresser.
Ah ! Bizarrement, j'aurais du m'en douter (ça c'est pas déjà produit d'ailleurs? Avec Bétochef@mach Punch/Vampipoing? Le mien vient de Sakrey aussi)
Par contre je sais pas du tout d'ou ça vient, si on peut m'éclairer sur ce point ça serait cool.

En tout cas je te le prépare pour demain, d'accord? Et merci beaucoup, ça me sauve la mise o/
Je fournissais principalement les Pokémon du DW qui étaient difficilement accessible (Évoli, Ptitard, Abra, Minidraco et autres monstruosités du genre). Aaah, c'était la belle époque
Je suis pour l'accès égal pour tous aux éléments du jeu, donc y a pas de raison que certains en profitent et d'autres non !

Le Charpenti provient bien du Pokémon de Malison par contre
Je poste une petite demande histoire de savoir si quelqu'un aurait un membre de la famille de magmar avec la capacité dream world Esprit vital à me passer.

D'avance, merci

(ouais c'est peut être pas le plus fort, mais je le trouve très classe et j'aimerais voir si je peux en faire quelque chose de potable !)
Comme lapincrétin, je suis à la recherche d'un Insécateur, peu importe la nature mais j'aimerais de préférence une femelle avec la Capacité Spéciale Technicien. Faites moi signe si vous en possédez un et dites moi ce que vous voulez en échange.
Citation :
Publié par Easier
Je peux fournir un Insécateur, sans nature/sexe/capa spé précise, ça te convient ?
Au pire oui, comme c'est du 50% M / 50% F, je choperais le sexe voulu avec un Métamorph puis la capacité avec et enfin les natures et egg-move. Je rentre ton code ami et me co directement sur le salon Wifi. C'est sur ta noire 1 ou 2 ? Et que veux-tu en échange ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés