|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Le topic des échanges
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Comme je l'ai rajouté, j'aimerais un Insécateur jovial si possible (si nature différente c'est pas très grave).
Merci d'avance |
![]() |
|
|
je dois avoir un débugant lunium, je l'ai elevé en premier sur ma noire2
![]() tu va voir comment c'est drôle de choper un kapoera quand le débugant est rigide xD |
![]() |
|
|
(c'est déjà fait pour le debugant)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un bulky avec Intimidation, et mine de rien, ça fait son effet. Il lui manquerait juste un soin plus flexible que Repos.
|
![]() |
|
|
Overneed le Tentacool DW Femelle.
Demain soir je te fais un oeuf de Draby Jovial si tu veux en échange. |
![]() |
|
|
Hey ! Je pose la question au cas où j'aurai raté un truc, mais y'a pas d'évolis DW femelle en circulation, c'est ça?
Si y'en a, il m'en faudrait un ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Il a eu une belle progéniture depuis ![]() S'il t'en faut, je peux te fournir ça. Et le Baguiguane peux m'intéresser. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ! Bizarrement, j'aurais du m'en douter
![]() Par contre je sais pas du tout d'ou ça vient, si on peut m'éclairer sur ce point ça serait cool. En tout cas je te le prépare pour demain, d'accord? Et merci beaucoup, ça me sauve la mise o/ |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Le Bétochef vient peut-être de mon Charpenti.
J'ai aussi filé quelques Evoli en Saison 1. |
![]() |
|
|
A ceux qui m'ont fait des demandes: je ne vous ai pas oubliés, il faut juste que je refasse un stock des Pokémon en question
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben tiens, un petit Trompignon femelle Régé-Force, ça m'évitera de compter sur la chance pour l'avoir
![]() |
![]() |
|
|
Comme lapincrétin, je suis à la recherche d'un Insécateur, peu importe la nature mais j'aimerais de préférence une femelle avec la Capacité Spéciale Technicien. Faites moi signe si vous en possédez un et dites moi ce que vous voulez en échange.
![]() |
![]() |
|
|
Je peux fournir un Insécateur, sans nature/sexe/capa spé précise, ça te convient ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|