Serveur accessible

Répondre
Partager Rechercher
Vous aussi vous avez ce patch de 883Mo a prendre ?

c'est quand même con le fichier fileplanet, il s'unlock quand le serveurs s'ouvrent, donc on pouvait pas patcher avant, et là va falloir attendre la nuit
Citation :
Publié par Mimezu
Vous aussi vous avez ce patch de 883Mo a prendre ?

c'est quand même con le fichier fileplanet, il s'unlock quand le serveurs s'ouvrent, donc on pouvait pas patcher avant, et là va falloir attendre la nuit
Te plains pas! Client FP... et j'ai un patch de 3893 Mo à charger!

C'est parce que j'ai cocher la case français?
Message supprimé par son auteur.
Non ca y est j'ai 3600 aussi, chais pas au début j'avais 800 mais ca a bloqué a 4%, j'ai desinstallé et réinstallé et maintenant, hop 3600 a DL

Ils sont intelligents ma foi chez Fileplanet / cryptic, l'open beta ca sera un stress test de patchage en fait
Un client spécial OB à charger à l'avance sur FP de 2Go puis un patch de 3,8Go (presque 200%!!!!), ça fait pas très sérieux quand même! J'ai du mal à croire qu'il y a 3,8Go de dernières retouches.
Citation :
Publié par Makky
est la beta la plus mal organisé du monde jeux vidéos ?
Oh non, c'est fait largement exprès à mon avis. Pour avoir des conditions au plus près de la release. Ca fait un super stress test à peu de frais l'histoire
En plus d'être super lent, c'est super bug.

D'un coup plus de débit et le DL reste bloqué ad vitam eternam. Bien sûr, tu cliques sur annuler et là bah c'est qque part entre l'annulation et le plantage du launcher et quand tu fermes le launcher et que tu relances, faut tout re-dl.

J'crois que je lancerai le dl demain matin très tôt avant d'aller taffer.
Citation :
Publié par Sadd Black
quand tu fermes le launcher et que tu relances, faut tout re-dl.
Ca me l'a jamais fait ca pendant la closed.
Attention, des fois t'as l'impression qu'il redownload tout parce que la barre de progression est à 0% mais quand tu regardes, la taille du patch est diminuée de ce qu'il a deja fait
Citation :
Publié par Newen
Oh non, c'est fait largement exprès à mon avis. Pour avoir des conditions au plus près de la release. Ca fait un super stress test à peu de frais l'histoire
Enorme foutaise! Sérieux, en 2009, ne pas avoir la distribution de données brutes au point!

C'est les seuls à faire ce gag de toute les open betas dont je me souviens! Patch ok, 200% de patch?!?

Le stress test c'est pour le calcul des serveurs de jeu, lag,etc...

Même si cela était fait express, vu la longueur de patch, un petit message aurait été le minimum de politesse.

J'ai pas l'ADSL le plus dégeux et, à vu de nez, je suis parti pour du 1% à l'heure (= 100h ). Et les US ne sont pas encore rentrer chez eux pour patcher et,eux, ne sont si équipés que cela en haut débit!

Donc, je vais dîner. Faire autre chose avec mon PC. Je remettrais à patcher ensuite. Si demain, en rentrant du boulot, pas fini=poubelle. On attrape pas des clients avec du vinaigre...
Citation :
Publié par Ysunet
J'ai lancé le download depuis 20 min et j'en suis à 1%, soit environ 30 mo...
Vivement cette nuit que ça carbure davantage...
en heure de pointe US ? j'en doute ...

*s'auto flagelle ... "pourquoi j'ai pas patché hier soir"*
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
et apparemment quand on veux relancer pour voir ca reprends le dl a 0 :x
Si tu regrde bien ca reprends a 0% mais dans la taille des fichiers a redl ya enlevé ce que t'a dja fait

Exemple sur 3.6go si t'a DL 1.6go et que tu relance le launcher ben il te restera 0% de 2go a dl
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
en heure de pointe US ? j'en doute ...

*s'auto flagelle ... "pourquoi j'ai pas patché hier soir"*
Les serveurs US et européens sont les mêmes ? Damnit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés