[Archive] Team Fortress 2 [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens à rappeler, comme ça, que .dN n'est pas un truc kisscandy à mettre à la fin de son pseudo pour faire kikoolol, mais que c'est actuellement un tag de team composée en grande partie de joliens, donc les nouveaux ne croyez pas que ça fait "in" de caler un petit .dN à la fin, ça n'a rien à voir (quoi qu'il a été démontré que ce tag augmente de 78% les chances de pécho en soirée - mais passons)

Et au fait, on recrute un medic deouf et un démoman roxor _o/
http://tf2-jol.xooit.eu/
Citation :
Publié par Tzioup
Je tiens à rappeler, comme ça, que .dN n'est pas un truc kisscandy à mettre à la fin de son pseudo pour faire kikoolol, mais que c'est actuellement un tag de team composée en grande partie de joliens, donc les nouveaux ne croyez pas que ça fait "in" de caler un petit .dN à la fin, ça n'a rien à voir (quoi qu'il a été démontré que ce tag augmente de 78% les chances de pécho en soirée - mais passons)

*se sens pas visé*

Vous recrutez pas un petit scout/un gros heavy ?
Citation :
Publié par LinT
Je vote pour un sous-forum TF2 dans le Salon !

On pourrais parler du pour ou contre les customs , avec un topic par map , parler du serveur ou plein d'autre chose et pourquoi pas du source SDK et toussa toussa sans embêter le salon
Citation :
Publié par KaiN34
P***** je suis pour à 10000% !!
MP Mind, y a pas 36 solutions. Vu la communauté TF2, ça devrait peut etre le faire...
Citation :
Publié par Tzioup

bah j'ai mes exam sinon j'aurai bien kiffé vous rejoindre mais pas dispo avant 3 semaines facile
Ha ouai ce serait cool un sous-forum TF2

En passant, juste une petite question : Le pseudo qu'on a en jeu est automatiquement le même que sur Steam ? ya un moyen de faire un pseudo par jeu ? (je pose la question, mais en fait j'ai pas vraiment chercher en gros flemard que je suis)
Citation :
Publié par kask

En passant, juste une petite question : Le pseudo qu'on a en jeu est automatiquement le même que sur Steam ? ya un moyen de faire un pseudo par jeu ? (je pose la question, mais en fait j'ai pas vraiment chercher en gros flemard que je suis)
Tu peux acceder à tes paramètres de jeu en faisant Shift+Tab pendant la partie, ensuite rien de plus simple.

[Edit] Shift+tab ---> Parametres ---> onglets Amis
Citation :
Publié par kask

Ben ça dépend du jeu déjà.
Si tu parles de CS ou HL oui tu peux facilement modifié ton nom (via les options du menu ou la console).

Pour TF2 je crois qu'on peut via la console avec cette commande (mais je n'ai pas réessayer depuis longtemps )
setinfo name trucmuche
Avez-vous fait le succès blunt trauma ? (2 coups de points avec le heavy).
J'ai beau le faire plusieurs fois, il se débloque pas alors que je pense le faire correctement (et vu que je l'ai essayé en trichant c'était pas dur).

J'uber un heavy, qui fout un coup à chacun à la suite sans les tuer. certains semblant faire pareil le débloquent sans problème.
Il me tarde de l'avoir, c'est le dernier qui me manque avec triage, que j'ai pas encore eu le réflexe de faire.
On m'a dit qu'il flalait juste donner deux coups de poings pourtant (en anglais c'est punching)... Mais bon je crois qu'un heavy en über qui courait pour bien se placer en a profiter pour donner deux coups de poings et que ça n'a pas validé.

Bon en tout cas il me manque un seul succès pour le kritz, je pense faire celui-là.
perso le succés qui me gave c'est uber 2 personnes en même temps que je fais mais qui ne marche pas , j'ai beau essayé 10fois jamais il me le valide :'( quelqu'un a un tip pour reussir le succés ? car 2 personnes en uber tout le temps de mon uber ca suffit pas on dirait oO

et aussi le truc de uber qqun 1sec avant l'explosif mortel, je joue très rarement sur du serv critique et hier j'y suis allé spécialement pour le succés mais pas moyen de valider j'ai beau uber juste avant en voyant la roquette crit arriver, ca suffit pas :'(

bon après m'en reste encore pas mal (j'en suis a 20 je crois mais bientôt finis de kill medic/scout/heal les enflammés) et deg pour le truc 10K heal en une seule vie j'ai fais un record a 9k et des broutilles et on a win le round bouhou :'(
C'est une explosion critique ou une explosion mortelle ?
Je l'ai fait mais je crois que c'était les deux (pas sûr pour le critical quand même) Mon patient avait plus de vie, on était juste à gauche d'une porte, un soldier passe par la porte - über - il le voit et BOUM succès.

Du coup je pense que tu peux l'avoir sur un no critical, tu über juste quand il a plus de vie Sinon tant pis pour toi, t'as qu'à venir sur JOL !

Pour le double über, tu peux également en faire 3. Il faut deux über en même temps, mais pas forcement 2 mecs sous über permanence.
Et bon je peux pas trop t'aider, tu cliques sur l'un puis sur l'autre avec un temps régulier (pas forcement comme un fou) et voilà :/ Je pense pas que ça t'aide ok.
ouais c'est ce que je fais je comprends pas

pareil pour la charge mortelle j'ai deja activé plusieurs fois en nocrit sur un type a 1% de vie qui prend des stikys ou roquette direct mais jamais eu le succés

sinon j'ai eu un beau bug j'suis a 600kills en medic et 400K heal en 1 seule vie

ca m'a debloqué le 10K heal en une seule vie mais bon ca me pourris mes stats jvais devoir les reset je crois :'( on peut reset une seule classe ?
Citation :
Publié par bLaDou
perso le succés qui me gave c'est uber 2 personnes en même temps que je fais mais qui ne marche pas , j'ai beau essayé 10fois jamais il me le valide :'( quelqu'un a un tip pour reussir le succés ? car 2 personnes en uber tout le temps de mon uber ca suffit pas on dirait oO
J'ai le même problème que toi :/ J'crois que je vais trouver 2 personnes et un serv vide pour le débloquer cet achiev en carton..
Citation :
Publié par Dunta
Il faut tuer 2 personnes au coup de poing, en étant sous uber. :/
Normalement c'est hurt donc blesser, mais j'ai déjà essayé en les tuant aussi, et ça a pas marché.

Pour le double uber, j'ai essayé une fois et ça a marché sans problème, y a vraiment des trucs bizarre avec les succès.

edit en dessous] oui
Citation :
Publié par Stavros
Normalement c'est hurt donc blesser, mais j'ai déjà essayé en les tuant aussi, et ça a pas marché.
Tu punches bien deux personnes différentes ?
Enfin bon je sais pas trop j'avoue, c'est mystérieux.
J'ai vu ce n00b de Dunetas l'avoir, et il me semblait qu'il avait kill personne (ptet une personne... par chance) :O
Je confirme, il faut belle et bien TUER deux personnes aux poings et sous ubber.

L'idéal c'est de le faire sur Dustbowl. ( En rushant le couloir après le premier point sur une des parties )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés