[Archive] Team Fortress 2 [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tous les faires en farmant quelques uns (j'en avais entamé mais ça allait pas vite), plutôt ça que d'uber un scout sur le serveur JoL

Maintenant je peux revenir sur le spy m'entraîner un peu, j'me suis fais quelques 11 backstabs sur gravelpit
Mwé j'ai encore de gros doutes sur l'utilité de l'UberCrit par rapport à l'uber normale..

Mis à part sur un soldier, c'est loin d'être efficace. Un pyro c'est hors de question il va se faire pwn en 2 sec.. Un démo mwé faut qu'il soit au contact (donc prendre des risques) pour être efficace et faut un temps d utilisation pour mettre assez de stickies.. Un Heavy, au moins il aura plus de mal à se faire poutrer, mais d'un autre coté il est lent, et tous les ennemis auront fuit devant lui...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
T'es fou, sur un Demoman, ça le fait vraiment pour les stikies !
Je confirme, ça peut être vraiment terrible (merci Fubinx \o/). Bon la seule difficulté est de faire exploser les stickies avant de mourir. :/
Citation :
Publié par KaiN34
Mwé j'ai encore de gros doutes sur l'utilité de l'UberCrit par rapport à l'uber normale..

Mis à part sur un soldier, c'est loin d'être efficace. Un pyro c'est hors de question il va se faire pwn en 2 sec.. Un démo mwé faut qu'il soit au contact (donc prendre des risques) pour être efficace et faut un temps d utilisation pour mettre assez de stickies.. Un Heavy, au moins il aura plus de mal à se faire poutrer, mais d'un autre coté il est lent, et tous les ennemis auront fuit devant lui...
Beh bien sûr ça s'utilise différement, c'est pas du tout pour les mêmes cas mais en dehors des sentrys à dénicher en über (où le critique peut avoir son efficacité pour le soldier hors de portée par exemple), l'über de base fait fuir alors que le critique tue. Et je fais plus de kills avec l'über crit qu'avec l'über normal.

Puis le demoman qui balance des tas de grenades critiques dans un spot pleins d'ennemis, ça doit bien dégager sans avoir à s'exposer

Sinon j'ai über un pyro à l'instant (sur avanti) on s'en est très bien tiré, dommage qu'il s'est un peu dispersé pour suivre une target isolée (un peu comme avec une über normale ) car on a dû mourir 2 sec avant la fin mais en tout cas les ennemis sont bien tombés
Probable qu'avec une über normale, y aurait eu de la confusion, tout le monde en feu courant partout, ptet un ou deux kills sur les ralentis qui laisseraient le temps aux autres de fuir.
Ca n'aurait pas eu cette puissance dévastatrice

Après être invincible ça sert à pleins d'autres choses... Mais bon, c'est tellement bourrin le kritzkrieg, je ne peux pas lui dire non.
En même temps si l'équipe adverse passe son temps à fuir.

Suffit d'un soldier qui se sacrifie et le reste démonte le pyro qui est endommagé.

Pour les stickies crit de loin ok, mais ça ne marche pas à tous les endroits.

Pour l'instant j'ai pas vu un seul Ubercrit efficace, t'as toujours un gros kamikaze en face pour te pourrir l'Ubercrit.
hop j'ai tout

on a finit ca entre amis vite fait ca nous a pris 1h on a debloqué au moins 7 succés/personne (surtout les chiants genre soldier qui tue 5 gars)

dommage pas le temps de la test ma precieuse scie je testerai demain xD

en tout cas ca peut être interessant à jouer en war

Pour l'uber crit je l'ai pas utilisé des masses mais le peut que j'ai vu c'etait des gens qui me le mettaient (en sold) et a chaque fois je tuais au moins 3 gars, c'est très efficace sur sold je trouves tu envois une crit dans le tas tlm vole et après t'as juste à achever tout le monde en tirant pas trop loin des gars, j'ai même debloqué 2 fois le succés 5 frag en uber pour un sold avec ca "oh un troupeau, paf 3 d'un coup, paf 2 de l'autre ah gg succés tiens" ><

ps:
gg les DN pour votre victoire en ligue au fait
mdrr y'a un lexique pour TF2 ?? Car même si je joue depuis plusieurs mois je ne comprend rien à ce que vous dites...sauf bien sur quand vous parlez des classes.

Genre un stikie cest quoi ?
Citation :
Publié par Dxr
mdrr y'a un lexique pour TF2 ?? Car même si je joue depuis plusieurs mois je ne comprend rien à ce que vous dites...sauf bien sur quand vous parlez des classes.

Genre un stikie cest quoi ?
La deuxième arme du Demoman. Les trucs qui restent sur le sol et que tu fais exploser quand tu veux (je connais pas la traduction française s'il y en a une pour le coup, désolé :/).
le truc avec l'ubbercrit c'est que je me surprends à rusher comme si j'étais invincible alors face a 2 heavy ca le fait pas vraiment ^^ meme avec des rocket ou sticky crit on se fait kd meme démonter ( les tirs crit ça fait valser les heavy à 15 bornes et tu te fais allumer sans que tu puisses le reviser facilement ou rapidement )

Du coup en restant à distance ça marche bcp mieux ubbercrit rocket dans un pack de mechant planqués derriere des tourelles ou quand ils se preparent à rusher ça fait un carnage ^^
Pareil pour le démoman, c'est vraiment destructeur ( thx Rackam )

Mais il faut quand même 1 ou 2 medic avec une ubber normale pour pouvoir tenir le choc face aux ubber en face. Donc ça rajoute une dimension tactique dans le choix de l'ubber ( le must ça reste d'avoir une ubbercharge + un kritzkrieg pour foncer dans le tas ^^ )
Comme je l'ai dit, je mets l'übercrit assez souvent sur une über normal pour augmenter un peu son efficacité (surtout si je peux me protéger ou que l'autre medic pense à passer son rayon sur moi de temps en temps)
Citation :
Publié par Dunta
K, 3 medics pour un 1 type, le truc useless à 200%.

Tu cales 2 soldiers sous uber normal + 1 démo sous uber critique, sois sur que tu feras largement plus de dégat que ton soldier solo. Parce que les 4 roquettes, il les passera bien vite.
C'était de l'humour à mon humble avis, évidemment que ce n'est pas franchement optimal (juste marrant à tester une fois ).
Citation :
Publié par Christobale
le truc imba : 1 soldier 3 medic

1 medic ubber crit le soldier, 1 autre ubber normal le soldier et le 3 eme ubber normal le medic qui ubber crit le soldier
un seul et unique intérêt possible à ce genre de disposition, remplacer le soldier par un pyro qui foncera dans une mélée pour tout cramer sans rien craindre et même ruiner des sentry (s'il les approche), peut être utile en ouverture pour les autres qui suivent à la fin du temps de configuration...

mais un démo qui fait péter des grenades bien placé au bon moment éloignera assez le pyro des medic pour que l'uber soit annulé

accessoirement ne pas uber de medic, juste uber normal un soldat qui fera chier les ennemi pendant l'avancée du pyro
Dites ça marche comment l'achievement où il faut buter des spies qui crient "medic" avec la scie ? Parce que j'en ai tué au moins 3 comme ça et je suis toujours à 0/5. Y'a un truc trop-trop secret qui m'échappe ?

Citation :
Publié par Garren
Beh bien sûr ça s'utilise différement, c'est pas du tout pour les mêmes cas mais en dehors des sentrys à dénicher en über (où le critique peut avoir son efficacité pour le soldier hors de portée par exemple)
Ouais surtout que les bâtiments sont immunisés aux critiques.

Citation :
Publié par Rackam
C'était de l'humour à mon humble avis
J'en doute
Citation :
Publié par Apom
Dites ça marche comment l'achievement où il faut buter des spies qui crient "medic" avec la scie ? Parce que j'en ai tué au moins 3 comme ça et je suis toujours à 0/5. Y'a un truc trop-trop secret qui m'échappe ?
Pareil. J'ai testé 1 ou 2 fois de prendre le temps de feinter un spy en faisant le médic débile, je le kill à la scie, mais tjrs pas d'achiev qui augmente...

Je doute que bcp de monde l'ai fait de manière légit celui là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés