[Archive] Team Fortress 2 [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Tiens question :
Avec le pistolet vampirisme du Medic, quand tu tires sur un spy déguisé, tu drain quand même de la vie ? (J'ai aucune arme medic donc je me renseigne)
Ouaip...
Ce qui rend le Spy super flagrant (comme si tu le cramais en fait).
Citation :
Publié par bLaDou
perso le succés qui me gave c'est uber 2 personnes en même temps que je fais mais qui ne marche pas , j'ai beau essayé 10fois jamais il me le valide :'( quelqu'un a un tip pour reussir le succés ? car 2 personnes en uber tout le temps de mon uber ca suffit pas on dirait oO

C'est pas la durée qui compte, c'est l'intervale.

1)Tu vise un joueur
2) tu le hubert
3) pendant le hubert tu vise un autre joueur
4) Tu lâche le bouton de la souris pendant une femto seconde
5) tu rappuie en catastrophe sur le bouton pour huberer l'autre joueur.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
L'idéal, c'est un ptit serveur bien pépère, bien vide, on arrive à 4, et on fait l'achiev. Voilà ce que c'est, l'idéal.
Vil cheater.
Citation :
Publié par Garren
Quelqu'un sait à quelle occasion le spy fait ses imitations de l'ingénieur ?
Casiment tout le temps en ce qui me concerne, c'est le moins grillé.
Pas sûr d'avoir compris.
En fait je parle pas du fait que le spy prenne la voix avec son déguisement, mais du fait que des fois, sous sa voix de spy, il imite l'ingé.
Y a aussi le "I'll be seeing you !" que j'aimerais bien savoir faire (ou au moins savoir quand il le fait).
Bon IG j'ai perdu tous mes succès et mes armes, j'en ai quelques un. J'ai boucherie, ou soigner 100 ennemis brulés, 200 qui crient medic, super doc avec 25k mais les autres non... par exemple j'ai 133 headshots / 25, 10 amis /10 de über, etc.. mais non débloqués.
Et tous les autres succès perdus sauf l'art du camouflage, que j'ai eu à l'instant.

Sur steam c'est pas encore inscrit mais j'imagine que c'est le temps que ça s'actualise

Quelqu'un d'autres a le même problème ?

Edit : en fait je viens de comprendre que si j'ai 6 succès, c'est uniquement parce que je regagne un succès "à chiffre" quand je refais l'action (je soigne quelqu'un qui crie médic ça me débloque le succès Reactivité, etc..)
Citation :
Publié par Garren
Pas sûr d'avoir compris.
En fait je parle pas du fait que le spy prenne la voix avec son déguisement, mais du fait que des fois, sous sa voix de spy, il imite l'ingé.
Y a aussi le "I'll be seeing you !" que j'aimerais bien savoir faire (ou au moins savoir quand il le fait).
Ah autant pour moi, j'avais pas compris. J'pensais que tu parlais du déguisement d'ingé en lui-même, pas de la voix (j'ai jamais fait gaffe au changement de voix à vrai dire).
Citation :
Publié par Raizin
c'est le moins grillé.
Pas vraiment. Généralement un ingénieur, ça tient sa clef à molette en main, voir sa valoche ou télécommande quand il se déplace (ce qui est rare, il reste souvent derrière sa tourelle).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pas vraiment. Généralement un ingénieur, ça tient sa clef à molette en main, voir sa valoche ou télécommande quand il se déplace (ce qui est rare, il reste souvent derrière sa tourelle).
Oui mais toutes les autres classes ont très peu de raison de se diriger en direction de sa base lorsque ses potes rush dans l'autre sens (donc direct spotted, alors qu'un ingé à moultes raisons de retourner au QG), et toutes les autres classes sont spotted lorsqu'elles ne font pas usages de leurs armes en présence d'un adversaire (alors qu'un ingé, ça a parfois autre chose à faire qu'essayer de frag).

Et puis avec le déguisement d'ingé, c'est plus simple pour approcher les tourelles/distribs sans avoir l'air louche.

Sinon y'avait un article détaillé sur le spy, sur un site de raton laveur, j'ai plus l'url.

Edit : quand je joue ingé, je switch en permanence entre ma clé et mon fusil. Et je me déplace toujours au fusil, au cas où un ennemi passerait dans le coin.
Citation :
Oui mais toutes les autres classes ont très peu de raison de se diriger en direction de sa base lorsque ses potes rush dans l'autre sens (donc direct spotted, alors qu'un ingé à moultes raisons de retourner au QG), et toutes les autres classes sont spotted lorsqu'elles ne font pas usages de leurs armes en présence d'un adversaire (alors qu'un ingé, ça a parfois autre chose à faire qu'essayer de frag).

Et puis avec le déguisement d'ingé, c'est plus simple pour approcher les tourelles/distribs sans avoir l'air louche.
Oui mais là tu n'as pas la bonne logique.

N'importe quel joueur qui va en sens inverse se fait tirer dessus, qu'il soit ingénieur ou pas.

Un bon espion ne va jamais dans le sens inverse de l'équipe qu'il attaque. Son but est de réapparaître le plus loin possible de son camp, directement dans le camp ennemis de manière à ne pas avoir à se faire remarquer et justement à aller dans le même sens que l'équipe adverse.
Un mauvais espion c'est essentiellement un espion qui ne sait pas utiliser son invisibilité pour réapparaître au bon endroit.

(Et puis, les distributeurs et munitions, ça existe, pas besoin de se taper tout le chemin jusqu'au spawn).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
...
Exactement, un bon espion sait qu'il ne faut pas compter sur son déguisement, mais ne pas être vu tout court.
Une chose est sûre, les ingés sont probablement la classe la plus spy-checkée.

Sinon, si vraiment tu dois rush dans le front adverse, fais-le à reculons @ je surveille mes arrières des ennemis, pas je garde un œil sur mes "alliés".
le guide spy posté par Specymen est vraiment pas top pour plein de raisons ... 24h de spy ... pas assez pour viablement faire un guide ...

La base au niveau guide c'est lui :

Puis bon spy c'est comme démoman ou Scout ... il n'y a pas 36 000 truc a faire a par jouer jouer jouer et jouer pour etre meilleur ...
Bon finalement mes succès c'est bon, devait y avoir un bug de connexion steam, quand j'ai redémarré je les ai retrouvés.

Et ça y est j'ai le kritzkrieg ! J'ai fait le succès à 10k pv, sur warpatch, j'étais bcp plus offensif que quand j'ai eu le succès à 7k et au final j'ai healé 17k pv et j'ai balancé 10über !
Faut dire que l'autre médic était bien précieux aussi et puis la partie avait un certain équilibre. Une partie vraiment intéressante.

Par contre je gère mal le kritzkrieg, je le mets souvent sur un über immune en essayant de survivre pour le rendre plus efficace, autrement j'ai bien du mal.
Z'auriez pas des astuces avec ? Car même si j'ai conscience que l'autre über est quand même plus utile en règles général, j'ai bien envie d'utiliser celui-là
Citation :
Publié par Garren

Par contre je gère mal le kritzkrieg, je le mets souvent sur un über immune en essayant de survivre pour le rendre plus efficace, autrement j'ai bien du mal.
Z'auriez pas des astuces avec ? Car même si j'ai conscience que l'autre über est quand même plus utile en règles général, j'ai bien envie d'utiliser celui-là
C'est vrai que c'est dur à bien maîtriser, en général je prend l'uber classique en attaque, et le kritzkrieg en défense et je change selon la situation, j'uber surtout soldier et demoman et parfois heavy. Uber un pyro peut aussi est radicale mais il faut parier sur la chance, tu crèves vite mais il tue tout le monde en moins d'une seconde.

La barre se charge plus vite, encore plus avec la scie que j'ai depuis hier, et elle me sert pas beaucoup à part sur les spy, qui sont une bénédiction, du coup tu fais plus d'uber même si l'efficacité semble moins importante, elle est bien là.
Je fais aussi attention à ce que celui que j'uber ait pas besoin de recharger quand je la lance.
La chance joue pas mal en ffa.

Il faut aussi faire avec les réflexions des petites frappes qui n'ont pas compris qu'un medic avec le kritzkrieg se joue pas pareil qu'un medic classique.
.
Citation :
Publié par Thrax
Bravo pour les succès du medic
Vous arrivez à les débloquer en jouant normalement ? Parcequ'il y en a je galère
J'ai triché pour 5 ou 6, celui qui fait tout à la régulière a mon admiration
Citation :
Publié par Thrax
Bravo pour les succès du medic
Vous arrivez à les débloquer en jouant normalement ? Parcequ'il y en a je galère
Perso j'ai tout fait en jouant normal.
Sauf pour l'effet placebo, je restais en défense sur dustbowl près des tourelles et je killais surtout spy/scout.
Pour la chute mortelle, c'était pendant le setup un demoman s'envoyait des stickies et ça me l'a débloqué...

Mais il m'en reste 12 quand même donc buen'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés