Les forums JOL

Ghandia

Dernières publications

RSS
5 juillet 2009 à 18:43 - Messages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une bonne adresse pour planifier et faire des soirées coop sérieuses ? Sur les serveurs random... Lire la suite
28 juin 2009 à 17:28 - Messages
Perso c'est jouer à Quake Live qui m'a vraiment "débloqué" l'aim en solly : on voit tout plus nerveusement, on joue différemmen... Lire la suite
20 juin 2009 à 12:14 - Messages
Je pense aussi la même chose... La privatisation est davantage un gage d'indépendance que de remise en cause de celle-ci, non ?... Lire la suite
Je vois pas en quoi l'éventuel contrôle de la part de l'État vaut mieux que l'éventuelle pression exercée par des actionnaires.... Lire la suite
20 juin 2009 à 10:28 - Messages
Non c'est pas nawak. La gauche italienne la fait en 2005 pour désigner Romano Prodi comme candidat (malheureux, finalement) aux... Lire la suite
20 juin 2009 à 01:19 - Messages
C'est surtout la concurrence entre le Rafale et l'Eurofigther Typhoon (principalement anglo-allemand) qui est dommageable à l... Lire la suite
:doute: Bah si, mais comme sa vente est interdite... Je ne vois pas trop ce qu'il vient faire dans le débat concernant la co... Lire la suite
18 juin 2009 à 01:18 - Messages
Sauf que c'est dans les pays de la Françafrique que la situation à été la plus calme et la moins meurtrière ces 50 dernières an... Lire la suite
16 juin 2009 à 18:14 - Messages
16 juin 2009 à 18:11 - Messages
C'est toi qui est dans un jeu vidéo. La Corée du Nord, pays d'ailleurs complétement asphyxié économiquement, en est encore ... Lire la suite
- Les missiles nucléaires tactiques (c.à.d : de courte portée) sont en fait les plus faciles à détruire pour un système de dé... Lire la suite
15 juin 2009 à 19:57 - Messages
Mais lol, arrêtez un peu de faire les vierges effarouchées au moindre écrit qui soit pas politiquement correct. Hansa donne son... Lire la suite
12 juin 2009 à 01:37 - Messages
Toujours le même argument contre TF2 esportif. Sortez un peu du modèle CS / CSS, ou la plupart des actions se réduisent à de l'... Lire la suite

Jeux

Ghandia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghandia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghandia n'a publié aucune critique de jeu.