Ghandia

Dernières publications

RSS
11 juin 2009 à 14:00 - Messages
Les ColorZ.... ? Ah oui je me souviens ! C'est ceux qui se sont ridiculisés sur ETF2L en partageant des accounts compromis par ... Lire la suite
Non rien ;)... Lire la suite
10 juin 2009 à 02:21 - Messages
J'avoue que je suis surpris par l'activité du chan : les PUs semblent ne jamais stop. J'ai également été agréablement surpris p... Lire la suite
9 avril 2009 à 18:35 - Messages
La raison pour laquelle les Etats-Unis restent en Afghanistan n'est ni la démocratie et la protection des droits, ni la destruc... Lire la suite
10 janvier 2009 à 13:43 - Discussion
Salut, Il y a des JoLiens en ETF2L ? Pour ceux qui ne connaisses pas, l'ETF2L est l'European Team Fortress 2 League, la pl... Lire la suite
5 décembre 2008 à 02:06 - Discussion
Voici une sélection librement modifiable des meilleurs vidéos et fragmovies de Team Fortress 2. Avertissement : La plupart de... Lire la suite
15 août 2008 à 22:25 - Messages
Il devait s'agir d'une hallucination.Sinon, je suis triste, avec cette nouvelle arme, c'est la fin d'une grande époque : celle ... Lire la suite
15 août 2008 à 00:39 - Messages
Perso, j'arrive à la pharmacie, je demande des préservatifs, puis je les paie. Le nombre de clients, ou le fait que je sois seu... Lire la suite
Même les gammes classiques sont chères imo.... Lire la suite
Fallait pas y gouter alors. Je me méfie pas mal de toutes les gammes différentes qu'ils sortent tout les deux mois : on dirait ... Lire la suite
15 août 2008 à 00:36 - Messages
J'ai déjà vu un pote à moi se prendre une claque par une prof épuisée. Il à réagit aussitôt en collant à son tour une baffe à l... Lire la suite
14 août 2008 à 22:34 - Messages
Moi je me suis acharné sur ceux du Medic, tous en FFA normal, et j'ai réussi à débloquer les deux premières armes. Ensuite le n... Lire la suite
Selon TFHQ :Je sais pas d'où ils sortent cette info, mais ça paraît crédible et le site est sérieux. Apparemment ça vient des f... Lire la suite
Bah on verra bien dans les jours qui viennent. A mon avis c'est ça ou c'est proche de ça.... Lire la suite
14 août 2008 à 09:55 - Messages
Tiens j'ai joué cp_freight hier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une map de ce style (à la Well / Granary, symétrique à... Lire la suite
Mea Culpa, je ne l'avais jamais croisé sur JoL.... Lire la suite

Jeux

    Ghandia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghandia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghandia n'a publié aucune critique de jeu.