[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Test PC jv.com
Citation :
Ceux qui s'attendaient à un gameplay aussi tactique qu'un Enemy Territory mâtiné d'un dynamisme digne d'un Mirror's Edge ne seront pas déçus du détour. Au final on se retrouve avec un titre bourrin à souhait qui fait la part belle aux affrontements désordonnés en milieux confinés. Dans ces conditions, on ne s'étonne même pas du fait que le friendly fire soit désactivé d'office et on imagine que les quelques baroudeurs suicidaires qui voudront l'activer auront bien du mal à trouver des partenaires sur le Live... Le système SMART censé donner un peu de piment peine finalement à rendre les gunfights nerveux.
Ok
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui lisent l'anglais, le test d'IGN est bien détaillé, assez juste et plutôt sévère.

L'ambiance (à la fois graphique et narrative) m'avais bien intrigué et accroché, mais apparemment, outre les graphismes, le gameplay ne suit pas la route car trop répétitif... donc je vais peut-être économiser un peu
Les graphismes ? Tu as vu les vidéos sur le test ? Ca ressemble plus a la realité que les vidéos officielles, et c'est bien bien moche, c'est du early PS3 Xbox 360 voir du mauvais PC. Si IGN met 6/10 y'a pas grand chose a redire, sachant qu'ils encence beaucoup beaucoup de jeux, je me demande si ca vaut vraiment l'interet.
Citation :
Publié par Loum
Un des gros reproches qu'IGN fait c'est la répétition dans les maps. Ca s'applique un peu à tout les FPS multi quoi...
Pas vraiment d'accord.

Beaucoup de FPS arrivent à proposer des maps aux ambiances et (surtout) aux gameplays bien différents. Là on dirait que toutes les maps sont en intérieurs, avec que des couloirs / chokepoints, et donc assez bourrines (cf. la vidéo du test d'IGN).

Un problème qui sera sans doute aggravé par le fait qu'il n'y a pas vraiment différents choix de gameplay possible pour le joueur : on peut pas trop sniper, pas jouer comme un Solly de TF2, etc. que du mitraillage pur et dur, quel que soit la classe.

Citation :
IGN c'est aussi un test sur 360.
Oui mais le multi est testé. De plus, les problèmes de répétitivité et de gameplay en général seront les mêmes sur PC.
Y a juste à expérer qu'il n'y aura pas de DLC@15.

Joystiq a distribué une clef pour steam. Même en étant au taquet, y a un mec plus rapide. Wtf quoi
Citation :
Publié par /\z!
Y a juste à expérer qu'il n'y aura pas de DLC@15.

Joystiq a distribué une clef pour steam. Même en étant au taquet, y a un mec plus rapide. Wtf quoi
y'a toujours un mec plus rapide
Tiens d'ailleurs, il y a combien de map MULTI ? Nan, parce qu'il y a quelques jours, j'ai lu qu'il y en avait 10.
Mais aujourd'hui, j'ai pas arrêté de voir " 8 maps ".
Ou alors, il s'agit des 8 maps relatives aux 8 missions solo.
Perso j'ai tester le solo pour commencer parce que si tu sais pas ou aller et comment faire c'est pas les autres qui te feront de cadeaux. C'est pas mauvais les graphiques sérieusement sur console (x360) il mérite bien les notes qu'on lui donne,même si sur pc c'est facile de faire mieux.
Citation :
Publié par Charlouf
t'a assisté au moment ou y'a eu la coupure ?
quand le jeux a sauté ? :x
c'est grace a moi ^^

le son a buggé il cherchait la commande, jlui dit : "s_restart" vu que je me rappelais de "vid_restart" ca a coupé le jeux lol j'avais oublié, ils m'ont limite insulté, et le chat c'étais plein de lol mdr charlouf :/
Haha un grand moment ouais
Assez triste d'accorder tant d'importance à des tests effectués par des baltringues... Le truc bête c'est que vu que certains les lisent, ça peut jouer sur les ventes, donc sur la population au final. A quand le retour systématique d'une demo jouable avant la sortie d'un jeu ?
Le truc à espérer, c'est clairement que la communauté grossisse au fur et à mesure.
Bethesda et SD vont, je pense, avoir un bon suivit derrière leur petit.
Il y a eu trop de bruit tout autour pour qu'il le laisse tomber.
Je pense que Brink à vraiment sa chance, et que dans les semaine à venir, les choses vont changer.
En bon, bien entendu.

Et poutaing, y a des mec qui ont préco les versions officielles et qui prennent le risque de mettre un crack de version Warez ( pc ) sur leur version pour pouvoir y jouer avant le 13. C'est bien qu'il nécessite un certain engouement, nan ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Sinon concernant ce jeux je suis rassuré, j'ai vu quelques heures de streaming, la SEULE chose qui m'inquiete, c'est de me faire chier sur les 2 seules zones ( maps)

je sais pas vraiment comment c'est découpé, mais j'ai vu le moteur tourné etc... donc ca va, apparement c'est du fov 75, ca me fais un peu chier, moi jsuis en 105 normalement :/ mais le jeux a l'air d'etre une base de quake, a voir si le fov est cheat_protected .

mais j'espere qu'un peu de contenu sortira d'ici 1 mois, sauf si je me fais une fausse idée sur "les 2 maps"
Tu peux up le Fov à 110.
Ensuite, c'est du 8v8 : des potes / Joliens + Ts / Mumble / Skype => c'est bon quoi, ta dose de fun j'pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés