tauren et chevaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Les Taurens peuvent ils monter les cheveaux mort-vivant?
Pasque la, j ai la reputation au max et tout... mais a l ecurie de Tirifsal, aucun des perso ne m en propose a la vente...Zacharia Post est content de me dire qu'il m offre une superbe monture... mais c tout...Il n'en vend pas...
Ok merci, ca m apprendra a me renseigner avant... j ai passer 2 soirees a faire des quetes BL pour monter ma reput pour rien...
C'est la dure vie sur wow...^^
Citation :
Publié par Christobale
Tu peux déjà avec la monture baron.
Donc si tu es Tauren avec la monture du baron, je te conseille d'enchainer par ton bureau de tabac le plus proche et d'acheter une grille de loto
Citation :
Publié par Satsuki
Donc si tu es Tauren avec la monture du baron, je te conseille d'enchainer par ton bureau de tabac le plus proche et d'acheter une grille de loto
Le taux de loot a été grandement augmenté.
Citation :
Publié par Dripik
de 0.1 a 1% ! quelque chose d'hallucinant en somme !
Et quand on sait que l'event avec les bibendum mort-vivants plantouille allègrement une fois sur deux (donc pas de Ramstein, donc pas la suite de l'event, donc pas de baron ... ), tu vois que le taux de loot est plus proche du zéro que de 1%.

J'ai eu ce bug plusieurs fois de suite sur 3 jours (une fois sur deux en moyenne), je me décide à reporter le bug via l'interface MJ en demandant que ce soit signalé dans le but de le corriger, et là la réponse qui tue tout : nous ne pouvons débloquer cet évent, il ne vous reste qu'à recommencer l'instance.

Le bug en question est que les craches venins, soit repop en masse, soit disparaissent tout simplement, et ça bloque l'event qui fait apparaître Ramstein, les gardes squelettes puis les mini squelettes. Du coup la porte du baron reste fermée, et on peut ressortir et reset l'instance.
Citation :
Publié par Dame Belladona
..
Le bug en question est que les craches venins, soit repop en masse, soit disparaissent tout simplement, et ça bloque l'event qui fait apparaître Ramstein, les gardes squelettes puis les mini squelettes. Du coup la porte du baron reste fermée, et on peut ressortir et reset l'instance.
Chaque fois que j'ai eu ce bug je me suis retrouvé bloqué comme un couillon derrière la grille à ne pas pouvoir ressortir, sans avoir un mob à portée pour suicider et ma pierre liée à Dalaran
En dehors de Oggy et les cafards dans les caisses, je ne vois pas comment reset cette foutue instance sans avoir à retourner à Dalaran.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le taux de loot a été grandement augmenté.
150 rush chez moi, 170 chez un pote et toujours rien.
Mais quand on entend en chan guilde "lol je passais par là pour le fun" on pleure.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Et quand on sait que l'event avec les bibendum mort-vivants plantouille allègrement une fois sur deux (donc pas de Ramstein, donc pas la suite de l'event, donc pas de baron ... ), tu vois que le taux de loot est plus proche du zéro que de 1%.

J'ai eu ce bug plusieurs fois de suite sur 3 jours (une fois sur deux en moyenne), je me décide à reporter le bug via l'interface MJ en demandant que ce soit signalé dans le but de le corriger, et là la réponse qui tue tout : nous ne pouvons débloquer cet évent, il ne vous reste qu'à recommencer l'instance.

Euh j'ai eu le bug plusieurs fois, j'ai demandé une fois à un mj, et après deux heures d'attente, il m'a débloqué et m'a permis de finir l'instance. Le problème étant qu'attendre 2 heures qu'un mj réagisse pour 20 minutes de rush, c'est pas super rentable, mais en tout cas j'ai été débloqué.
Par contre, pour autant que j'en sais, ce bug a toujours été présent, donc faut pas compter dessus pour qu'il soit corrigé.
Mais ce que j'ai remarqué, c'est que ce bug arrivait uniquement quand je prenais les abo par packs pour les aoe, à chaque fois que j'ai gentiment attendu qu'elles viennent vers moi, le bug ne s'est pas produit.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Mais ce que j'ai remarqué, c'est que ce bug arrivait uniquement quand je prenais les abo par packs pour les aoe, à chaque fois que j'ai gentiment attendu qu'elles viennent vers moi, le bug ne s'est pas produit.
Je n'avais jamais vu ce bug, pourtant Strat je l'ai farmé au lvl 60, et méchamment même.

J'ai essayé par pack, j'ai essayé l'un après l'autre, mais il me semble que ce bug est aléatoire et ne répond à aucun facteur déclencheur. Simplement ça merde à un moment sans raison.
Ça ne m'empêchera pas de le refaire en boucle, même si c'est pénible de se retrouver à trois mobs du boss final et de devoir reset l'instance et recommencer au début.

Il est tellement courant qu'un jour (en colère ) je me suis demandée si ce n'était pas fait exprès pour éviter que l'instance ne soit trop rush en solo
J'ai farmé Scholo aussi, là rien à dire, aucun bug du début à la fin.
Citation :
Publié par Malka
faut pas aller chercher les abo et rester a la grille. Sinon, si y a une des abo qui va jusqu'a la grille, et repart vu que tu n'y es pas, ça fait foirer tout le script.
Si une abo arrive jusqu'à la grille l'event reset, c'est relou mais ça va pas plus loin.
Si une abo arrive jusqu'à la grille et que tu es en combat avec une autre abo l'event reset et quand tu le termineras la porte ne s'ouvrira pas // les abos disparaissent pour ne pas revenir. Au choix.
Si une abo qui approche de la grille provoque le bug ce n'est pas la seule raison puisque je ne les combats pas dans le couloir mais j'entre là où elles se baladent, donc la sorte de place en demi lune devant la porte du baron.
Pourtant ça bug, et aucune abo n'est même entrée dans le couloir, donc impossible qu'elle se soit approchée de la grille.
Citation :
Publié par Malka
faut pas aller chercher les abo et rester a la grille. Sinon, si y a une des abo qui va jusqu'a la grille, et repart vu que tu n'y es pas, ça fait foirer tout le script.
Les testeurs blibli avaient du s'endormir sur cette partie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés