Runob |
Dernières publications

les restrictions raciales concernant les montures devraient disparaître avec le prochain patch (3.08) si j'ai bien tout compris... Lire la suite

Les mobs sont lvl 69, 70. Les pièces d'équipement nécessitent le lvl 70...... Lire la suite

Si les prix sont trop élevés à l'hôtel des ventes, il suffit simplement de ne pas acheter... Si tout le monde adopte le même c... Lire la suite

Normalement après cette quête, tu dois aller voir l'instructeur chasseur dans une capitale (Me rappelle plus si c'est une quête... Lire la suite

Bonjour, Impossible d'accéder à WOW : Je bloque sur authentification depuis 45 mn déjà... Suis-je le seul dans ce cas ? Sait-o... Lire la suite

Même chose aussi, je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres ni interagir avec aucun pnj... Mais si je désactive mon interface... Lire la suite

Lol, je suis un peu (beaucoup) en retard... Mais je souhaiterais venir avec un barde (Kyldan)... Lire la suite

Coucou, Je voulais savoir si tu avais prévu de modifier ton interface pour la 1.82. J'espère car c'est une très bonne UI.... Lire la suite

+ 1 J'ai aussi une ATI Radeon 9800 pro. Avant DR, je n'avais aucun problème avec Daoc. Depuis, un peu de lag dans le jeu mais s... Lire la suite

Oki, merci pour ton conseil... Les boussoles fonctionnent à nouveau...... Lire la suite