[Interface] Yuriel's UI [Version 3.6][1.80 Release]

Répondre
Partager Rechercher
Version MAJ

Citation :

MAJ avec tout correctif:

1.80a Darkness Rising avec Icones Reloaded:

1.80a Darkness Rising sans Icones Reloaded:

et pour toute demande/information/FAQ poster vos demande a la suite de ce post j'y répondrai le plus vite possible

Voici un exemple des nouvelles fenêtres que vous pourrez trouver sur la version Reloaded:

Un nouveau bouton dans la liste des commandes a fait son apparition:

Qui donnera accès a cette fenêtre d'installation des différents composants secondaire (les fenêtré décrites ci-dessus)

Ce même bouton "install" ce trouve aussi maintenant sur le nouveau summary

Vous aurez maintenant le choix entre 2 barres d'information selon votre disposition de fenêtre:

soit la info simple

soit la 2nd info

Ces boutons sont disponibles sur la fenêtre INSTALL decrite ci-dessus

Un set de map comme a la demande de certain a été rajouter

Dernière modification par NaosuGM ; 03/01/2022 à 18h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Le détail qui me chiffonne le plus : le summary important et pas modulable ( ou je n'ai pas bien vu sur le screen ) sinon j'aime assez
Keske tu appel modulable ?
Citation :
Publié par Pile
Dans ton summary on a toujours d'afficher ( arrête moi si je me trompe ) les barres d'xp, de ML, de rvr etc ce qui au final fait une fenêre assez grande.
Pour ma part j'apprécie beaucoup le principe du summary modulable, c'est à dire que tu peux lancer divers modules ayant chacun une fonction propre ( un module barre xp, un module barre rvr, etc etc et on affiche donc la/les partie(s) qui nous intéresse, en fonction de la situation du moment ).
ha bah nan en effet je ne l'ai pas fait modulable

mais rien ne m'empêche de le faire

mais là toute une journer dessus chui saouler un peut surtout que j'ai encore des icones a faire et xp mon ranger
Autant je suis tombé sous le charme de tes icones (que j'ai inclues dans mon UI) autant je trouve que cette interface est trop chargée et vraiment pas pratique du tout.

Je reste fidèle à celle-ci, qui fonctionne tout aussi bien pour les classes furtives que les classes des soigneurs. Complète, légère et très pratique dans tous les cas. Une fenètre pour les rangs de royaume à été rajoutée, pas de cartes dans cette version (elles viendront avec NF) :

http://img87.exs.cx/img87/4894/interfacePerso.th.jpg
L'idée de la fenêtre de dégâts est très intéressante.

Mais dans l'ensemble je suis du même avis que Pollux. Je trouve que ton interface est trop chargé, en particulier le summary qui devrait être modulable.
Je trouve la fenêtre minigroup beaucoup trop grosse à mon goût pour un "mini"
Par exemple, je ne trouve pas important de voir apparaître les %, quand on est soigneur, voir l'état de la barre rouge suffit je trouve
Pour ce qui est de la mana et de l'endu, c'est surtout à titre informatif, donc idem

De même, dans le "summary" j'enlèverai les 2 lignes qui donnent le titre de rr et le rang de ml, qui n'ont aucun intérêt pratique de mon point de vue

Enfin cela dépend aussi de la résolution dans laquelle tu joues, mais de mon point de vue, tout gain de place à l'écran sur l'interface est bienvenue
Citation :
Publié par Redwyn
zoli cet UI, je l'ai Dl mais quelqu'un peut m'expliqué comment on installe un UI svp?
Il faut dézipper le fichier dans le dossier custom du répertoire ui. (Qui se trouve dans DAoC/ToA.)

Si le dossier custom n'existe pas, tu peux le créer.

Edition :
A Redwyn -> Oui désolée, c'est corrigé.

Je trouve "dangereux" d'inclure le dissoudre dans la fenêtre mini groupe, surtout si c'est juste en dessous des noms des membres du groupe.
Le pauvre soigneur qui va un peu stresser sur un fight tendu et qui clique un peu trop bas ..
Citation :
Publié par Karys / Typhen
Je trouve la fenêtre minigroup beaucoup trop grosse à mon goût pour un "mini"
Par exemple, je ne trouve pas important de voir apparaître les %, quand on est soigneur, voir l'état de la barre rouge suffit je trouve
Pour ce qui est de la mana et de l'endu, c'est surtout à titre informatif, donc idem

De même, dans le "summary" j'enlèverai les 2 lignes qui donnent le titre de rr et le rang de ml, qui n'ont aucun intérêt pratique de mon point de vue

Enfin cela dépend aussi de la résolution dans laquelle tu joues, mais de mon point de vue, tout gain de place à l'écran sur l'interface est bienvenue

Je joue en 1152x854 donc pour moi la place n'est pas vraiment un problem :/

Mais je v travailler sur un summary customisable, mais je n'utilise pas vraiment DAOC ui editor au niveau du codage, je le fait dans la source XML du asset et comme je debut en xml j'ai un peut de mal

Citation :
Publié par redwyn
il n'y a pas de carte TOA ou zf ?
Cette UI est fait pour les veterant

Citation :
Publié par Kafei
Je trouve "dangereux" d'inclure le dissoudre dans la fenêtre mini groupe, surtout si c'est juste en dessous des noms des membres du groupe.
Le pauvre soigneur qui va un peu stresser sur un fight tendu et qui clique un peu trop bas ..
J'y avais pas penser je v faire une modif de suite
Bah alors dite moi se ki cloche pcq moi quad je joue en 1152x***** je trouve pas que c encombrer pusqu'on peut virez toute les fenetre encombrante

On peut virer:

Page dmg
Page rank
le summary
Page commande
Une voir les 2 custom summary
la minigroupe
la minifriend
le quiver
la clock
la boussole
les performance

apres venez pas me dire que c encombrer

en claire si on veut on ne peut avoir que le chat, la barre de menu en haut et les macro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés