[Actu] Blizzard vs. WOW Glider : six millions de dommages et intérêts

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2008 à 10:55 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Mi-juillet, les juges avaient rendu une décision intermédiaire favorable à Blizzard. Les parties viennent de s'accorder sur le montant des dommages et intérêts : il en coûtera six millions à MDY.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pffff blizzard de merde...
toujours à chercher le moindre sous ... ils devraient remercier mdy, sans eux bon nombre de joueurs auraient deja quitté wow, de meme pour les joueurs, sans les bots, beaucoups d'items ne verraient pas leurs prix diminuer .
Citation :
Concrètement, si la société NDY n'est pas en mesure de réparer financièrement le préjudice subi par Blizzard (payer les six millions), Blizzard pourra se rembourser sur les biens personnels du créateur de bot.
Sans doute faut-il y voir un signal envoyé à l'ensemble des créateurs de bots prohibés dans World of Warcraft.
Et pan dans les dents !
Citation :
Publié par bigornomagique
pffff blizzard de merde...
toujours à chercher le moindre sous ... ils devraient remercier mdy, sans eux bon nombre de joueurs auraient deja quitté wow, de meme pour les joueurs, sans les bots, beaucoups d'items ne verraient pas leurs prix diminuer .
Et l'impact des BOT sur l'accroissement de la masse de po sur les serveurs et l'inflation qui en découle ?
Citation :
Publié par bigornomagique
pffff blizzard de merde...
toujours à chercher le moindre sous ... ils devraient remercier mdy, sans eux bon nombre de joueurs auraient deja quitté wow, de meme pour les joueurs, sans les bots, beaucoups d'items ne verraient pas leurs prix diminuer .
Merci, ta frustration fait plaisir à voir
Citation :
Publié par bigornomagique
pffff blizzard de merde...
toujours à chercher le moindre sous ... ils devraient remercier mdy, sans eux bon nombre de joueurs auraient deja quitté wow, de meme pour les joueurs, sans les bots, beaucoups d'items ne verraient pas leurs prix diminuer .
+1
mais derien ... désolé d'etre franc.
l'inflation c'est les joueurs et leur mentalité a 2 balles qui la font, si a chaque fois qu'un joueur loot un bleu il le vendait pas 500po sous pretexte que les golds y en a plein avec les bots et les golds farmers.... on en serait pas la.

quand je vois des items verts lvl 20-30 a environ 15po, je me pose des questions sur la mentalité générale des joueurs. et ce ne sont pas les golds farmers qui vendent les items chers...

l'appat du gain a toujours posé des problemes, comme irl d'ailleurs.
Citation :
Publié par bigornomagique
mais derien ... désolé d'etre franc.
l'inflation c'est les joueurs et leur mentalité a 2 balles qui la font, si a chaque fois qu'un joueur loot un bleu il le vendait pas 500po sous pretexte que les golds y en a plein avec les bots et les golds farmers.... on en serait pas la.

quand je vois des items verts lvl 20-30 a environ 15po, je me pose des questions sur la mentalité générale des joueurs. et ce ne sont pas les golds farmers qui vendent les items chers...

l'appat du gain a toujours posé des problemes, comme irl d'ailleurs.
Salut

C'est pas faux, actuellement je suis sur une bêta donc pas de gold farmer encore et il existe un hotel des ventes où l'on trouve des items bleus lvl 9 a 50000 or et y'en a plusieurs dans le style, c'est de la folie. Hélas les joueurs vont prendre le plie pour la release, ce qui se fait la moitié du temps. Je suis de l'avis qu'en général se sont les joueurs qui flinguent l'économie d'un jeu d'abord et ensuite en découle les problème de gold seller. Si les prix de certains items ne valaient pas ce prix il y auraient moins de tentation je pense. Il y a aussi les devs qui dans certains jeux en rajoute sur des prix de monture faramineux lol.

Ce n'est pas pour excuser le phénomène loin de là. Mais des bêtas j'en ai fait quelques unes et quand y'a un AH, c'est dès la bêta très généralement que les prix s'installent.

Pour ce qui est de Bli² pour moi en dehors qu'ils protègent leur jeu, cela fait vraiment picsou sur les dommages et intérêt. Ils doivent vouloir engranger pour la crise lol
raison de plus pour abandonner wow et aller sur WAR, je n'aime pas les tricheurs bien sûr mais je n'aime pas non plus les âpres au gain prêts à mettre des gens plus bas que terre alors qu'ils sont milliardaires...
fuck blizzard
Citation :
Publié par Zatepok
raison de plus pour abandonner wow et aller sur WAR, je n'aime pas les tricheurs bien sûr mais je n'aime pas non plus les âpres au gain prêts à mettre des gens plus bas que terre alors qu'ils sont milliardaires...
fuck blizzard
C'est sûr qu'intenter, puis gagner un procès contre une entreprise qui pourrit la vie des joueurs depuis plus de trois ans est fortement condamnable...oh wait.
Citation :
Publié par Zatepok
raison de plus pour abandonner wow et aller sur WAR, je n'aime pas les tricheurs bien sûr mais je n'aime pas non plus les âpres au gain prêts à mettre des gens plus bas que terre alors qu'ils sont milliardaires...
fuck blizzard
Raisonnement terriblement enfantin !

Blizzard est une boite honnête, le dev de Glider non.

Il n'y a aucune raison que ce dernier vienne et profite de la vache a lait gracieusement, comme ca.

6million de $ ? C'est toujours pas assez, ils devraient le mettre en tôle, ca lui fera les pieds et aussi aux blaireaux qui croient que c'est le Robin des bois des temps modernes -_-

Fuck l'ignorance
Citation :
6million de $ ? C'est toujours pas assez, ils devraient le mettre en tôle, ca lui fera les pieds et aussi aux blaireaux qui croient que c'est le Robin des bois des temps modernes -_-
Hahaha ué!

Pas touche au pognon des puissants de ce monde namého !
6 millions de dollars, ca me parait excessif quand même.

Enfin, je ne connais pas la santé monetaire de MDY. S'ils sont capables de payer 6 millions mais que ca les met dans la merde pour continuer leur business, tant mieux.

S'ils doivent vendre femme, enfants, chien, maison, voiture et s'endêter, la j'avoue que non quoi :/

Se réjouir parce que, peut être, ça va foutre la vie de quelqu'un (plusieurs personnes ?) en l'air, bof.
Citation :
Publié par Toulak
6 millions de dollars, ca me parait excessif quand même.

Enfin, je ne connais pas la santé monetaire de MDY. S'ils sont capables de payer 6 millions mais que ca les met dans la merde pour continuer leur business, tant mieux.

S'ils doivent vendre femme, enfants, chien, maison, voiture et s'endêter, la j'avoue que non quoi :/

Se réjouir parce que, peut être, ça va foutre la vie de quelqu'un (plusieurs personnes ?) en l'air, bof.
Personne ne se réjouit, c'est juste que justice est faite.

Cette dernière ne regarde pas le compte en banque avant de se prononcer, elle se base sur les faits,je le redis, je souhaite que MDY dépose le bilan et que son patron se retrouve dans la merde judiciairement,et que les peknos qui usent glider chialent jusqu'a plus de larmes par ce que bien mal acquis, ne profite jamais.

On peut juger cette affaire au même titre que les contre-façons,dans tous les domaines.

Et Gimiiii, Blizzard a pas voler son argent, ils n'exploitent personne et ne profitent pas, ils ont taffé dur et ils récoltent pour ca,rien ne tombe tout prés dans le bec, si t'arrives pas a capter ca,bah go dies
Citation :
Publié par Red Garden
Personne ne se réjouit, c'est juste que justice est faite.
T'as lu l'article ?
Blizzard réclamait 200 millions de dollars, le juge a plafonné les dommages et intérêts maximum à 6 millions. Le jugement ne sera rendu qu'en janvier.
Citation :
Publié par Elric
S'ils font leurs journalières ça pose pas de soucis.
Les journalières ont été un des moyens qu'a trouvé Blizzard pour contrer les GoldSeller
Citation :
Publié par Elric
T'as lu l'article ?
Blizzard réclamait 200 millions de dollars, le juge a plafonné les dommages et intérêts maximum à 6 millions. Le jugement ne sera rendu qu'en janvier.
Clr, si j'ai bien compris c'est comme les 300 000 E en france si tu télécharge illégalement...

Puis, quand je vois l'argent qu'un pote c'est fait en vendant ses po a un site de vendeur a partir d'un compte bidon, j'me dis que même 6 millions ils seront capable de les payer

Citation :
Et Gimiiii, Blizzard a pas voler son argent, ils n'exploitent personne et ne profitent pas, ils ont taffé dur et ils récoltent pour ca,rien ne tombe tout prés dans le bec, si t'arrives pas a capter ca,bah go dies
Jamais tu télécharge des musiques, film? Donc, tu vole aussi, la différence tu te content de clic sur "connection", eux se sont permis de "construire" leur logiciel.

M'enfin, bonne chance, blizz a pas encore gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés