J'aime bien nos apprenti-lamers qui viennent crier au scandale parce que "wow cay de la merd tavu".
C'est sur qu'après s'être crevé le cul des années à créer un jeu, le financer, le vendre, l'entretenir, l'améliorer (à leur sens, commencez-pas avec le "c'était mieux avant"), Blizzard OSE se considérer comme unique proprio de leur jeu. Ah les salauds.
Petit exemple: tu bosses comme un fou pour te payer ta baraque. Enfin, tu la fais construire. Ah, elle est belle ta maison, c'est la tienne, t'as sué sang et eaux pour te la payer, mais ça valait le coup.
Un beau matin, tu te lève, et tu rencontre dans ton jardin un parfait étranger qui s'est permis de se faire un ptit potager dans ton jardin zen.
Tu fais quoi ? Tu lui dis "vas-y Maurice, fais-toi plaisir et si t'as soif, viens-donc chez moi, tu mettras un ptit coup à ma femme au passage ?"
Non, tu sors une pelle, et tu lui colle dans les dents. Ok mon exemple est moisi, mais dans l'idée, c'est ça. On ne peut pas se faire du blé sur le travail de qqun d'autre, et Blizzard est bien dans son droit de réclamer le coup de pelle.
|