Gimiiiii

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 17:08 - Messages
8 octobre 2008 à 19:46 - Messages
OMG le sous-nombre :eek:... Lire la suite
entre un mec qui est tag connétable car il est nolife, et l'autre tag gladiateur car il a clic / reroll la bonne classe... j'pr... Lire la suite
7 octobre 2008 à 19:43 - Messages
Aucun rapport, leur matos "irl" est sans doute pas a base de proc amd qui sont pourris pour le jeu.Cher peut-être pas, bien san... Lire la suite
Y a une différence entre faire tourner et avoir le meilleur rapport qualité / prix (le e8400) et les meilleurs perf (encore un... Lire la suite
J'parle brute, pas que pour wow. Le proc ne sert pas qu'au jeu. Entre le haut de gamme AMD et intel y a un monde, pourtant c'es... Lire la suite
7 octobre 2008 à 08:13 - Messages
6 octobre 2008 à 12:01 - Messages
a l'époque, pré bc ce talent etait ubber, avec les réput cénarien, zg, MC (pour faire le kikoo) etc etc, maintenant moins, c'es... Lire la suite
6 octobre 2008 à 11:43 - Messages
Oui, mais il a un jugement qui aide pas mal contre la fuite... Lire la suite
Parceque c'est le seul endroit ou se stuff ?... Lire la suite
Tu remontes un mois avant la sortie de BC et tu as le même discour . Blala ns avons plein d'idée pour le pvp, blablabla qui ne... Lire la suite
5 octobre 2008 à 20:53 - Messages
Encore le rogue ca va, le war moins mais aussi. Test chaman tu va voir ce qu'est la mobilité zéro :D... Lire la suite
J'ai quelque patch de retard sur la bétà, a l'époque, dalaran est piétonne c'esst toujours le cas ?... Lire la suite
15 sec de cd pour virer une nova moué utile :p... Lire la suite
5 octobre 2008 à 20:27 - Messages
Modéré par Soroya : flood et avertissement.... Lire la suite
5 octobre 2008 à 19:50 - Messages
Très bon gameplay en pvp, moué... ça dépend des classes, pour chasseur, chaman, mage, voir pala peut-être mais d'autre classe c... Lire la suite
édition : hors sujet. ... Lire la suite
édition : n'a plus lieu d'etre suite à la suppression du message concerné.... Lire la suite
5 octobre 2008 à 10:44 - Messages
Dans le genre connerie t'es pas mal toi non plus.La fin de cette saison ne rezet ni les team, ni les cote. Les items S3/S4 rest... Lire la suite

Jeux

    Gimiiiii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gimiiiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gimiiiii n'a publié aucune critique de jeu.