Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
si il vous reste des peros a transfère gogo pala vindicte pour daypayes.. je vien de me faire 3 hit avec 750 de resi
Ouais ben, au lieu de proposer aux autres de le faire, fais le toi aussi et test.
Le paladin vindicte, s'il a tous ses cooldowns de up (dont Hammer of justice & les ailes dans le dos) ok, il te chope, tu as de fortes chances d'y passer.

Mais a coté de ça, ca n'a absolument rien d'extraordinaire et c'est une classe toujours aussi facilement kitable/controlable, ben ca reste un paladin quoi.
Citation :
Publié par Toulak
Ouais ben, au lieu de proposer aux autres de le faire, fais le toi aussi et test.
Le paladin vindicte, s'il a tous ses cooldowns de up (dont Hammer of justice & les ailes dans le dos) ok, il te chope, tu as de fortes chances d'y passer.

Mais a coté de ça, ca n'a absolument rien d'extraordinaire et c'est une classe toujours aussi facilement kitable/controlable, ben ca reste un paladin quoi.
je laurrai fait mais bon plus de perso a copier et yen a que 2 /4 qui on inc atm!

et boff meme sans CD il fait bien bobo deilleur ca ce voie aux nombre de pala dans les bg , enfin pour le moment ca a lair tres fun tout ca
Citation :
Publié par Iove_You
je laurrai fait mais bon plus de perso a copier et yen a que 2 /4 qui on inc atm!

et boff meme sans CD il fait bien bobo deilleur ca ce voie aux nombre de pala dans les bg , enfin pour le moment ca a lair tres fun tout ca
Il ne fait pas du tout plus bobo qu'une autre classe bien spé. Divine storm doit faire dans les 2500 critique et crusader strike dans les 2k je crois ? faudrait que je retest.

IL y a mass pal vindicte parce que depuis le début de la beta, ca ouin ouin dessus, disant que c'est Op, donc forcement les gens testent. Et dans le cadre d'un BG bordélique avec des joueurs jouant des premades différents de leur classe d'origine, le paladin vindicte + DK c'est no skill, le DK death grip puis tout ce qui traine autour atomise le pauvre gars.

Maintenant affronte un bon mage frost ou un bon rogue, ben, c'est pas vraiment la même chose.
Il y a une question dont je veux absolument la réponse !

Combien d'absorption ( unbuff ) un tissus possède-t-il au lvl 80 en étant stuff très correct ( précisez quel stuff, si arène, combien de bonus d'armure, etc ) ?

Car de WoW => BC, un mage ( exemple que je prends car je connais bien ) passait de 16~17% à 13% gros max en épique pve dans les 2 cas, si cette fois ça baisse encore, je chougne
Citation :
Publié par Toulak
Il ne fait pas du tout plus bobo qu'une autre classe bien spé. Divine storm doit faire dans les 2500 critique et crusader strike dans les 2k je crois ? faudrait que je retest.

IL y a mass pal vindicte parce que depuis le début de la beta, ca ouin ouin dessus, disant que c'est Op, donc forcement les gens testent. Et dans le cadre d'un BG bordélique avec des joueurs jouant des premades différents de leur classe d'origine, le paladin vindicte + DK c'est no skill, le DK death grip puis tout ce qui traine autour atomise le pauvre gars.

Maintenant affronte un bon mage frost ou un bon rogue, ben, c'est pas vraiment la même chose.

oui jirrai test ca cette nuit que fait quelque bg pour le moment sinon c est quoi ca:

vous ne pouvez pas faire xx ca vous etes pacifier et ca tout le temp :P

pas jouer sur le clien français dab je sait pas du tout de quoi il parle
Citation :
Publié par Iove_You
bon les serveur sont en carton depui les premade 80 sux :> instance full , instance off , bref ;> domage ^^
bouh, ca marchait encore hier, et là, fini, retour massif du lag...
pff merci les premades, je vous jure!
crash en plein milieu d'une bataille epique au lac en plus...
c est moi ou .... dalaran ca sux..? xD 1h pour trouvé la sortie des egout et tout..

sinon 1h et pas trouvé les npc pvp pasque il sont dans les egout et que pour larene rahh not nice je me sent comme le premier jour dans ma premiere ville
Citation :
Publié par Shandris
20k hp? quel est ce stuff?
C'est sûr qu'avec 15% d'esquive et 4600 armure faut aligner des points de vie derrière.

Et oui Moroat il a été supprimé. Chez blizzard on considère que la mobilité n'est pas un problème chez les cacs.
c est un peut nawak de donner un bonus degat et bonus de life a ceux qui sont sous peuplé qu ils fassent leur merde en instance pour equilibré

pasque la tu te balade solo tu croise un mec qui te tape a 11k... alor que tu en a 20... bref useless et drole 5 min , quoi que les ally doivent bien ce marré avec le bonus de souspop

edit: non merci de me dire !
Citation :
Publié par Elric
Et oui Moroat il a été supprimé. Chez blizzard on considère que la mobilité n'est pas un problème chez les cacs.
Ils l'ont considéré trop buggé et difficilement solvables, alors ils ont mis un reset intercept. A priori, cest plus l'aspect : on a créé un talent qui est trop dure à gérer qu'autre chose qui a poussé à la suppression.
D'ailleurs son remplacant est un talent de mobilité.
Citation :
Encore le rogue ca va, le war moins mais aussi. Test chaman tu va voir ce qu'est la mobilité zéro
Citation :
Publié par Iove_You
c est moi ou .... dalaran ca sux..? xD 1h pour trouvé la sortie des egout et tout..
vivivi, blame le jeu de ton incapacité à t'orienter...
ca devait etre sympa karazhan pour toi huhu
Je suis un vilain premade et je suis entrain de vivre un drame. Dalaran ne me veut pas ! surement car je suis gnome, mais je n'arrive pas a y acceder par le vol, et le cristal dans les ruines me dit " try again " .
Comment se rendre a la capital ? une quete a prendre ? je pop a K3.

Merci.
Citation :
Publié par Free RP
Je suis un vilain premade et je suis entrain de vivre un drame. Dalaran ne me veut pas ! surement car je suis gnome, mais je n'arrive pas a y acceder par le vol, et le cristal dans les ruines me dit " try again " .
Comment se rendre a la capital ? une quete a prendre ? je pop a K3.

Merci.
ah c'est ballot
reste plus qu'a acheter une monture volante

Ils ont sans doute rajouté d'autres pnj pour tp à dalaran, mais à, defaut il y en a un au donjon des garde-hiver, dans la désolation des dragons.
Citation :
Publié par Tixu
vivivi, blame le jeu de ton incapacité à t'orienter...
ca devait etre sympa karazhan pour toi huhu

ouai c est sure karazan avec 3 chemin w00t... bref tu dit nimp

dalaran c est plus le bordel avec les 2 étage l un sur l'autre.. 10000 magasin coller bref ! a oui et pour trouvé la sortie la premier fois c est kikoo , pourtant je connait toute les veille villes et zone par coeur , et aux début c'était moins chian a ce repéré dans les autre ville , dans eux c est moins bordélique je trouve , mais bon comme je disait ca va sûrement passé avec le temps , c est just les premières heures a dalaran qui sux
Citation :
Publié par Iove_You
ouai c est sure karazan avec 3 chemin w00t... bref tu dit nimp
Ben dalaran tu as 1 chemin (c'est un rond), et des couloir transversaux et les egouts tu as grosso modo 2 couloirs avec des salles de chaque coté.
Duuur.

enfin bref, comme pour tout truc nouveau, au debut on ne pige pas tout, puis ca viens petit a petit, pas utile de raler pour ca, hein?
Citation :
Publié par Tixu
Ben dalaran tu as 1 chemin (c'est un rond), et des couloir transversaux et les egouts tu as grosso modo 2 couloirs avec des salles de chaque coté.
Duuur.

enfin bref, comme pour tout truc nouveau, au debut on ne pige pas tout, puis ca viens petit a petit, pas utile de raler pour ca, hein?

ben oui c est normal je suit just decu quil nous on refait un truc alli / horde

et pour les couloir oui jai compris ca hein , je parle des magasin coller un des autre c est ca le bordel pour trouver les trucs :P je pense pas que en 2 jour tu connait tout les spot ou acheter quoi ;D c est pas comme dans les veille villes ou tout est bien ranger xD

enfin osef on va si habituer avec le temps

edit: et puis osef chaqun sont avi de la ville :> perso jadore fossoyeuse alor beaucoup aime pas , bref les gout et les couleurs ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés