Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akya
Je m'imaginais pas que les gyphles étaient si peu cher d'ailleurs je doute fort que changer tout ses gyphles coûtent seulement 10po.

Il n'empêche que la respé sera plus fastidieuse alors que blizzard et surtout les joueurs auraient voulu quelque chose de plus rapide et de moins couteux.
Les respés seront moins coûteuses, compte tenu de l'inflation. Je suis même pas sûr que l'ajout des glyphes dans l'équation respé suffise à maintenir un coût équivalent à celui de BC, qui était déjà beaucoup moins élevé qu'à WoW Vanilla, rappelons-le
Citation :
Publié par Akya
Je m'imaginais pas que les glyphes étaient si peu cher d'ailleurs je doute fort que changer tout ses glyphes coutent seulement 10po.
Honnêtement la plupart des glyphes actuellement dispo coutent que dalle à produire. En gros c'est un parchemin (achetable chez les marchands) et de l'encre (craftable à partir de stack 5 de plantes). Donc oui 3 glyphes représentent à tout casser 10po de production.
Après vient l'économie de chaque serveur, économie totalement folle actuellement sur le beta EU, qui va rendre les glyphes plus ou moins abordable.
Citation :
Publié par Glor
Les respés seront moins coûteuses, compte tenu de l'inflation. Je suis même pas sûr que l'ajout des glyphes dans l'équation respé suffise à maintenir un coût équivalent à celui de BC, qui était déjà beaucoup moins élevé qu'à WoW Vanilla, rappelons-le
C'est pas le coût qui change, mais la valeur de la monnaie, nuance

Une respe a coûté 50po avant bc, a coûté 50po pendant bc, coutera 50 après bc, mais la valeur de ces 50po a été dégressive grâce aux moyens de se procurer ces derniers qui fut plus facilité , on appelle ça l'inflation
Je m'inquiète pas, suffira d'avoir un joueur ayant monté inscription dans sa friend list et on viendra avec son paquet de 5 plantes et il nous la fera gratos.
Citation :
Publié par Gimiiiii
Vous pensez que le mec qui farm une réput va vendre ses gliphe au prix des compos? LOL
S'il est le seul du serveur ? Sûrement pas.
Vu la difficulté à monter le dit artisanat (c'est simplissime au possible) va y avoir du monde.
Citation :
Publié par Gebreth
Ouais, merci aux abrutis du serveur test qui vendent les glyphes pour 500po mini. IDEAL pour tester le matos
Surtout que ça ne leur son pas profitable en plus.
Citation :
Publié par Gimiiiii
Vous pensez que le mec qui farm une réput va vendre ses gliphe au prix des compos? LOL
Si tu pars dans cet esprit, alors ne vous inquiétez pas du prix des glyphes, vous allez pleurer sur le prix des gemmes.
Leur connerie de quête journalière pour obtenir les tokens afin d'acheter au bout de 3 à 5 jours un dessin ça va se répercuter je pense assez durement dans le prix final AH.

L'autre craft à token est lui aussi une belle connerie, un nerf indirect sur les conso de cuisine pour le PvE. 10 épices (allez on va dire 13 avec la daily) par jour donc même pas assez pour faire un stack complet de bouffe, woot !
Citation :
Publié par Red Garden
C'est pas le coût qui change, mais la valeur de la monnaie, nuance

Une respe a coûté 50po avant bc, a coûté 50po pendant bc, coutera 50 après bc, mais la valeur de ces 50po a été dégressive grâce aux moyens de se procurer ces derniers qui fut plus facilité , on appelle ça l'inflation
Sans dec...
Citation :
Publié par kzo
[...]
je suis pas sur de ca.
quand on voyait le prix des patrons a l'ah sur wow-bc ca frisait le foutage de gueule.

les journalieres pour les patrons c'est une bonne idée, d'autant que les patrons tombent aussi en loot world loot, ou boss (enfin pour le moment). La grande difference c'est qu'ils sont Lqr, donc plus de speculation vaseuse la dessus.

Pour les epices, je pige pas le probleme, d'autant qu'il y en a pas mal donnés dans le paquet bonus des quetes journalieres justement.

(a noter aussi qu'il y a des recettes de cuisines qui coutent cher a faire, mais ce sont des tables qui nourrissent un raid )
Citation :
Publié par Tixu

(a noter aussi qu'il y a des recettes de cuisines qui coutent cher a faire, mais ce sont des tables qui nourrissent un raid )
Sur un autre topic il a été dit qu'en cuisine il n'y avait rien de nouveau
Citation :
Publié par Tixu
C'est clair que les prix de l'ah sont... comment dire... consternants.
Hier un mec proposait l'enchantement massacre pour 75K gold.

Citation :
Publié par Dame Belladona
Sur un autre topic il a été dit qu'en cuisine il n'y avait rien de nouveau
Il y a de nombreuses nouvelles recettes de cuisine notamment la recette du festin (ou banquet) qui permet de booster son ap/sp.

http://wotlk.wowhead.com/?spells=9.185#0-7+1

Citation :
Publié par Iove_You
J'aime les chats.
Citation :
Publié par Tixu
je suis pas sur de ca.
quand on voyait le prix des patrons a l'ah sur wow-bc ca frisait le foutage de gueule.

les journalieres pour les patrons c'est une bonne idée, d'autant que les patrons tombent aussi en loot world loot, ou boss (enfin pour le moment). La grande difference c'est qu'ils sont Lqr, donc plus de speculation vaseuse la dessus.

Pour les epices, je pige pas le probleme, d'autant qu'il y en a pas mal donnés dans le paquet bonus des quetes journalieres justement.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de "spéculation vaseuse".
La spéculation, c'est faire main basse sur le stock disponible pour "raréfier" le produit et donc faire monter les prix...
Si les boss donnent les recettes, je vois mal comment un spéculateur peut empêcher des gens d'aller buter les boss en question pour récupérer les patrons et recettes. Donc chaque guilde a sa chance pour ramasser les recettes, et ceux qui ont la flemme de farmer une recette, ils vont l'acheter à prix d'or et puis voilà.

Moi je trouve qu'au contraire il n'y a pas assez de commerce.
Citation :
Publié par Alexander-X
Je rêve ou il y a encore eu un gros gros nerf du Shaman Amélio dans le dernier build ? (cf MMo champion...) ca devient nawak la
Blizzard a encore nerf le paladin sacré, la pire spé de la classe a l'heure actuelle, c'est a se poser des questions.
Et merci blizzard pour ce build bien moisi pour le hunt

Remettre les vieux pièges de glace mais nous couilloner le piège ours c'était bien pensé mais la pillule passe pas.
D'ailleurs nerf le piège glace du tir de glace c'est encore plus con que le reste. Je vois déjà pas l'intérêt de ce sort (lvl 80 ? oO) alors là ...
Nerf Visée bon c'est sympa ... si tu pvp mais ils ont du oublier depuis bc que des gens sont sur wow pour pve à la base et moi voir mon tir pve aimé pre BC être devenu un tir full arène (qui partage le CD du multi shot en plus) ça me déprime.

Sans compter la flêche noire bien sympa qui est ensuite reconnue comme une erreur de build youpi ... dommage c'était la seule bonne idée du build ^^

En gros c'est pas que blizzard aime pas le hunt mais qu'il ne sait absolument pas quoi faire avec on nous a supprimé le camouflage, le piège ours et d'autres trucs pour donner un tir qui balance un piège pour afk (wow !).

En continuant comme ça rien ne va changer et les hunt devront encore se contenter d'une spe bête pour être efficace ... ce qui serait dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés