Et oui, la question a du être posée au moins autant que du genre "quand sort Lich King?" ou encore "Notre main se transforme en dk alors ? " (enfin, je parle surtout pour le forum pour le coup  )
Pfff, je vais répondre, j'suis de bonne humeur là, j'viens de manger 
Pour te déplacer dans les nouvelles zones => Montures terrestres 100%.
Au lvl 77, une quête te permettra de pouvoir de nouveau utiliser ta monture volante 280%.
Enjoy !
Ou acheter la compétence a 950 golds a Dalaran.
Publié par omegavsnemesis
La zone n'est pas instanciée il n'y aura sans doute donc pas de file d'attente juste que la bataille se réinitialise toutes les 4h. J'imagine que celle-ci donne accès à qqch une fois gagnée? un buff comme dans Terokkar pour avoir des loot en instance pour acheter du stuff? Ceci expliquerait celà (une demi heure on sait même pas faire une isntance ^^)
Pas de file d'attente.
La bataille pour Wintergrasp ne dure que 30 minutes (c'est très court, très intense). Pour l'instant le principe est de prendre le controle des usines a vehicules, le premier vehicule constructible est une catapulte mono place avec lance flamme intégré, les defenseurs ont accès a des tourelles de défense sur les tours et murs de la forteresse. Plus vous buter des joueurs plus vous gagner de euh... pts de je sais plus quoi, on va dire de l'expérience, a partir d'un certain nombre de kills vous passez stade 2, 3 etc... jusqu'à 5(?) ce qui vous débloque d'autres vehicules comme le char a plusieurs places.
Si votre faction controle wintergrasp, tous les donjons 5men filent, sur chaque boss, des tokens wintergrasp (un peu comme Auchindoun donc) et vous avez accès a un donjon raid 10 personnes dont l'entrée se situe dans la forteresse de Wintergrasp. Ya un boss au fond qui file des loots équivalents Naxx10.
Tout ca peut bien entendu changer de tout au tout en l'espace d'un patch.
|