Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
En même temps c'est qu'une bêta, ça peut changer à tout moment et même après la mise en live ce truc...
justement ça vient de passer de 30 min a 4hr
Si c'est vraiment toutes les 4h, ça se passe comment?
Combien de temps dure la bataille?
Faut-il s'inscrire dans une file d'attente? Attendre 4h la bataille suivante si on n'a pas eu de place?
La zone n'est pas instanciée il n'y aura sans doute donc pas de file d'attente juste que la bataille se réinitialise toutes les 4h. J'imagine que celle-ci donne accès à qqch une fois gagnée? un buff comme dans Terokkar pour avoir des loot en instance pour acheter du stuff? Ceci expliquerait celà (une demi heure on sait même pas faire une isntance ^^)
Citation :
Publié par Casyandra
Et oui, la question a du être posée au moins autant que du genre "quand sort Lich King?" ou encore "Notre main se transforme en dk alors ? " (enfin, je parle surtout pour le forum pour le coup )

Pfff, je vais répondre, j'suis de bonne humeur là, j'viens de manger
Pour te déplacer dans les nouvelles zones => Montures terrestres 100%.
Au lvl 77, une quête te permettra de pouvoir de nouveau utiliser ta monture volante 280%.

Enjoy !
Ou acheter la compétence a 950 golds a Dalaran.

Citation :
Publié par omegavsnemesis
La zone n'est pas instanciée il n'y aura sans doute donc pas de file d'attente juste que la bataille se réinitialise toutes les 4h. J'imagine que celle-ci donne accès à qqch une fois gagnée? un buff comme dans Terokkar pour avoir des loot en instance pour acheter du stuff? Ceci expliquerait celà (une demi heure on sait même pas faire une isntance ^^)
Pas de file d'attente.

La bataille pour Wintergrasp ne dure que 30 minutes (c'est très court, très intense). Pour l'instant le principe est de prendre le controle des usines a vehicules, le premier vehicule constructible est une catapulte mono place avec lance flamme intégré, les defenseurs ont accès a des tourelles de défense sur les tours et murs de la forteresse. Plus vous buter des joueurs plus vous gagner de euh... pts de je sais plus quoi, on va dire de l'expérience, a partir d'un certain nombre de kills vous passez stade 2, 3 etc... jusqu'à 5(?) ce qui vous débloque d'autres vehicules comme le char a plusieurs places.

Si votre faction controle wintergrasp, tous les donjons 5men filent, sur chaque boss, des tokens wintergrasp (un peu comme Auchindoun donc) et vous avez accès a un donjon raid 10 personnes dont l'entrée se situe dans la forteresse de Wintergrasp. Ya un boss au fond qui file des loots équivalents Naxx10.

Tout ca peut bien entendu changer de tout au tout en l'espace d'un patch.
Ça m'a l'air très intéressant mais à mon avis ils changeront le système quand sur certains serveurs si c'est toujours le même camp qui gagne, provoquant des pleurs intensifs sur les forums.
Citation :
Publié par Deirdre
Ça m'a l'air très intéressant mais à mon avis ils changeront le système quand sur certains serveurs si c'est toujours le même camp qui gagne, provoquant des pleurs intensifs sur les forums.
A voir, si tout ceux d'une faction une fois la forteresse prise file en instance, ils seront plus la pour se battre et donc, plus de chance à l'autre faction.

Enfin bon, si ça fait comme Halaa dans Nagrand, sur mon serveur on l'a 1 heure au grand maximum par jour, le reste du temps, la ville appartient à la faction la plus nombreuse.
Citation :
Publié par Tixu
le reset est passé (ou va passer) à 2h30 aux dernieres nouvelles
Par reset tu veux dire que ça repasse neutre ou que la faction qui ne contrôle pas la zone peut essayer de la capturer ?
Citation :
Publié par Elric
Par reset tu veux dire que ça repasse neutre ou que la faction qui ne contrôle pas la zone peut essayer de la capturer ?
Peut essayer de la capturer.

La zone ne passe jamais neutre, ya toujours un camp qui la controle par défaut, enfin... sauf au lancement de l'add on, forcement.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
ou tu utilise ta monture a 60% si tu as pas la 280
Non. C'est simple, pour aller à 425 en "riding skill" t'es obligé de passer par la case 350...
c'est quoi ce sourire

ta de la chance d'être jaune sinon je t'aurai aplati le bec !

merci pour les réponses

Citation :
Publié par Dolfinger
Non. C'est simple, pour aller à 425 en "riding skill" t'es obligé de passer par la case 350...
j'en suis a 225 avec la 60% (800po)
il faut la competance a 350 pour la 280 (5000 po)
et 425 correspond a la monte du level 77 ? et (900po)

c'est bien ca ?
Citation :
Publié par Sacrebleu
c'est quoi ce sourire

ta de la chance d'être jaune sinon je t'aurai aplati le bec !

merci pour les réponses

j'en suis a 225 avec la 60% (800po)
il faut la competance a 350 pour la 280 (5000 po)
et 425 correspond a la monte du level 77 ? et (900po)

c'est bien ca ?
D'après Wowhead, il ne faut que la compétence 225
http://wotlk.wowhead.com/?spell=54197
Au temps pour moi dans ce cas... il n'y aura donc pas d'augmentation de la comp. de monte ? Car si c'est le cas je comprend pas ce qui va se passer pour ceux qui sont à 225.

En même temps cela devient (quasiment) à la porté de tout le monde de réunir les 5k po nécessaires avec le lvling 80.
Les gyphles seront - ils interchangeables sans être détruit ?

Si oui tant mieux pour respé pvp/pve sinon ça risque d'être embêtant de devoir racheter tous les gyphles a chaque respé
Les glyphes sont détruits à chaque remplacement, mais leur coût est relativement faible une respé glyphe sera loin d'être aussi onéreuse qu'une respé talent de ce que j'ai compris (quoique la respé talent ne soit pas spécialement prohibitive à l'heure actuelle, et elle le sera encore moins à Wotlk)
Je vois pas le rapport avec le stuff car une fois acquis tu le rachete pas.

Là si j'ai bien compris on va devoir faire un stock de gyphles pour chaque respé.

Exemple: le warr spé def qui repasse armes ou le drood féral passe en heal pour pvp devra changé de stuff ( qui est un acquis ) mais aussi devra repayer des gyphles donc un frais supplémentaire.

Donc sur la woltk 1) ils n'ont pas intégré leur spé interchangeable facilement 2) ils rajoutent des frais supplémentaires
Je m'imaginais pas que les gyphles étaient si peu cher d'ailleurs je doute fort que changer tout ses gyphles coûtent seulement 10po.

Il n'empêche que la respé sera plus fastidieuse alors que blizzard et surtout les joueurs auraient voulu quelque chose de plus rapide et de moins couteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés