Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foovy
Sauf que Sylvanas est une elfe de la nuit transformée en banshee et n'a donc rien à voir avec une haut-elfe.
Je suppose qu'il l'ont refaite pour coller avec la horde mais d'après l'histoire (campagne War 3 ) c'est bien une elfe de la nuit.

Sylvanas était une haute-elfe.
C'était même la générale des rangers de Silvermoon.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Nop, uniquement le serveur test du prochain patch, qui contient les nouvelles mecanismes mais certainement pas l'acces lvl 80 / Northrend.
AH!
C'est exactement ca, j'ai du mal comprendre l'info IG.
Je vais essayer d'y acceder.
Citation :
Publié par Dubble E
Tiens, on viens de me dire que yavait un beta test ouvert pour tout le monde..
Je demande la confirmation ici avant de croire quoi que ce soit.
Nop, uniquement le serveur test du prochain patch, qui contient les nouvelles mecanismes mais certainement pas l'acces lvl 80 / Northrend.
Citation :
Publié par Sharnt
Question bête cette masse ne devient pas énorme pour palatank?
Non, les palatank n'utilisent plus de spell damage ni d'int sur leur stuff.
Ils prennent le stuff des warriors, la même chose tout pareil.
Citation :
Publié par Foovy
Sauf que Sylvanas est une elfe de la nuit transformée en banshee et n'a donc rien à voir avec une haut-elfe.
Je suppose qu'il l'ont refaite pour coller avec la horde mais d'après l'histoire (campagne War 3 ) c'est bien une elfe de la nuit.
Thx for the info
Citation :
Publié par Dubble E
Ou télécharger la beta de la derniere maj avant WOTLK?
Bah c'est l'accès aux royaumes de test et ça marche comme d'hab, cf. le site officiel.
Citation :
Publié par Rayne
Minage = 500 hp. Ils ont viré le 35 endu.
Sinon quelque soit la classe, pour le moment, Forgeron + Leatherworker est le meilleur apport niveau stats.
Leatherworker+inscription me semble plus intéressant^^ Un slot de glyphe majeur > x stats imo.
Citation :
Publié par Toulak
Non, les palatank n'utilisent plus de spell damage ni d'int sur leur stuff.
Ils prennent le stuff des warriors, la même chose tout pareil.
Bizarre toujours entendu dire q'il fallait prendre une arme caster pour la gene d'aggro
Citation :
Publié par Glor
Leatherworker+inscription me semble plus intéressant^^ Un slot de glyphe majeur > x stats imo.
perso je me tate a virer TDC pour inscription.

(j'ai forge & tdc a 375)

Quelqu'un me rappel le bonus de TDC?
Des patchs pour bracelets pas dégueu du tout. Sur le même principe que les patch jambières, mais en lqr.

(C'est de l'ordre de 120pa, 90 endu, 70 spelldmg, 60 resist, etc, donc ça enterre un peu les enchantements du même type )

@Sharnt : Ben le spellpower sera toujours utile oui... mais toutes les capacitées du palouf scaleront autant avec le spellpower que l'ap... aussi il sera plus rentable de monter la puissance d'attaque via la force (qui file du blocage) que d'aller chercher du spellpower. De plus, l'endu est transformée à hauteur de 30% en spelldmg via talent, donc force/endu, et c'est tout !
De plus, l'ultime protec qui est déjà pas génial devient vraiment pourrave avec une arme de casteur... après à voir si le sacrifice de 500 spell en vaut la peine.
Mais dixit blizzard, ils ne veulent pas voir les palaprotec avec une arme de démo () et vont modifier l'ultimer protec en conséquence !
Citation :
Publié par Foovy
Tu confonds là on dirait.
Sylvanas est la ranger-générale de Silvermoon et dans la campagne fléau de warcraft 3 elle passe son temps à pourrir Arthas et son armée lors de sa conquête du royaume elfe et du puits du soleil. Après l'avoir tué, il la transforme en banshee pour bien lui montrer qu'il n'a pas du tout apprécié de l'avoir dans les pattes.

Sylvanas dans Warcraft 3 :
http://images.wikia.com/wowwiki/imag...windrunner.jpg (un peu pâle pour une elfe de la nuit )

Et un peu de lecture :
http://www.wowwiki.com/Sylvanas
Il semble que je me trompe en effet.

Par contre ton image est tirée de TFT si je ne m'abuse ?
Je referai la campagne de ROC pour vérifier quand même, au cas où !

Quoi qu'il en soit, le lore créé à partir de TFT la decrit bien comme une haut elfe.
Citation :
Publié par Dez
Des patchs pour bracelets pas dégueu du tout. Sur le même principe que les patch jambières, mais en lqr.

(C'est de l'ordre de 120pa, 90 endu, 70 spelldmg, 60 resist, etc, donc ça enterre un peu les enchantements du même type )

@Sharnt : Ben le spellpower sera toujours utile oui... mais toutes les capacitées du palouf scaleront autant avec le spellpower que l'ap... aussi il sera plus rentable de monter la puissance d'attaque via la force (qui file du blocage) que d'aller chercher du spellpower. De plus, l'endu est transformée à hauteur de 30% en spelldmg via talent, donc force/endu, et c'est tout !
De plus, l'ultime protec qui est déjà pas génial devient vraiment pourrave avec une arme de casteur... après à voir si le sacrifice de 500 spell en vaut la peine.
Mais dixit blizzard, ils ne veulent pas voir les palaprotec avec une arme de démo () et vont modifier l'ultimer protec en conséquence !
120pa, ce sera aussi important que 24 pa aujourd'hui?
Ou bien est-ce que c'est completement abusé?
Bref, combien donnera de pa le premier set pvp de wotlk?
Citation :
Publié par Foovy
Il semble que je me trompe en effet.

Par contre ton image est tirée de TFT si je ne m'abuse ?
Je referai la campagne de ROC pour vérifier quand même, au cas où !

Quoi qu'il en soit, le lore créé à partir de TFT la decrit bien comme une haut elfe.
nan Foovy elle est tirée de la campagne UD de ROC, quand tu joue Arthas et compagnie, tu affronte Sylvanas lors de l'assaut contre Queldanas pour rez mister Kel'thuzad =p
Citation :
Publié par Gimiiiii
La nouvelle zone pvp risqued'être morte avant la sortie de l'addon => une bataille toute les 4hr
En même temps c'est qu'une bêta, ça peut changer à tout moment et même après la mise en live ce truc...
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
la question a sûrement du déjà être posé..

mais comment on se déplace dans les nouvelles zones ? on garde notre monture volante 280 % dans le zone de pex ? ou il faut attendre un certain niveau ?
Et oui, la question a du être posée au moins autant que du genre "quand sort Lich King?" ou encore "Notre main se transforme en dk alors ? " (enfin, je parle surtout pour le forum pour le coup )

Pfff, je vais répondre, j'suis de bonne humeur là, j'viens de manger
Pour te déplacer dans les nouvelles zones => Montures terrestres 100%.
Au lvl 77, une quête te permettra de pouvoir de nouveau utiliser ta monture volante 280%.

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés