[Actu] Une statuette made in Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour récompenser les meilleures machinimas de la BlizzCon 2008, Blizzard a fait fabriquer des petites statuettes qui auront pour "Oswald"
Citation :
Vous connaissiez les Oscar et les César, voici maintenant les Oswald !! Blizzard Entertainment présente en effet la nouvelle statuette Oswald, qui récompensera les meilleurs films de chaque catégorie du concours de machinimas à la BlizzCon 2008.
Les vidéos seront classées dans trois catégories différentes:
- action/aventure
- comédie
- drame/comédie romantique

source: http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
>>> Le site
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je préfère l'imaginer tiré du nom de Mon Oncle du même nom.
Citation :
Ce livre débute quand le narrateur reçoit une série de caisses en bois apparemment assez mystérieuses. Il découvre vite qu'il s'agit là des l'entièreté de l'autobiographie de son défunt oncle Oswald, jouisseur richissime qui n'a jamais eu à travailler, et passé sa vie à séduire des nombreuses femmes. C'est précisément l'épisode où il explique comment il a amassé une telle fortune que le narrateur choisit de retranscrire. Sur près de 300 pages, Oswald avec une humour ravageur expliquera comment il a fait fortune grâce aux deux choses qu'il apprécie le plus: la ruse et le sexe.
(From Wikipedia)

Voilà, c'est la preuve que WoW est en fait une oeuvre de Satan.
Citation :
Publié par Monsieur P.
(From Wikipedia)

Voilà, c'est la preuve que WoW est en fait une oeuvre de Satan.
lol

Ben moi je trouve qu'elle a une sale gueule la statuette :/
Je confirme que la statuette à une sale gueule :x
E t je pense que Bli² aurait pu faire faire au gagnant un statuette à l'éffigie de son personnage principal... enfin je dis ça... avoir une statuette de gnome ça doit etre bien quand on aime les... gnomes... sinon je vois pas...
oui il devrait faire ceci histoire de gagner un petit peut plus de sousous.

des statuettes de 20 a 25 cm de son main avec tout le stuff et tout et tout.

je trouve cette idée assez original nan pas vous ?.

bien sur après faut pas qu il nous assassine au niveau du prix hein ^^.

Ps: oui c est vraiment moche un gnome .

vive les taurens .
Publié par SKREDY
des statuettes de 20 a 25 cm de son main avec tout le stuff et tout et tout.

je trouve cette idée assez original nan pas vous ?.
Me semble que c'est déjà le cas, j'ai souvenir d'avoir vu un sujet sur ça, où il était dit que blizzard faisait des figurines à l'effigie de nos avatar avec stuff/skins des notre, mais elle étaient pas très très belles, et assez chère (et seulement dans certains pays ?) ... Je vais essayé de retrouver le lien.

Edit :
Citation :
Publié par Nazhell
(Je suis un gnome.)

Et fier de l'être !
+1 =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés