Jander/Limhen

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 18:48 - Messages
j'adore le sujet :mdr: J'étais sûr de trouver le débat légal/illégal :p Mon avis c'est que Bioward devrait peut être port... Lire la suite
25 août 2012 à 09:02 - Messages
DCUO chez TF1... http://www.dailymotion.com/video/x2jmc9_sarkozy-est-superman_fun :aide:... Lire la suite
19 août 2012 à 18:39 - Messages
10 août 2012 à 13:22 - Messages
les Hack des comptes Bli² ne sont pas une nouveauté... enfin c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup..."Achetez un ... Lire la suite
28 juillet 2012 à 20:43 - Messages
GG ! Belle action et ça redonne même envie de rejouer à Daoc ! Juste au passage... vous croyez encore qu'il y a du mon... Lire la suite
Il est vrai qu'en voyant les dernières créations de jeux, on se dit que RIEN n'équivaut Daoc... Sans nouveauté (je persiste... Lire la suite
1 février 2012 à 19:44 - Messages
Pour le pvp on verra plus tard, à ce jour le jeu tourne avec plus ou moins de lagg et sans être en 800x600 :rolleyes: Bon.... Lire la suite
28 janvier 2012 à 16:29 - Messages
C'est vrai que j'aurai pu précisé... j'ai exactement la config requise pas un pet de plus :rougit: Bah je verrai avec le tem... Lire la suite
28 janvier 2012 à 14:11 - Discussion
Salut, Je souhaiterai rejoindre la communauté SWTOR, mais mon pc est juste dans la config requise... y'a t'il d'autre joueur ... Lire la suite
15 août 2011 à 18:50 - Discussion
Bonsoir, Je me tourne vers vous amis JoLiens, car de retour sur AoC, j'ai tenté de faire des Capture vidéo via le jeu mais impo... Lire la suite
12 juin 2011 à 13:34 - Messages
Epic aussi :SON premier mois... Merde ! Quite à faire des sujets de post vérifiez l'orthographe ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jander/Limhen n'a publié aucune critique de jeu.