SWTOR et petite config...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je souhaiterai rejoindre la communauté SWTOR, mais mon pc est juste dans la config requise... y'a t'il d'autre joueur comme moi ou bien ne vaut il pas la peine d'acheter le jeu car ça buggera trop ?

Non sans déconner , si tu accepte de jouer en 800x600 avec des textures baveuses , sans AA , sans ombres ,et des freezes , alors oui tu peux .
Et je te rassure grosse config ou petite tu jouera a peu prés dans les meme conditions que tout le monde.
petite config, (jen ai une vieille de 4 ans) tu peux tres bien faire tourner SWTOR:

faudra tout mettre en low par contre et en 1024X768 (voire 800 x 600 si tu veux un peu plus de détails graphiques).

Niveau pve, jai pas de soucis, en PVP: en BG par contre ca devient un peu dur, mais ca passe, en open PVP pas testé, mais a mon avis c mort, si deja ca lag beaucoup.

Le jeu est assez gourmand quand meme. Apres un journée de BG/PVP a mon avis, il va freeze le pc en bois
Je ne trouve pas que le jeu freeze tant que ça... Je n'ai eu que 4Go de RAM (le maximum sur mon PC) et une ATI Radeon HD 5450 1Go et je peux jouer une session complète sans subir un freeze. Après, oui, je joue en options low, mais je ne freeze pas au bout de cinq heures...

Par contre, j'avais 2Go avant et, clairement, je ne recommande pas : je galérais rien que pour me déplacer dans le temple Jedi de Tython, je rammais à mort...
Et tu changes combien de fois de planète / instance / BG dans ta session de jeu ?

Parce que moi qui n'ai que 4Go de RAM, si je fais du BG, du PvP sur illum et des instances, au bout de 4h j'arrive a saturation des 4 Go a cause des fuite de mémoire du client...

@ En dessous : Avec ma config moisie, je joue sur Illum en PvP à 4 IPS, un pote avec une grosse config est a 12 IPS dans les mêmes conditions...

Dernière modification par Valcryst ; 28/01/2012 à 15h44.
tu peux y jouer oui, les bug sont sur toute les machine,s même derniere generation

Sinon, quand je vois la petite config de certain et aucun freeze, je ne sais pas comment vous faite.
ma config actuelle est athlon X2 dual core 6400+, GTX465, 8Go de Ram et un bon vieux HDD de 500Go qui doit faire 7200tpm.

Le jeu est jouable en élevé partout (AA inclus). Quelques ralentissements remarqués quand il y a pas mal d'éléments à charger à l'écran. Sinon aucun freeze notable.

Comme vous pouvez voir au niveau du processeur, je suis dans la tranche petite config, mais la Ram me permet de jouer convenablement.

Pour ce qui est d'Illum, il serait bon d'indiquer que c'est la dernière planète du jeu et qu'elle est surtout lié au PvP.

Donc si vous êtes nouveau, ne prenez pas en compte cet argument, surtout si ce qui vous intéresse est le leveling et l'histoire des classes.
Message supprimé par son auteur.
Oui quand je vois les gens parler de jeu non optimisé & co, alors qu'il tourne parfaitement sur mon fossile dual-core avec vista et 3go de DDR2 400mhz, tout en élevé (sans ombre) et anti-aliasing élevé... et que certaines personnes qui ont des PC bcp plus puissants (bon c'est pas dur, il date le mien ^^) ont des problèmes que je n'ai pas, c'est qu'il y a un blème non pas sur l'optimisation du jeu en lui-même, mais sur l'optimisation selon le matériel.

Le seul soucis que j'ai avec mon ati hd4870 c'est les holo des dialogues qui n'apparaissent pas si je suis en anti aliasing élevé (faudrait que je vérifie si j'ai pas une màj des drivers de ma CG à faire, mais j'ai la flemme xD).
Citation :
Publié par Mygo
Oui quand je vois les gens parler de jeu non optimisé & co, alors qu'il tourne parfaitement sur mon fossile dual-core avec vista et 3go de DDR2 400mhz, tout en élevé (sans ombre) et anti-aliasing élevé... et que certaines personnes qui ont des PC bcp plus puissants (bon c'est pas dur, il date le mien ^^) ont des problèmes que je n'ai pas, c'est qu'il y a un blème non pas sur l'optimisation du jeu en lui-même, mais sur l'optimisation selon le matériel.

Le seul soucis que j'ai avec mon ati hd4870 c'est les holo des dialogues qui n'apparaissent pas si je suis en anti aliasing élevé (faudrait que je vérifie si j'ai pas une màj des drivers de ma CG à faire, mais j'ai la flemme xD).
Pareil avec mon pc qui n'es pourtant pas une bete de course ati 5850hd ,core I5 2500,4 GO ,aucun probleme ...
PS mygo ya eu une MJ ATI hier
J'ai une petit config aussi :
Dual Core Intel 2,4ghz
8600m GT 512mo
3go de ram

Bah c'est pas byzance, c'est pas que ça rame trop (je joue en low) mais en BG c'est pas suffisamment "fluide", bref y'a une gène dans le gameplay quand même.
Citation :
Publié par Mygo:23815584
Il te suffit d'aller dans les options graphiques et de ''decocher'' ceci=> pronfondeur de champ de discussion''( quelque chose comme ca).

tu auras les holos sans perte de performance/qualité.
Citation :
Publié par Hoopla
Petite config !! Oula passe ton chemin , ici c'est 580 gtx /SSD / core I5 / et 32go de ram et une connection en fibre optique pour jouer dans de bonne condition.

Non sans déconner , si tu accepte de jouer en 800x600 avec des textures baveuses , sans AA , sans ombres ,et des freezes , alors oui tu peux .
Et je te rassure grosse config ou petite tu jouera a peu prés dans les meme conditions que tout le monde.
Je joue absolument tout au max avec E2500K, GTX 570, SSD M4, 8Go de ram et sans fibre optique
Citation :
Publié par kominext
Je joue absolument tout au max avec E2500K, GTX 570, SSD M4, 8Go de ram et sans fibre optique
La même avec une 560 gtx et un dd sata 7200 t/min toutes options au max et dans le driver nvidia AVEC 50-60 FPS (si je laisse le driver nvidia sur géré par l'appli et tout à fond en jeu je suis entre 80 et 110 FPS) et aucun soucis en pve ou en bg, j'ai pas mis les pieds à Ilum encore.

La cg est souvent à 99% mais ne dépasse pas les 60°.

Par contre pendant la beta j'avais un e6600 oc à 3ghz, 4 giga de ddr2 et une 4870x2 et je passais de 50-60 fps en pve à 15-20 en ville ou en bg et c'est vrai que c'était pénible.

Mon fils avec un q6600 2 giga de ram et une 4850 joue en médium sans problème , il a pas mis les pieds à Ilum non plus.
Citation :
Publié par Ilithyie_1
Le jeu est très mal opti.
Si tu compte faire du pvp, ne serai-ce qu'en bg, croise les doigts pour pas avoir jeté 50 euros par la fenêtre^^
Pour le pvp on verra plus tard, à ce jour le jeu tourne avec plus ou moins de lagg et sans être en 800x600
Bon... dans les grandes villes il faut être patient mais ça passe.

Merci à tous pour vos avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés