Les forums JOL

1eiyhtilI1

Dernières publications

RSS
4 avril 2015 à 15:41 - Messages
4 avril 2015 à 13:03 - Discussion
Salut ici ! Je vais acheter un MacBook pro (early 2015) pour le boulot, et j'aurais voulu savoir si il était possible de squ... Lire la suite
24 décembre 2014 à 18:06 - Messages
Ahhhh ! Bien joué !!! Je me sens bête tout à coup !! Merci beaucoup !!!!!! :)... Lire la suite
24 décembre 2014 à 15:47 - Discussion
Bonjour ! Je découvre EvE depuis quelques jours, mais j'ai une question à laquelle je ne trouve aucunes réponses sur interne... Lire la suite
14 septembre 2014 à 22:05 - Messages
Si quelqu'un en a un en trop et qu'il sait pas quoi en faire... je suis preneur !! ;) EDIT: C'est bon j'ai réussi à en trouvé ... Lire la suite
11 novembre 2013 à 22:21 - Messages
8 novembre 2013 à 07:19 - Messages
29 septembre 2013 à 20:14 - Messages
7 septembre 2013 à 21:57 - Messages
Ça fait un bon moment que j'ai changé d'optique effectivement!! C'est bien connu, avant, je ne jouais pas mon perso da... Lire la suite
Bon, si tu veux, rajoute que j'ai bug exploit et que j'ai été ban pour ça! Non sinon, t'a pas qqchose de plus récent? Par... Lire la suite
Oui, j'te rappelle que j'te disais qu't'étais à chier en duel, et qu'à la base la discussion était sur la senti. C... Lire la suite
6 septembre 2013 à 16:20 - Messages
T'es un très bon raid leader, tu sais utiliser tes compétences, tu sais jouer les bonnes classes au bon moment. C'est indéni... Lire la suite
J'ai jamais dit le contraire! Mais tu semble oublier je pense le nombre de fois où tu t'es barré... ça marche dans l'autre... Lire la suite

Jeux

1eiyhtilI1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

1eiyhtilI1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

1eiyhtilI1 n'a publié aucune critique de jeu.